Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve31 a écrit:ben oui quelques centimes d écart ça me donnes 56e au lieu des 50e noté au collecteur![]()
ceux qui ont pris 98e ça leur fait quand meme 12e de plus -10e BR c est pas 100% du coup
certains magasins ne joue pas le jeu et s engraisse sur notre dos
chant28 a écrit:Bonjour à tous !
merci de votre aide précieuse !
j'ai une petite question Ă poser mais je ne sais pas si c'est la bonne place ?
j'aurai besoin de l'adresse mail de chez highco data car j'ai une question Ă leur poser,
et j'ai toujours erreur pour cette adresse.
merci beaucoup !
chant28
chant28 a écrit:merci beaucoup !
oui, j'avais regardé à cet endroit, mais le mail ne passe pas !!!
merci !
J@28 a écrit:eve31 a écrit:ben oui quelques centimes d écart ça me donnes 56e au lieu des 50e noté au collecteur![]()
ceux qui ont pris 98e ça leur fait quand meme 12e de plus -10e BR c est pas 100% du coup
certains magasins ne joue pas le jeu et s engraisse sur notre dos
Vous serez remboursé sur la base du prix du collector qui correspond à votre magasin donc prix du ticket... ça fera du 100%.
estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collectorvous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises.
marioli23 a écrit:estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collectorvous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises.
Tout résumé. C'est jamais assez. Et ça sera les mêmes qui raleront lorsqu' il n'y aura plus l'opération.
marioli23 a écrit:dosibox a écrit:9h 5min : plus rien dans le magasin.
Les mamies étaient écœurées de me voir passer avec des bons de réduction de 10€ à chaque passage en caisse.
Il y a de quoi. Si tout le monde fait 10 passages...
lapoupougne a écrit:Bonjour,
J'ai un autre code barre pour la limonade : 3 263852 570016. Je me suis trompée de produit ?
Lapoupougne
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités