Page 7 sur 7

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Oct 2019 17:05
de Lilio
Suite à ma réclamation

"


Bonjour,

Les produits que vous souhaitiez ont été récupérés par la directrice et mis de côté à votre attention sur le magasin de xxxxxX.

Vous pouvez passer quand vous voulez pour venir les récupérer, même après la date limite de l'opération 100 % remboursé qui se termine ce week-end, les produits vous seront offerts.


Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.  

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Oct 2019 18:11
de zizine5455
Bonjour, je viens de voir que je n ai pas entouré la date sur levticket de caisse. Vous pensez qu ils vont être sévères à ce point?
Le gros souci, c est que j ai rempli le collector pour mon grand-père qui n y voit rien et pour ma mère qui avait la flemme ([heureux]) donc si je me suis loupée, on va être 3 à être pénalisés et je vais leur devoir une sacrée somme! Merci de me dire si ça vous est déjà arrivé et si il y a une solution...

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Oct 2019 19:20
de asteria
j'ai acheté le lot de sac poubelle
en rentrant chez moi je m'aperçois que le produit ne comporte pas de code barre ([blabla])
et comme il est à découpé
je fais comment ([pleurepeu2])

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Oct 2019 22:51
de SEVY
asteria a écrit:j'ai acheté le lot de sac poubelle
en rentrant chez moi je m'aperçois que le produit ne comporte pas de code barre ([blabla])
et comme il est à découpé
je fais comment ([pleurepeu2])


Tu pleures ([yeah]) .. Mais ce n'est pas la ruine non plus ([rigoler])
By the way, si pas de code barre comment est-il passé à la caisse ???

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 04:16
de Janola33
SEVY a écrit:
asteria a écrit:j'ai acheté le lot de sac poubelle
en rentrant chez moi je m'aperçois que le produit ne comporte pas de code barre ([blabla])
et comme il est à découpé
je fais comment ([pleurepeu2])


Tu pleures ([yeah]) .. Mais ce n'est pas la ruine non plus ([rigoler])
By the way, si pas de code barre comment est-il passé à la caisse ???


- Tu fais rien et tu seras pas remboursée de ce produit (pas très grave si tu utilises des sacs poubelles même s'ils ne sont pas remboursés)
- Tu retournes en acheter un autre avec le code barre et tu auras ainsi 50% au lieu de 100% sur ce produit

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 04:20
de Janola33
zizine5455 a écrit:Bonjour, je viens de voir que je n ai pas entouré la date sur levticket de caisse. Vous pensez qu ils vont être sévères à ce point?
Le gros souci, c est que j ai rempli le collector pour mon grand-père qui n y voit rien et pour ma mère qui avait la flemme ([heureux]) donc si je me suis loupée, on va être 3 à être pénalisés et je vais leur devoir une sacrée somme! Merci de me dire si ça vous est déjà arrivé et si il y a une solution...


Y a pas de solutions, juste attendre que ton dossier soit traité.

Et croiser les doigts en espérant que celui (ou celle) qui traitera tes dossiers soit assez conciliant pour vérifier la date de ton ticket dans la bonne période.

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 08:55
de tiky43
zizine5455 a écrit:Bonjour, je viens de voir que je n ai pas entouré la date sur levticket de caisse. Vous pensez qu ils vont être sévères à ce point?
Le gros souci, c est que j ai rempli le collector pour mon grand-père qui n y voit rien et pour ma mère qui avait la flemme ([heureux]) donc si je me suis loupée, on va être 3 à être pénalisés et je vais leur devoir une sacrée somme! Merci de me dire si ça vous est déjà arrivé et si il y a une solution...

pour la vague 3 l 'entourage de la date d'achat n'était pas demandé mais pour la vague 4 il fallait l'entourer.

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 08:58
de zizine5455
Oui, je viens de relire et c est effectivement indiqué juste le prix et libellé ! Merci beaucoup, ouf!

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 13:29
de asteria
Ouf tout s'arrange le magasin va me redonner deux autres produits en échange des produits sans code barre ([heureux])