Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
thrifty a écrit:Bonsoir,
Pour les cookies aux agrumes j'ai le code-barres 8 000350 004644 et pas celui indiqué précédemment 8 000350 004637.
Lequel est le bon svp ?
Et un grand MERCI pour la liste
lune a écrit:je ne comprend pas car les prix sont sensiblement différents entre le ticket de caisse et le collecteur,pourtant les codes barres sont bons.
le colllecteur,je l'ai eu dans ma boite au lettre!
obladi13 a écrit:bonsoir
petite question (peut-être bête) :
![]()
je me suis trompé en recopiant un CB : est ce que je barre d'un trait ce que j'ai noté et copie au dessus le bon CB
ou est ce que je met du "blanco" et copie le bon CB par dessus
kiki86 a écrit:obladi13 a écrit:bonsoir
petite question (peut-être bête) :
![]()
je me suis trompé en recopiant un CB : est ce que je barre d'un trait ce que j'ai noté et copie au dessus le bon CB
ou est ce que je met du "blanco" et copie le bon CB par dessus
moi je mettrais du blanco et je copierais dessus et pour plus de précaution un scotch pour qu' on ne gratte pas.
kiki86 a écrit:thrifty a écrit:Bonsoir,
Pour les cookies aux agrumes j'ai le code-barres 8 000350 004644 et pas celui indiqué précédemment 8 000350 004637.
Lequel est le bon svp ?
le e code que tu as n' est pas celui aux agrumes , mais celui nature................... je me suis aussi fait piéger pour le compte de maman................ mais le code est a recopier alors pas de panique, comme l' intitulé est vague, tu mets le bon code.
c' est un piege qui nous a été tendu....... mettre des produits non concerné au milieu des bons !!!
capiau a écrit:sur le collector , pour le bloc de foie gras , que signifie le (3) indiqué après AU CHOIX ?
thrifty a écrit:kiki86 a écrit:thrifty a écrit:Bonsoir,
Lequel est le bon svp ?
le e code que tu as n' est pas celui aux agrumes , mais celui nature................... je me suis aussi fait piéger pour le compte de maman................ mais le code est a recopier alors pas de panique, comme l' intitulé est vague, tu mets le bon code.
c' est un piege qui nous a été tendu....... mettre des produits non concerné au milieu des bons !!!
Merci (c'est pour ça que je les trouvais "fades" et que je cherche encore le goût agrumes)
offre46 a écrit:nicole75 a écrit:J'ai un autre cb pour le poulet tikka massala surgelé 3 366760 020052.
Je ne sais pas si c'est moi qui me suis trompée. Merci
on dirait que c est un vieux paquet vendu en 2016,le lieu de fabrication a du changer ,c est pour cella que le code barre a changer
https://fr.openfoodfacts.org/produit/3366760020052/poulet-tikka-massala-riz-basmati-leader-price#
ronan44 a écrit:Peut on envoyer la demande en suivi par la poste cette fois ci ?
kiki86 a écrit:thrifty a écrit:Bonsoir,
Lequel est le bon svp ?
esyram21 a écrit:capiau a écrit:sur le collector , pour le bloc de foie gras , que signifie le (3) indiqué après AU CHOIX ?
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, cela renvoie aux annotations figurant sous les modalités de l'offre, à savoir : "origine France".
Bonne journée à tous.
offre46 a écrit:kiki86 a écrit:thrifty a écrit:Bonsoir,
Lequel est le bon svp ?
si vous regardez bien la photo du collector,les trois paquets sont représenter et le premier sur la photo est le paquet nature au beurre avec la bande jaune
donc a mon avis, les 3 paquets sont concernés par l offre de remboursement
nico6332 a écrit:Bonjour,
quel prix avez-vous payé les cookies chocolat et les cookies agrumes et mandarines ? (je n'ai pas le même prix alors qu'il est censé être le même, du coup je ne sais pas lequel correspond à quel prix ...)
merci pour votre aide,
steph2304 a écrit:nico6332 a écrit:Bonjour,
quel prix avez-vous payé les cookies chocolat et les cookies agrumes et mandarines ? (je n'ai pas le même prix alors qu'il est censé être le même, du coup je ne sais pas lequel correspond à quel prix ...)
merci pour votre aide,
j'ai payé 2.48 euros pour les cookies aux agrumes, je n'ai pas trouvé ceux au chocolat
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités