Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kev5760 a écrit:Bonjour à tous,
Petite précision pour le magasin de saint avold 57 .
Magasin fermé alors qu'il était marqué comme ouvert dans la liste sur le site de Leader privé.
Merci
eve31 a écrit:hé oui pris perso pour moi et 1 amie en vacances soit 15e x 4 (j ais regardé que le dessus et le dessin corespond bien au prospectus mais DESSOUS 140g et non 150g en découpant le CB
SEVY a écrit:Bonsoir pour moi à LP Levallois Perret (92) pas de prospectus ni étiquettes mais j'ai quand même pris les produits la plupart sont au bon pris sauf le Tobleronne comme vous il est à 1,26 donc moins cher. Je pense que c'est une erreur sur le collecteur. En revanche bizarre aussi pour les Gambas à 6,73 au lieu de 13,5. Ca fait une grosse différence, j'espère qu'ils vont me rembourser... Pas pris le fois gras ni le champagne, pas osé prendre le risque. Pas de fraisier ni salade.
Mais l'avantage c'est que j'étais seule à faire l'offre et pas de bousculade ni de ruée comme pour certains
estragon a écrit:elaurie13 a écrit:elaurie13 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part le code barre caprisun est différent : 4000177311151 et il est noté "mega pack x14"
Pensez vous que le remboursement va être effectué ?
D'autre part il doit y avoir une erreur sur le prospectus pour les coquilles de saint Jacques car si on regarde bien la photo il est noté 4x80g (soit 320g) mais il est noté 360g. J'ai trouvé le produit en 320g, cb 3586410226508. J'espère que ça sera bon !
Bonne journée à tous
Quelqu'un aurait il une réponse pour le caprisun ? Merci
Non, si tu n as pas le bon produit
SEVY a écrit:Bonsoir pour moi à LP Levallois Perret (92) pas de prospectus ni étiquettes mais j'ai quand même pris les produits la plupart sont au bon pris sauf le Tobleronne comme vous il est à 1,26 donc moins cher. Je pense que c'est une erreur sur le collecteur. En revanche bizarre aussi pour les Gambas à 6,73 au lieu de 13,5. Ca fait une grosse différence, j'espère qu'ils vont me rembourser... Pas pris le fois gras ni le champagne, pas osé prendre le risque. Pas de fraisier ni salade.
Mais l'avantage c'est que j'étais seule à faire l'offre et pas de bousculade ni de ruée comme pour certains
ladouce10 a écrit:eve31 a écrit:hé oui pris perso pour moi et 1 amie en vacances soit 15e x 4 (j ais regardé que le dessus et le dessin corespond bien au prospectus mais DESSOUS 140g et non 150g en découpant le CB
Le code-barre est Ă recopier...
Vous mettez le bon dans la case
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Ce matin au Leader Price de la Valette (83) j'étais la 3ème.
Le 1ère personne qui est rentrée a mis son caddie en travers juste après le tourniquet et a pris les 12 bouteilles de champagne qui étaient devant l'entrée.
Puis elle s'est précipitée sur le foie gras ....et a tout pris....Une autre fille du coup a râlé et lui a pris un bloc dans son caddie....Elles en sont venues aux mains !!!!....
Mais,.....eh! eh! eh ! bien mal acquis ne profite jamais : j'étais au désespoir de ne pas avoir eu ni champagne ni foie gras....quand une dame du personnel a remis du foie gras dans le frigo en disant que le premier n'était pas le bon (il pesait 200g alors que le bon fait 140g)....les 2 viragos ont jeté leurs blocs de foie gras et ont couru vers les autres frigos faire la razzia dans les salades, et les surgelés ! Ouf! j'ai pu avoir mes 2 blocs.![]()
Pendant que je faisais mes recherches de produits, j'ai vu de mes yeux vu...une dame se servir en douce dans un autre caddie pour avoir ce qui n'était plus en rayon...Un conseil : ne quittez pas votre caddie des yeux !!!!! ou alors faites comme moi --> Quand j'ai eu mes 2 blocs,je les ai vite planqué dans mon sac de courses avant qu'on ne me les pique !!!!!
![]()
Je pense que c'est totalement inadmissible que les gens repartent avec plus d'un produit de chaque catégorie dans leur caddie. Cela crée beaucoup d'injustice, de frustration et la preuve...ça peut aller jusqu'à l'irrespect et la violence.
Ne pourrions nous pas agir auprès de Leader price pour demander de limiter les achats à 1 par personne ?
Bon courage à ceux qui iront demain : j'espère qu'il restera quelque chose car ce matin c'était à celui qui en prendrait le plus.
Bonne soirée.
symary93 a écrit:jpwilh a écrit:Bonjour , j'ai un problème , sur le ticket de caisse le foie gras est libellé "bloc foie GR C" et l'autre "bloc foi GRS" mais lequel est ce ?
Voila ,mon problème , j'ai 2 comptes , 1 pour moi et 1 pour ma mère , j'ai acheté un seul foie gras différent par compte , si bien que sur chaque ticket de caisse , j'ai 2 libéllés différents("bloc foie GR C" et "bloc foie GRS" ) .mais lequel est le nature et lequel est Muscat
Ca veut dire Bloc Foie GRas et Bloc Foie GRaS
cathvanno a écrit:bonsoir a tous, pour nous pas beaucoup de monde a l'ouverture du magasin, nous avons réussi à avoir tous les produits sauf les friandises pour chat(un vendeur ma dis que leur fournisseur n'a pas envoyé le bon produits), produits indiqué dans les rayon, juste un petit soucis a la caisse(que l'on a pas vu tout de suite) la caissière a du voir qu'il y a un foie gras qui ne passais pas et a pris le nature et l'a scanner une 2ème fois, du coups, j'ai les 2 produits avec 2 codes barres differents mais sur l'intitulé du ticket, il y a bloc foie gr c x2, pensez vous que je serai remboursé des 2 blocs de foie gras sachant que je fournis les bon codes barres ?
merci
capiau a écrit:QUATTRO59 a écrit:cathvanno a écrit:bonsoir a tous, pour nous pas beaucoup de monde a l'ouverture du magasin, nous avons réussi à avoir tous les produits sauf les friandises pour chat(un vendeur ma dis que leur fournisseur n'a pas envoyé le bon produits), produits indiqué dans les rayon, juste un petit soucis a la caisse(que l'on a pas vu tout de suite) la caissière a du voir qu'il y a un foie gras qui ne passais pas et a pris le nature et l'a scanner une 2ème fois, du coups, j'ai les 2 produits avec 2 codes barres differents mais sur l'intitulé du ticket, il y a bloc foie gr c x2, pensez vous que je serai remboursé des 2 blocs de foie gras sachant que je fournis les bon codes barres ?
Je pense que ça devrait marcher .
Moi j'ai 2 foies gras différents mais sur un ticket de caisse ils sont marqués tous les 2 , séparément , " BLOCS FOIE GRS"
sur un autre ticket , l'un " BLOC FOIE GRS " et l'autre "BLOC FOIE GR C"
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 11 invités