Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai omis d'entourer les éléments sur les étiquettes de produits. Quelle stratégie indiquer? Contacter highco aujourd'hui ou attendre la lettre de refus?
marioli23 a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai omis d'entourer les éléments sur les étiquettes de produits. Quelle stratégie indiquer? Contacter highco aujourd'hui ou attendre la lettre de refus?
claire378 a écrit:marioli23 a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai omis d'entourer les éléments sur les étiquettes de produits. Quelle stratégie indiquer? Contacter highco aujourd'hui ou attendre la lettre de refus?
idem je ne les pas fait n'ont plue !!!!
peace a écrit:claire378 a écrit:marioli23 a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai omis d'entourer les éléments sur les étiquettes de produits. Quelle stratégie indiquer? Contacter highco aujourd'hui ou attendre la lettre de refus?
idem je ne les pas fait n'ont plue !!!!
L'année dernière, je ne l'avais pas fait non plus et j'ai été comme même remboursée
scapa84 a écrit:recue refus comme quoi identification produit sur ticket de caisse impossible:!!!
ca commence
outamaro a écrit:alors refus sous pretexte que j'ai dépassé les 8 jours
acheté le jeudi 27 février, expédié au pire le mercredi 05 mars (peut être que la relevé avait été faite), au pire à du etre oblitéré le jeudi 06 mars. D'après la personne au téléphone cachet de la poste le 08 mars. Bien sur refus de me scanner l'envelloppe.
Au pire si vraiment la date est le 8 mars vous pensez que ma demande est hors délais ?
merci
nono31 a écrit:outamaro a écrit:alors refus sous pretexte que j'ai dépassé les 8 jours
acheté le jeudi 27 février, expédié au pire le mercredi 05 mars (peut être que la relevé avait été faite), au pire à du etre oblitéré le jeudi 06 mars. D'après la personne au téléphone cachet de la poste le 08 mars. Bien sur refus de me scanner l'envelloppe.
Au pire si vraiment la date est le 8 mars vous pensez que ma demande est hors délais ?
merci
Bonjour outa,
Même démarche pour toi appelle Ms Antoine Follin au 03/21/33/03/03 si vraiment tu étais hors délais, ils ce seraient fait un malin plaisir de te renvoyer ton enveloppe !
![]()
Bon après midi à toi outa.
LAMIA94 a écrit:Moi aussi j'ai un refus de remboursement , j'ai appelé le numéro ci-dessus je tombe sur une entreprise "eco-vert".
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone pour les contacter, merci d'avance.
MAGGY a écrit:LAMIA94 a écrit:Moi aussi j'ai un refus de remboursement , j'ai appelé le numéro ci-dessus je tombe sur une entreprise "eco-vert".
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone pour les contacter, merci d'avance.
Bonjour LAMIA94,
Normal il y a une erreur dans le numéro de téléphone,
01.30.24.03.83
Bonsoir
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités