megane87 a écrit:Bonjour,
Je suis allée en magasin hier et j'ai trouvé presque tous les produits !![]()
J'ai un souci avec le code barre de la terrine de foie de volailles.
En fait, il y a deux 0 au début et à la fin du code barre, mais ils ne sont pas collés aux autres chiffres... donc je ne sais pas trop si il faut les mettre ou pas...
Qu'en pensez-vous ????
Bonjour,
Le code-barres pour le confit de Foie de Volaille au Poivre Vert 180g est le : 3 263851 827111
Le premier chiffre du code barres indique l'origine du produit. Par exemple, les chiffres commençant par 30 jusqu'à 37 correspondent à la France
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Bien sur versaillaise, je voulais dire qu'il y a peut être un moyen d'obtenir le droit à un 2ème ticket de caisse et si ça marche j'en aurais fait profiter tout le monde mais ! devant les reproches c'est dommage pour les personnes qui n'y sont pour rien, je n'en ferais rien et je te souhaite une bonne journée !
zut alors !
pour les courgettes est ce bien le paquet de 2kg qui est demandé dans le collecteur? ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Bonjour mikiti,![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
. Je vois que pour le boulot une fois, je ne sais plus quel organisme j'avais appelé ( la sécurité sociale ou pole emploi), j'ai voulu me faire confirmer la réponse du premier appel, tellement elle paraissait énorme en anerie , j'ai eu finalement trois réponses différentes.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)