![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kaka35 a écrit:Merci pour vos réponses. J ai donc un oui et un non. Y a t il un numéro où on pourrait se renseigner?
loreen a écrit:Il ne reste plus que 120 inscriptions possible actuellement
les retardataires faites vite!!! je pense que dans une heure les inscriptions sont closes !
kaka35 a écrit:Merci pour vos réponses. J ai donc un oui et un non. Y a t il un numéro où on pourrait se renseigner?
claire378 a écrit:Oui tu peus puisque ce sont 2 offres differente moi j'ai fait l'offre jacquet puis l'autre offre avec 1 nouveaux ticket de caisse , nouvel achat ...
chris a écrit:Bonjour,
J'ai fait l'offre aujourd'hui et donné à la caissière le br charal 1€ et br amora 0.50€
Mon ticket de caisse ne comporte pas d'autres achats, les br apparaissent après le total sans le nom des marques,
seulement le libellé "bon de réduction"
Pensez-vous que le gestionnaire refusera mon remboursement ?
Merci
chris a écrit:J'aime votre logique mais j'apprécie moins d'être "retoquée" pour cette erreur
mais ils peuvent être compréhensifs et ne rembourser que le prix avec réduction !
Quelqu'un(e) d'entre vous a t'il(elle) fait cette erreur aussi ?
Il ne me reste plus qu'à espérer !
chris a écrit:Effectivement !
je tenterai de prétendre qu'il s'agissait d'avoirs super U qui ne sont pas en relation avec les produis achetés
mais je sais que çà va être très compliqué, j'attends, pour l'instant rien d'autre à faire
chris a écrit:Effectivement !
je tenterai de prétendre qu'il s'agissait d'avoirs super U qui ne sont pas en relation avec les produis achetés
mais je sais que çà va être très compliqué, j'attends, pour l'instant rien d'autre à faire
ISALYNE a écrit:prolongation à compter du 29 juin : 1500 nouvelles demandes acceptées
idaline08 a écrit:ISALYNE a écrit:prolongation à compter du 29 juin : 1500 nouvelles demandes acceptées
bonjour,
leur prolongation n'est pas trop claire, 1500 à compter du 29/6 ! ça veux dire quoi exactement ?
missopium a écrit:Et comme par hasard c est facility
chti_odr a écrit:missopium a écrit:Et comme par hasard c est facility
ça promets !!![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités