Leader Price Vague 1 - 8 mai 2018 ( Opération 12627)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price Vague 1 - mai 2018

UNREAD_POSTde enge » Mar 8 Mai 2018 18:39

moi j'ai eu qu'un foi gras le rouge et c'est libellé "grs" voilou :)
enge

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 8 Mai 2018 18:45

Bonsoir pour moi à LP Levallois Perret (92) pas de prospectus ni étiquettes mais j'ai quand même pris les produits la plupart sont au bon pris sauf le Tobleronne comme vous il est à 1,26 donc moins cher. Je pense que c'est une erreur sur le collecteur. En revanche bizarre aussi pour les Gambas à 6,73 au lieu de 13,5. Ca fait une grosse différence, j'espère qu'ils vont me rembourser... Pas pris le fois gras ni le champagne, pas osé prendre le risque. Pas de fraisier ni salade.
Mais l'avantage c'est que j'étais seule à faire l'offre et pas de bousculade ni de ruée comme pour certains ([porky])
SEVY

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 8 Mai 2018 18:50

kev5760 a écrit:Bonjour à tous,
Petite précision pour le magasin de saint avold 57 .
Magasin fermé alors qu'il était marqué comme ouvert dans la liste sur le site de Leader privé.
Merci

Chez moi, l'inverse.
Magasin ouvert, alors que pas indiqué dans la liste du site LP !
Beaucoup de gens apparement au courant quand mĂŞme.
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, nickel ([super])
zoxette

UNREAD_POSTde cathvanno » Mar 8 Mai 2018 19:06

bonsoir a tous, pour nous pas beaucoup de monde a l'ouverture du magasin, nous avons réussi à avoir tous les produits sauf les friandises pour chat(un vendeur ma dis que leur fournisseur n'a pas envoyé le bon produits), produits indiqué dans les rayon, juste un petit soucis a la caisse(que l'on a pas vu tout de suite) la caissière a du voir qu'il y a un foie gras qui ne passais pas et a pris le nature et l'a scanner une 2ème fois, du coups, j'ai les 2 produits avec 2 codes barres differents mais sur l'intitulé du ticket, il y a bloc foie gr c x2, pensez vous que je serai remboursé des 2 blocs de foie gras sachant que je fournis les bon codes barres ?

merci
cathvanno

UNREAD_POSTde 020568 » Mar 8 Mai 2018 19:36

la caissière de mon leader price m'a donné deux tickets sur lesquels il est indiqué "copie" au lieu de mon original et d'un duplicata. Que dois-je faire? Est-il encore possible de récupérer mon original? ([interrogation])
020568

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mar 8 Mai 2018 19:40

eve31 a écrit:hé oui pris perso pour moi et 1 amie en vacances soit 15e x 4 (j ais regardé que le dessus et le dessin corespond bien au prospectus mais DESSOUS 140g et non 150g en découpant le CB ([furieux])

Le code-barre est Ă  recopier...
Vous mettez le bon dans la case ([super])
ladouce10

UNREAD_POSTde faneli » Mar 8 Mai 2018 19:43

SEVY a écrit:Bonsoir pour moi à LP Levallois Perret (92) pas de prospectus ni étiquettes mais j'ai quand même pris les produits la plupart sont au bon pris sauf le Tobleronne comme vous il est à 1,26 donc moins cher. Je pense que c'est une erreur sur le collecteur. En revanche bizarre aussi pour les Gambas à 6,73 au lieu de 13,5. Ca fait une grosse différence, j'espère qu'ils vont me rembourser... Pas pris le fois gras ni le champagne, pas osé prendre le risque. Pas de fraisier ni salade.
Mais l'avantage c'est que j'étais seule à faire l'offre et pas de bousculade ni de ruée comme pour certains ([porky])

Pour les gambas , as tu pris le bon produit, le code barre est il le bon?
Il y avait des boites de gambas grimbert de tailles plus petites , donc moins chères.
faneli

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 8 Mai 2018 19:45

estragon a écrit:
elaurie13 a écrit:
elaurie13 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part le code barre caprisun est différent : 4000177311151 et il est noté "mega pack x14"
Pensez vous que le remboursement va être effectué ?
D'autre part il doit y avoir une erreur sur le prospectus pour les coquilles de saint Jacques car si on regarde bien la photo il est noté 4x80g (soit 320g) mais il est noté 360g. J'ai trouvé le produit en 320g, cb 3586410226508. J'espère que ça sera bon !
Bonne journée à tous

Quelqu'un aurait il une réponse pour le caprisun ? Merci

Non, si tu n as pas le bon produit ([mauvais])

caprisun 4000177013816
filou63

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mar 8 Mai 2018 19:46

SEVY a écrit:Bonsoir pour moi à LP Levallois Perret (92) pas de prospectus ni étiquettes mais j'ai quand même pris les produits la plupart sont au bon pris sauf le Tobleronne comme vous il est à 1,26 donc moins cher. Je pense que c'est une erreur sur le collecteur. En revanche bizarre aussi pour les Gambas à 6,73 au lieu de 13,5. Ca fait une grosse différence, j'espère qu'ils vont me rembourser... Pas pris le fois gras ni le champagne, pas osé prendre le risque. Pas de fraisier ni salade.

Pour les gambas, pareil pour moi mais...j'ai vu que ce n'était pas le bon produit (moins Grosses)... j'ai mis le bon code-barre dans la case
On verra bien ([interrogation])
ladouce10

UNREAD_POSTde faneli » Mar 8 Mai 2018 19:53

ladouce10 a écrit:
eve31 a écrit:hé oui pris perso pour moi et 1 amie en vacances soit 15e x 4 (j ais regardé que le dessus et le dessin corespond bien au prospectus mais DESSOUS 140g et non 150g en découpant le CB ([furieux])

idem pour moi j'ai pris une boite de 150 g identique cb 303310039471
elle était au même endroit
je serais plus vigilante la prochaine fois

malheureusement, il faut coller le code barre pour le fois gras ([triste])
faneli

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 8 Mai 2018 20:20

Je suis allée à l'ouverture ce matin avec une copine (c'est plus sympa à 2) et là c'était super sympa, on était plusieurs nanas et on s'est entraidées et dès que l'une trouvait un produit elle le signalait aux autres. Vraiment sympa. Pour les produits qui manquaient une vendeuse super sympa est allée nous chercher le fois gras (1 seule sorte mais c'était déjà bien), les whiskas et même le champagne. Quelques surgelés manquants comme d'habitude et les salades trop peu en rayon pour tout le monde. Et au passage en caisse, la caissière me demande "vous avez le bon de réduction ?". Tout pour nous aider. Au final de très bonnes courses.
Merci Ă  ceux qui ont mis toutes les infos en ligne. ([super])
vleguen

UNREAD_POSTde anne67 » Mar 8 Mai 2018 20:22

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Ce matin au Leader Price de la Valette (83) j'étais la 3ème.
Le 1ère personne qui est rentrée a mis son caddie en travers juste après le tourniquet et a pris les 12 bouteilles de champagne qui étaient devant l'entrée.
Puis elle s'est précipitée sur le foie gras ....et a tout pris....Une autre fille du coup a râlé et lui a pris un bloc dans son caddie....Elles en sont venues aux mains !!!!....
Mais,.....eh! eh! eh ! bien mal acquis ne profite jamais : j'étais au désespoir de ne pas avoir eu ni champagne ni foie gras....quand une dame du personnel a remis du foie gras dans le frigo en disant que le premier n'était pas le bon (il pesait 200g alors que le bon fait 140g)....les 2 viragos ont jeté leurs blocs de foie gras et ont couru vers les autres frigos faire la razzia dans les salades, et les surgelés ! Ouf! j'ai pu avoir mes 2 blocs. ([clapclap])
Pendant que je faisais mes recherches de produits, j'ai vu de mes yeux vu...une dame se servir en douce dans un autre caddie pour avoir ce qui n'était plus en rayon... ([mauvais]) Un conseil : ne quittez pas votre caddie des yeux !!!!! ou alors faites comme moi --> Quand j'ai eu mes 2 blocs,je les ai vite planqué dans mon sac de courses avant qu'on ne me les pique !!!!! ([furieux])
Je pense que c'est totalement inadmissible que les gens repartent avec plus d'un produit de chaque catégorie dans leur caddie. Cela crée beaucoup d'injustice, de frustration et la preuve...ça peut aller jusqu'à l'irrespect et la violence.
Ne pourrions nous pas agir auprès de Leader price pour demander de limiter les achats à 1 par personne ?
Bon courage à ceux qui iront demain : j'espère qu'il restera quelque chose car ce matin c'était à celui qui en prendrait le plus. ([pleurebcp])
Bonne soirée.

l'année dernière la personne derrière moi m'a volé des produit sur le tapis de caisse pendant que je remplissais mes cabas !!!
anne67

UNREAD_POSTde jpwilh » Mar 8 Mai 2018 20:37

symary93 a écrit:
jpwilh a écrit:Bonjour , j'ai un problème , sur le ticket de caisse le foie gras est libellé "bloc foie GR C" et l'autre "bloc foi GRS" mais lequel est ce ?

Voila ,mon problème , j'ai 2 comptes , 1 pour moi et 1 pour ma mère , j'ai acheté un seul foie gras différent par compte , si bien que sur chaque ticket de caisse , j'ai 2 libéllés différents("bloc foie GR C" et "bloc foie GRS" ) .mais lequel est le nature et lequel est Muscat

Ca veut dire Bloc Foie GRas et Bloc Foie GRaS
jpwilh

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Mar 8 Mai 2018 21:04

Bonsoir, quelqu’un est-il allé à Pessac? Avaient-ils reçu les produits? Merci de votre aide
sandrabrilli

UNREAD_POSTde claudine63 » Mar 8 Mai 2018 21:49

[quote="sandrabrilli"]Bonsoir, quelqu’un est-il allé à Pessac? Avaient-ils reçu les produits? Merci de votre aide[/quote]

manquait bcq de produits, aucun surgelé, mal indiqué
claudine63

UNREAD_POSTde Amel » Mar 8 Mai 2018 22:28

Bonsoir
J ai fait mes achats à leader price de thiais. Aucun prospectus et ils ont réuni les produits 100%avec d autres produits non concernés par l offre ce qui induisait en erreur! J ai apprécié la bonne ambiance entre les participants à l offre. Mon téléphone était décharge et je n ai pu accéder au prospectus. Heureusement que 3 personnes m ont aidée. A mon tour j ai aidé deux dames. Rien ne manquait mais il faut aller dans ce magasin avec la liste des produits. Certains produits doivent être cherchés dans les rayons (gel douche rasage chips..)
Cerise sur le gâteau j ai utilisé un bon de réduction de 10 e mais j ai glissé quelques produits qui me sont utiles.
Bonnes courses
Amel

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 8 Mai 2018 22:31

ladouce10 » Mar 8 Mai 2018 20:40

eve31 a écrit:
hé oui pris perso pour moi et 1 amie en vacances soit 15e x 4 (j ais regardé que le dessus et le dessin corespond bien au prospectus mais DESSOUS 140g et non 150g en découpant le CB ([furieux])

([pleurebcp]) hé non ladouce justement le CB du foie gras est à DéCOUPé
eve31

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 8 Mai 2018 22:36

filou63 » Mar 8 Mai 2018 20:45

estragon a écrit:
elaurie13 a écrit:
Bonjour Ă  tous,
Pour ma part le code barre caprisun est différent : 4000177311151 et il est noté "mega pack x14"
Pensez vous que le remboursement va être effectué ?
D'autre part il doit y avoir une erreur sur le prospectus pour les coquilles de saint Jacques car si on regarde bien la photo il est noté 4x80g (soit 320g) mais il est noté 360g. J'ai trouvé le produit en 320g, cb 3586410226508. J'espère que ça sera bon !
Bonne journée à tous

Quelqu'un aurait il une réponse pour le caprisun ? Merci

Non, si tu n as pas le bon produit ([mauvais])

caprisun 4000177013816

([bleee]) il te suffit de recopier le bon CB (car pas à découper) comme moi pour foie gras ([louf])
eve31

UNREAD_POSTde capiau » Mar 8 Mai 2018 23:41

Dans mon magasin , tout c'est bien passé : j'y suis allée en fin de matinée et il y avait pas mal de produits mais pas les gambas , crevettes , coquilles , salade .
Dans 2 semaines , je suis en voyage , donc je rate toute la vague 2 : on ne peux pas tout avoir !!! ([cool]) ([cool]) ([cool])
capiau

UNREAD_POSTde QUATTRO59 » Mar 8 Mai 2018 23:56

cathvanno a écrit:bonsoir a tous, pour nous pas beaucoup de monde a l'ouverture du magasin, nous avons réussi à avoir tous les produits sauf les friandises pour chat(un vendeur ma dis que leur fournisseur n'a pas envoyé le bon produits), produits indiqué dans les rayon, juste un petit soucis a la caisse(que l'on a pas vu tout de suite) la caissière a du voir qu'il y a un foie gras qui ne passais pas et a pris le nature et l'a scanner une 2ème fois, du coups, j'ai les 2 produits avec 2 codes barres differents mais sur l'intitulé du ticket, il y a bloc foie gr c x2, pensez vous que je serai remboursé des 2 blocs de foie gras sachant que je fournis les bon codes barres ?

merci

J'ai le même problème que vous. Y a-t-il d'autres personnes concernées ?
QUATTRO59

UNREAD_POSTde capiau » Mer 9 Mai 2018 00:58

[quote="QUATTRO59"][quote="cathvanno"]bonsoir a tous, pour nous pas beaucoup de monde a l'ouverture du magasin, nous avons réussi à avoir tous les produits sauf les friandises pour chat(un vendeur ma dis que leur fournisseur n'a pas envoyé le bon produits), produits indiqué dans les rayon, juste un petit soucis a la caisse(que l'on a pas vu tout de suite) la caissière a du voir qu'il y a un foie gras qui ne passais pas et a pris le nature et l'a scanner une 2ème fois, du coups, j'ai les 2 produits avec 2 codes barres differents mais sur l'intitulé du ticket, il y a bloc foie gr c x2, pensez vous que je serai remboursé des 2 blocs de foie gras sachant que je fournis les bon codes barres ?

Je pense que ça devrait marcher .
Moi j'ai 2 foies gras différents mais sur un ticket de caisse ils sont marqués tous les 2 , séparément , " BLOCS FOIE GRS"
sur un autre ticket , l'un " BLOC FOIE GRS " et l'autre "BLOC FOIE GR C"
capiau

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 9 Mai 2018 04:14

capiau a écrit:
QUATTRO59 a écrit:
cathvanno a écrit:bonsoir a tous, pour nous pas beaucoup de monde a l'ouverture du magasin, nous avons réussi à avoir tous les produits sauf les friandises pour chat(un vendeur ma dis que leur fournisseur n'a pas envoyé le bon produits), produits indiqué dans les rayon, juste un petit soucis a la caisse(que l'on a pas vu tout de suite) la caissière a du voir qu'il y a un foie gras qui ne passais pas et a pris le nature et l'a scanner une 2ème fois, du coups, j'ai les 2 produits avec 2 codes barres differents mais sur l'intitulé du ticket, il y a bloc foie gr c x2, pensez vous que je serai remboursé des 2 blocs de foie gras sachant que je fournis les bon codes barres ?

Je pense que ça devrait marcher .
Moi j'ai 2 foies gras différents mais sur un ticket de caisse ils sont marqués tous les 2 , séparément , " BLOCS FOIE GRS"
sur un autre ticket , l'un " BLOC FOIE GRS " et l'autre "BLOC FOIE GR C"

pareil pour moi 2 x foie gras sur le ticket de caisse
mais j'ai 2 cb différents collés mais je me pose la même question ([interrogation])
croisons les doigts
julie13

UNREAD_POSTde katell » Mer 9 Mai 2018 08:15

Bonjour Ă  tout le monde,
Encore une fois grosses différences de prix sur plusieurs articles (whiskas, Toblerone, ...), et on s'en rend compte une fois à la maison lorsque l'on pointe les produits ...
Dommage que les prix ne soient pas vérifiés avant le jour J.
Katell ([police2])
katell

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 9 Mai 2018 08:20

Bonjour !
une petite question !
savez vous si l'on peu envoyer le courrier en lettre suivie, car vu le prix ?
merci beaucoup !
chant28 Messages: 475Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:17
chant28

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 9 Mai 2018 08:37

Cette année, rien n'est précisé à ce sujet sur les modalités, donc je pense que oui
zoxette

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé