![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([scrute]) Vu 2 produits qui ne font pas parties de l'offre, "Method nettoyant Boiseries, Parfum Amande et Method nettoyant parquets, Parfum Amande également" non porteurs de l'offre naturellement !
Malibucocotte a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Vu 2 produits qui ne font pas parties de l'offre, "Method nettoyant Boiseries, Parfum Amande et Method nettoyant parquets, Parfum Amande également" non porteurs de l'offre naturellement !
Je les ai vus aussi, dommage qu'ile ne fassent pas partis de l'offre car ils avaient l'air pas mal
zoxette a écrit:J'ai beau écumer tous les magasins de ma région, impossible de mettre la main sur une collerette !
Et cette après-midi, dans un Cora, toutes les variétés possibles de Méthod (même ne faisant pas partie de l'offre comme les lessives) bien regroupées dans le rayon et pas une collerette !
Si c'est pas du vice !
Je désespère![]()
![]()
![]()
harrycover a écrit:Bonjour,
J'ai acheté mes produits Méthod sur un même ticket. Bien sur j'ai bien compris qu'ailleurs fallait un formulaire par produit. Croyez vous qu'un seul ticket de caisse va marcher. Merci et bonne journée
mermozette a écrit:Parfois à l'accueil,ils peuvent refaire directement un ticket séparé.
Je l'ai fait à leclerc ayant par mégarde acheté aussi simultanément 2 produits remboursés!
cmarcus a écrit:40% sur certains produits method à Auchan du 6 au 12 mars 2013
DOUCETTE a écrit:cmarcus a écrit:40% sur certains produits method à Auchan du 6 au 12 mars 2013
![]()
Cmarcus!ce serait encore mieux s'ils étaient porteurs de la collerette car à ce jour je n'en ai trouvé que 5 lors de la première opération
Mais je te remercie pour l'info car ces produits ne sont pas donnésalors faute de mieux autant profiter de la promo
nono31 a écrit:DOUCETTE a écrit:cmarcus a écrit:40% sur certains produits method à Auchan du 6 au 12 mars 2013
![]()
Cmarcus!ce serait encore mieux s'ils étaient porteurs de la collerette car à ce jour je n'en ai trouvé que 5 lors de la première opération
Mais je te remercie pour l'info car ces produits ne sont pas donnésalors faute de mieux autant profiter de la promo
Pour moi Auchan c'est râpé comme le fromage car,
ils y en a deux mais ! Ă 60 km ou Ă 80 km pour y aller et autant pour en revenir, je suis un bon marcheur mais lĂ !
c'est un peu loin alors !
si tu veux de moi DOUCETTE
j'arrive car, pour la première offre j'ai trouvé que, 5 produits et là 3 produits seulement et comme, j'ai de l'éducation,
j'apporterais des spécialités Normande et ça te feras qu'un grand nourrisson en plus à dorloter !!!
samy160809 a écrit:moi j'ai trouvé des collerette datant du 31/01/2013![]()
![]()
![]()
zoxette a écrit:Moi la semaine dernière dans un Cora j'ai vu un produit avec une offre se terminant en juin 2010 !
J'ose imaginer le temps qu'il a dû rester en réserve ... !
Malibucocotte a écrit:zoxette a écrit:Moi la semaine dernière dans un Cora j'ai vu un produit avec une offre se terminant en juin 2010 !
J'ose imaginer le temps qu'il a dû rester en réserve ... !
Moi aussi, ça m'est arrivé il ya peu de temps dans un magasin, je vois une ODR, je suis toute contentecar je vais pouvoir la poster sur le forum et puis tu regarges les modalités et tu vois 2010
et la tu te décomposes devant l'étiquette....Vive les rotations de produits!!!
![]()
En ce qui concerne les Method, j'ai écumé tout mon secteur: 12 départements, toutes les enseignes et trouvé à ce jour quelques collerettes METHOD sur les produits à vaisselle, SDB et celui au pamplemousse. J'ai posé la question à un chef de rayon: pas de référencement pour les 2 produits qui manquent.... Dommage!
Je les ai bien tous vus chez Cora mais jamais aperçu de collerettes, c'est frustrant....Ca va faire comme l'offre chez Carrefour, tous les produits sauf Douche au quotidien et Lavande, ceux qui m'intéressaient le plus...
![]()
Mais ayant trouvé les autres produits, je ne vais pas me plaindre.... Bon courage aux chercheurs METHOD!
harrycover a écrit:Bonjour,
J'ai acheté mes produits Méthod sur un même ticket. Bien sur j'ai bien compris qu'ailleurs fallait un formulaire par produit. Croyez vous qu'un seul ticket de caisse va marcher. Merci et bonne journée
valoufr a écrit:harrycover a écrit:Bonjour,
j'ai acheté 4 produits méthod sur le même ticket et bien reçu les 4 remboursements .
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités