![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nati a écrit:J'ai eu le gestionnaire , pour les CB a recopier ;
Dentifrice
Lingettes
Beurre
Ils n'ont pas encore les CB, pour le PEPSI , il y a d'autres personnes qui ont 3502110006318 ???
veni02 a écrit:Bonsoir rien pour le sud de l'Aisne tant pis pour une prochaine fois!!pourtant deux magasins!bonne soirée
nine a écrit:nati a écrit:J'ai eu le gestionnaire , pour les CB a recopier ;
Dentifrice
Lingettes
Beurre
Ils n'ont pas encore les CB, pour le PEPSI , il y a d'autres personnes qui ont 3502110006318 ???
pour moi le pepsi est : 4 060800 001740
j'espère que ce sera bon , car il y avait la pancarte !
nine
elodie003 a écrit:on peut faire juste un seul ticket ou plusieurs je n'ai pas trouvé le pepsi ni les têtes brûlées je pourrais les faire ou pas du tout merci.
elodie003 a écrit:on peut faire juste un seul ticket ou plusieurs je n'ai pas trouvé le pepsi ni les têtes brûlées je pourrais les faire ou pas du tout merci.
nati a écrit:Pour les 2 codes barres différents du Pepsi, faut qu'on les téléphone fin de cette semaine pour signaler, sinon je sent qu'on va avoir des refus ... Si nous sommes plusieurs à téléphoner c'est mieux 0975097979
Dentifrice
Lingettes
Beurre
nine
fabstgermain a écrit:Merci pour l'info![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont du mal à voir les images notamment pour voir les magasins concernés, en appuyant simultanément sur la touche Ctrl et + de votre clavier vous agrandirez l'imagenine a écrit:il y en a pour combien en 100 % ?
c'est vraiment super !![]()
nine
Il y en a pour 28.11 euros en 100% remboursés
elodie003 a écrit:près de l'hôpital
Dentifrice
Lingettes
Beurre
nine
J@28 a écrit:
Pas possible d'acheter une prochaine fois les produits manquants.
missopium a écrit:nati a écrit:Pour les 2 codes barres différents du Pepsi, faut qu'on les téléphone fin de cette semaine pour signaler, sinon je sent qu'on va avoir des refus ... Si nous sommes plusieurs à téléphoner c'est mieux 0975097979
Pourquoi en fin de semaine ça ne changera rien ils ont les codes mais ne veulent pas dire si c est bon ou pas je viens d en faire l expérience (voir mon message plus haut) il faut faire remonter à leader price ce que je viens de faire car mon magasin induit les clients en erreur en disant de le faire sur plusieurs jours , écoulent leurs produits périmés par la même occasion et ne mettent pas les pancartes devant les bons produits même groupe mais beaucoup mieux franprix.
kiki22 a écrit:nine a écrit:nati a écrit:J'ai eu le gestionnaire , pour les CB a recopier ;
Dentifrice
Lingettes
Beurre
nine
Bonjour, meme code barre que nine
nine a écrit:Joignez la facture entière, non découpée, non déchirée, en entourant obligatoirement la date de la commande, le prix et les libellés de chacun des produits concernés,
comment faire, car il y a pas de n° ?
merci
nine
nine a écrit:nine a écrit:Joignez la facture entière, non découpée, non déchirée, en entourant obligatoirement la date de la commande, le prix et les libellés de chacun des produits concernés,
comment faire, car il y a pas de n° ?
merci
nine
pour Franprix il y avait des n° a relevé ! comment faire d'après vous ?
nine .
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités