![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:itsenface a écrit:nine a écrit:bonjour,
ou avez vous trouver un bon de 5€ sur Franprix ?
merci
alors sur le site franprix,j'ai cliqué sur CLUB puis donné mon numéro et enfin reçu par sms un code
introduire le code demandé et là j'ai pu imprimer mon bon de 5€
Merci beaucoup, mais il faudra y penser la prochaine fois, dommage que l’on n’a pas eu le rappel hier au soir![]()
Pour moi les courses sont faites, merci quand mĂŞme
itsenface a écrit:Es ce que les bons ont une date de validité ? Je n'ai pas osé allez voir de peur de les perdre et je voudrai les garder pour la prochaine fois !
Helen a écrit:marielala a écrit:Voici la liste des cb pour l'offre Franprix de novembre => voir scan (source document interne Franprix)
mailan a écrit:c'est vrai que l'opération collecteur franprix est très agréable à faire pour ma part (je la fais depuis le début), pas de cohue, du stock, du choix et au besoin 4 jours pour compléter les tickets de caisse : que du bonheur ! rien à voir avec carrefour... merci franprix et continuez ainsi !!
puma999fr a écrit:Une famille de 7 personnes est entree les premieres et sont allees directement la ou les produits etaient stockees. Ils ont quasiment tout pris (envrion 30 articles de chaque..). les parents faisaient obstructions pour eviter que les autres clients puissent passer se servir et les enfants chargaient les caddys
CM78 a écrit:Pour ma part, je suis arrivé Jeudi à 8h29 au Franprix, personne devant la porte !
8h30 les portes s'ouvrent
je reconnais le gérant que j'avais vu la dernière fois et qui n'avait pas tout reçu.
Il me rassure en me disant que cette fois la commande avait bien été passée et en grosse quantité.
Il s'inquiétait aussi du fait qu'il n'y avait personne à l'ouverture ! Pour lui, problème de communication, de pub et aussi en raison de la situation de ce Franprix dans une zone résidentielle assez aisée.
Les produits étaient facilement repérables grace aux grosses pastilles qui étaient dans les rayons.
Tous les produits étaient là .
Ensuite d'autres personnes arrivaient au compte goutte mais n'achetaient pas les 100 % remboursés !
70 euros de courses 100 % remboursés, aucune cohue, passé à la caisse à 8h45 et ensuite parti au boulot !
skyzonte a écrit:C'était dans quel secteur ??
CM78 a écrit:skyzonte a écrit:C'était dans quel secteur ??
Dans les Yvelines
badra a écrit:bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un peut me donner le CB des sardines car j'ai un doute...
ungrain a écrit:Nathalie42 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question sur l'opération Franprix : Peut-on cumuler les trois adoucissants?Ou est-ce limité un produit de la gamme?
Merci par avance,
Nathalie
Vous pouvez prendre les trois adoucissants car ils sont présentés dans trois cases différentes
didi75 a écrit:ungrain a écrit:Nathalie42 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question sur l'opération Franprix : Peut-on cumuler les trois adoucissants?Ou est-ce limité un produit de la gamme?
Merci par avance,
Nathalie
Vous pouvez prendre les trois adoucissants car ils sont présentés dans trois cases différentes
coucou . alors pourquoi c marque dans les modalités que loperation limiteé a un seul collecteur par famille sil existe plusieurs parfums ou variétés pour un meme produit un seul parfum ou variété sera rembourser![]()
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 8 invités