Produit Method

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 FĂ©v 2013 12:20

([scrute]) Vu 2 produits qui ne font pas parties de l'offre, "Method nettoyant Boiseries, Parfum Amande et Method nettoyant parquets, Parfum Amande également" non porteurs de l'offre naturellement !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Ven 8 FĂ©v 2013 15:47

nono31 a écrit:([scrute]) Vu 2 produits qui ne font pas parties de l'offre, "Method nettoyant Boiseries, Parfum Amande et Method nettoyant parquets, Parfum Amande également" non porteurs de l'offre naturellement !

Je les ai vus aussi, dommage qu'ile ne fassent pas partis de l'offre car ils avaient l'air pas mal ([coche])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 FĂ©v 2013 18:07

Malibucocotte a écrit:
nono31 a écrit:([scrute]) Vu 2 produits qui ne font pas parties de l'offre, "Method nettoyant Boiseries, Parfum Amande et Method nettoyant parquets, Parfum Amande également" non porteurs de l'offre naturellement !

Je les ai vus aussi, dommage qu'ile ne fassent pas partis de l'offre car ils avaient l'air pas mal ([coche])

([clindoeil]) C'est peut être pour une prochaine offre car, je les aient vu dans 2 Enseignes différentes !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 16 FĂ©v 2013 20:00

J'ai beau écumer tous les magasins de ma région, impossible de mettre la main sur une collerette !

Et cette après-midi, dans un Cora, toutes les variétés possibles de Méthod (même ne faisant pas partie de l'offre comme les lessives) bien regroupées dans le rayon et pas une collerette !

Si c'est pas du vice !

Je désespère ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([cry])

Méthod.jpg
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 FĂ©v 2013 05:24

zoxette a écrit:J'ai beau écumer tous les magasins de ma région, impossible de mettre la main sur une collerette !

Et cette après-midi, dans un Cora, toutes les variétés possibles de Méthod (même ne faisant pas partie de l'offre comme les lessives) bien regroupées dans le rayon et pas une collerette !

Si c'est pas du vice !

Je désespère ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([cry])

Méthod.jpg

([clindoeil]) Bonjour zoxette,

Joli scan de la photo des produits Method qui fait rêver, ([scrute]) car j'y vois les 2 produits carrément introuvables du tout même sans l'offre chez moi "Toutes surfaces lavande Française et Douche au quotidien" et en 2 offres, je ne les aient jamais vu en rayon pourtant, j'aurai surtout voulu essayer "Toutes surfaces lavande Française" ayant l'impression que ça doit laisser une odeur de propre très agréable !

Tu sais zoxette en me donnant beaucoup de mal, pour l'instant lors de la 1ère offre ([grrr]) je n'ai trouvé que 4 produits Method porteurs de l'offre et là ! pour la 2ème offre en cours, 3 produits porteurs de l'offre seulement, dont les 2 produits vaisselle que, je n'avais eu auparavant lors de la 1ère offre et pour me consoler ! ([alleluia]) je me dis " ([rigoler]) Jamais deux sans trois" en espérant qu'il y aura une 3ème offre (Pourquoi pas) et que, ([super]) je trouverais les 2 produits qui me manquent.

Bon dimanche Ă  toi zoxette. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde harrycover » Dim 17 FĂ©v 2013 05:29

Bonjour,
J'ai acheté mes produits Méthod sur un même ticket. Bien sur j'ai bien compris qu'ailleurs fallait un formulaire par produit. Croyez vous qu'un seul ticket de caisse va marcher. Merci et bonne journée
harrycover

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 FĂ©v 2013 05:54

harrycover a écrit:Bonjour,
J'ai acheté mes produits Méthod sur un même ticket. Bien sur j'ai bien compris qu'ailleurs fallait un formulaire par produit. Croyez vous qu'un seul ticket de caisse va marcher. Merci et bonne journée

([clindoeil]) Bonjour harrycover,

Normalement c'est un ticket de caisse par produit, puisque tu remplis un formulaire à chaque fois et si tu peux pour éviter un refus de Touche Etoile ([tranquile]) tu devrais les redonner au magasin en expliquant pourquoi et en reprendre d'autres, pour passer de nouveau en caisse afin de faire un seul et unique ticket de caisse par produit.

([idee]) Moi c'est ce que, je ferais Ă  ta place et bien entendu, tu gardes tes collerettes !

([sante]) Bon dimanche Ă  toi harrycover.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde harrycover » Dim 17 FĂ©v 2013 06:17

Merci de votre réponse. Mon problème c'est que j'ai acheté mes produits il y a quelque temps à auchan et j'attendais d'en trouver d'autres pour les envoyer. Donc je ne pense pas pouvoir les rendre. Je vous remercie de votre réponse et je vais essayer de joindre le gestionnaire pour voir si cela marche.
Bon dimanche
harrycover

UNREAD_POSTde mermozette » Dim 17 FĂ©v 2013 08:05

Parfois à l'accueil,ils peuvent refaire directement un ticket séparé.
Je l'ai fait à leclerc ayant par mégarde acheté aussi simultanément 2 produits remboursés!
mermozette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 FĂ©v 2013 08:21

mermozette a écrit:Parfois à l'accueil,ils peuvent refaire directement un ticket séparé.
Je l'ai fait à leclerc ayant par mégarde acheté aussi simultanément 2 produits remboursés!

Tu as eu de la chance mermozette ça dépend des Enseignes et du bon vouloir des responsables aussi parfois ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde JAJA35 » Dim 17 FĂ©v 2013 09:29

Idem, j'avais tout mis sur le même ticket, j'y suis retournée quelque temps après et à l'accueil la personne très gentille m'a tout annulé et m'a refait un ticket pour chaque produit ([super])
JAJA35

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 21 FĂ©v 2013 14:23

40% sur certains produits method Ă  Auchan du 6 au 12 mars 2013

method.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 21 FĂ©v 2013 14:29

cmarcus a écrit:40% sur certains produits method à Auchan du 6 au 12 mars 2013

method.JPG

([super]) ([super]) Cmarcus!ce serait encore mieux s'ils étaient porteurs de la collerette car à ce jour je n'en ai trouvé que 5 lors de la première opération
Mais je te remercie pour l'info car ces produits ne sont pas donnés ([yeah]) alors faute de mieux autant profiter de la promo ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 21 FĂ©v 2013 14:42

je n'avais pas précisé mais c'était bien sur sous-entendu...
cmarcus

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 21 FĂ©v 2013 16:23

DOUCETTE a écrit:

method.JPG

([super]) ([super]) Cmarcus!ce serait encore mieux s'ils étaient porteurs de la collerette car à ce jour je n'en ai trouvé que 5 lors de la première opération
Mais je te remercie pour l'info car ces produits ne sont pas donnés ([yeah]) alors faute de mieux autant profiter de la promo ([fleurs])

([oups]) Pour moi Auchan c'est râpé comme le fromage car, ([mauvais]) ils y en a deux mais ! à 60 km ou à 80 km pour y aller et autant pour en revenir, je suis un bon marcheur mais là ! ([fatigue]) c'est un peu loin alors ! ([rigoler]) si tu veux de moi DOUCETTE ([love]) j'arrive car, pour la première offre j'ai trouvé que, 5 produits et là 3 produits seulement et comme, j'ai de l'éducation, ([YouHouuu]) j'apporterais des spécialités Normande et ça te feras qu'un grand nourrisson en plus à dorloter !!! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 21 FĂ©v 2013 16:47

nono31 a écrit:
DOUCETTE a écrit:

method.JPG

([oups]) Pour moi Auchan c'est râpé comme le fromage car, ([mauvais]) ils y en a deux mais ! à 60 km ou à 80 km pour y aller et autant pour en revenir, je suis un bon marcheur mais là ! ([fatigue]) c'est un peu loin alors ! ([rigoler]) si tu veux de moi DOUCETTE ([love]) j'arrive car, pour la première offre j'ai trouvé que, 5 produits et là 3 produits seulement et comme, j'ai de l'éducation, ([YouHouuu]) j'apporterais des spécialités Normande et ça te feras qu'un grand nourrisson en plus à dorloter !!! ([alleluia])

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Allez nono je t'attends mais je te préviens j'ai aussi de la route pour me rendre chez Auchan ([yeah]) !tu feras un petit tour dans mon carrosse ([heureux]) et je prendrai grand soin de toi ([coeur]) promis!
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde samy160809 » Ven 22 FĂ©v 2013 07:18

moi j'ai trouvé des collerette datant du 31/01/2013 ([mauvais]) ([mauvais]) ([arf]) ([arf])
samy160809

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 FĂ©v 2013 07:32

samy160809 a écrit:moi j'ai trouvé des collerette datant du 31/01/2013 ([mauvais]) ([mauvais]) ([arf]) ([arf])

([scrute]) C'est à nous de faire attention et de regarder la date qui figure sur la collerette ! ([coche]) si, tu savais samy160809 encore hier à Leclerc, ([scrute]) j'ai vu en rayon un gros paquet de produit d'une offre terminée depuis le 31/12/2012 porteur de l'offre en rayon, malheureusement avec mes maudits trous de mémoire, comme je n'ai pas pu noter ([triste]) impossible de me rappeler de quelle offre, il s'agissait ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 22 FĂ©v 2013 12:57

Moi la semaine dernière dans un Cora j'ai vu un produit avec une offre se terminant en juin 2010 !
J'ose imaginer le temps qu'il a dû rester en réserve ... ! ([gaga])
zoxette

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mer 27 FĂ©v 2013 13:23

zoxette a écrit:Moi la semaine dernière dans un Cora j'ai vu un produit avec une offre se terminant en juin 2010 !

Moi aussi, ça m'est arrivé il y a peu de temps dans un magasin, je vois une ODR, je suis toute contente ([YouHouuu]) car je vais pouvoir la poster sur le forum et puis tu regardes les modalités et tu vois 2010 ([triste]) et la tu te décomposes devant l'étiquette....Vive les rotations de produits!!! ([timide])

En ce qui concerne les Method, j'ai écumé tout mon secteur: 12 départements, toutes les enseignes et trouvé à ce jour quelques collerettes METHOD sur les produits à vaisselle, SDB et celui au pamplemousse. J'ai posé la question à un chef de rayon: pas de référencement pour les 2 produits qui manquent.... Dommage!

Je les ai bien tous vus chez Cora mais jamais aperçu de collerettes, c'est frustrant.... ([cry]) Ca va faire comme l'offre chez Carrefour, tous les produits sauf Douche au quotidien et Lavande, ceux qui m'intéressaient le plus... ([mauvais])

Mais ayant trouvé les autres produits, je ne vais pas me plaindre.... Bon courage aux chercheurs METHOD!
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 27 FĂ©v 2013 15:56

Malibucocotte a écrit:
zoxette a écrit:Moi la semaine dernière dans un Cora j'ai vu un produit avec une offre se terminant en juin 2010 !

Moi aussi, ça m'est arrivé il ya peu de temps dans un magasin, je vois une ODR, je suis toute contente ([YouHouuu]) car je vais pouvoir la poster sur le forum et puis tu regarges les modalités et tu vois 2010 ([triste]) et la tu te décomposes devant l'étiquette....Vive les rotations de produits!!! ([timide])

En ce qui concerne les Method, j'ai écumé tout mon secteur: 12 départements, toutes les enseignes et trouvé à ce jour quelques collerettes METHOD sur les produits à vaisselle, SDB et celui au pamplemousse. J'ai posé la question à un chef de rayon: pas de référencement pour les 2 produits qui manquent.... Dommage!

Je les ai bien tous vus chez Cora mais jamais aperçu de collerettes, c'est frustrant.... ([cry]) Ca va faire comme l'offre chez Carrefour, tous les produits sauf Douche au quotidien et Lavande, ceux qui m'intéressaient le plus... ([mauvais])

Mais ayant trouvé les autres produits, je ne vais pas me plaindre.... Bon courage aux chercheurs METHOD!

Moi la première fois, ([content]) j'ai eu la chance par rapport à certaines personnes de trouver 5 produits mais ! là ([grrr]) je stagne à 3 produits et sur les 2 offres toujours pas de "Toutes surfaces lavande Française et de Douche au quotidien" pourtant ça n'est pas faute ([scrute]) de ne pas arpenter les magasins comme ce matin où, je suis encore allé voir ! ([arf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde valoufr » Jeu 28 FĂ©v 2013 13:19

j'ai acheté 4 produits méthod sur le même ticket et bien reçu les 4 remboursements .
valoufr

UNREAD_POSTde isatiti » Ven 1 Mar 2013 08:29

valoufr a écrit:

j'ai acheté 4 produits méthod sur le même ticket et bien reçu les 4 remboursements .

Bonjour!
Donc tu as fait un seul envoi avec 4 formulaires (1 pour chaque produit) et un seul ticket de caisse?
C'est bien cela? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
isatiti

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 1 Mar 2013 09:26

J'ai fait de même que valou et j'ai été également remboursé ([super])
marioli23

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 8 Mar 2013 13:09

Jusqu au 12/03 1'40 euro sur la carte chez auchan sur le liquide vaiselle les deux parfum sont concernes par cet a antage
offre46

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé