de edenlove » Jeu 14 Mai 2015 14:13
De retour de mes courses Ă Leader Price,
Comme tout le monde, il manque pas mal de produits : chewing gum, capri sun X 14, galettes, pâtes à gateau, lingettes, champagne rosé, bûche chèvre..
Il y a vraiment un problème de logistique cette fois ci au niveau national. La dernière fois, il ne manquait pas autant de produits.
J 'ai eu une information de la part du gérant quand je lui ai fait part de ces manques : il a reçu un mail interne de Leader Price mentionnant qu' ils sont au courant de ces manques et qu' on pouvait revenir pour les produits manquants et faire plusieurs tickets de caisse qui seront acceptés.
Je lui ai demandé si je pouvais avoir une copie de ce mail en cas de refus, mais il m' a dit que c'est un mail à usage interne et qu' il ne pouvait pas le distribuer.
Qu' en pensez vous ? sans preuve écrite, c'est parole contre parole, non ?
Autre question à vous soumettre : le magasin n' a reçu que le champagne brut et il est bien mentionné devant le rayon, en gros une étiquette avec le prix de 20,90 €.
Or je ne me suis pas méfié, pas de borne de prix non plus à Leader Price pour vérifier avant, donc en vérifiant le ticket, je me retrouve avec le champagne qui est à 25,90 ! et je pense que ce n'est pas le bon puisque que le code barre se termine par 101 425 alors que le bon code barre se finit par 101 326.
Par contre, sur le ticket de caisse, il est mentionné : " CHAMPAGNE CAZA", comme il faut recopier le code barre, si je recopie le bon code barre, vous pensez que cela va passer ?
Sinon j' irai demain pour me faire rembourser