Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
 ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
eve31 a écrit:ben oui quelques centimes d écart ça me donnes 56e au lieu des 50e noté au collecteur![]()
ceux qui ont pris 98e ça leur fait quand meme 12e de plus -10e BR c est pas 100% du coup
certains magasins ne joue pas le jeu et s engraisse sur notre dos
chant28 a écrit:Bonjour à tous !
merci de votre aide précieuse !
j'ai une petite question Ă poser mais je ne sais pas si c'est la bonne place ?
j'aurai besoin de l'adresse mail de chez highco data car j'ai une question Ă leur poser,
et j'ai toujours erreur pour cette adresse.
merci beaucoup !
chant28
chant28 a écrit:merci beaucoup !
oui, j'avais regardé à cet endroit, mais le mail ne passe pas !!!
merci !
J@28 a écrit:eve31 a écrit:ben oui quelques centimes d écart ça me donnes 56e au lieu des 50e noté au collecteur![]()
ceux qui ont pris 98e ça leur fait quand meme 12e de plus -10e BR c est pas 100% du coup
certains magasins ne joue pas le jeu et s engraisse sur notre dos
Vous serez remboursé sur la base du prix du collector qui correspond à votre magasin donc prix du ticket... ça fera du 100%.
 
 vous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises. ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
 j'ai pas remarqué les différences de prix par rapport  au collector , je regarderai plus tard . Ce matin j'ai déjà tout envoyé 71€51 ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
 
 
 ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collectorvous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
marioli23 a écrit:estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collectorvous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises.
Tout résumé. C'est jamais assez. Et ça sera les mêmes qui raleront lorsqu' il n'y aura plus l'opération.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
marioli23 a écrit:dosibox a écrit:9h 5min : plus rien dans le magasin.
Les mamies étaient écœurées de me voir passer avec des bons de réduction de 10€ à chaque passage en caisse.
Il y a de quoi. Si tout le monde fait 10 passages...
lapoupougne a écrit:Bonjour,
J'ai un autre code barre pour la limonade : 3 263852 570016. Je me suis trompée de produit ?
Lapoupougne
  27 produits tous au mĂŞme prix collector et tiquer de caisse  
  c'est évident qu'on a des bons !! s'ils n'en tiennent pas compte on aura du bol
 , il y avait pas le foie gras, ni les bonbons, j'ai donné mon bon de 10€ donc : tout est Super. Je ne regarde même pas si il y a une différence de prix. Par contre je suis absente à la fin du mois, si la deuxième vagues commence le 2 octobre ce sera râpé pour moi  
 . 
 Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités