Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Fév 2014 10:18

mikiti a écrit:C'est bien beau la mutinerie mais ils vont vous demander comment vous avez eu l'info ([interrogation])
Et sans le mail vous invitant à participer c'est peine perdue ([cry])
Autant je suis partante pour les mêmes noms à adresse différente pour Hight.co, autant là ce n'est pas gagné ([fleurs])
D'autant plus que ça n'empêchera pas cette grosse boîte de vendre des chocolats... ([fleurs])

([clindoeil]) Exactement mikiti j'ai suivi de bon coeur le mouvement pour être solidaire, mais ! ([peur]) j'ai un doute énorme car ([mauvais]) nous avons affaire à des personnes très déterminées que ce soit "La Sogec Gestion et également Ferrero" et dans tout ça avec tout les chocolats pour cette offre que Ferrero aura vendu, le chiffre d'affaire va être plutôt bon, sur l'ensemble de la population c'est énorme ([scrute]) pourtant ayant fait un tour sur d'autres forums, j'ai vu que tout le monde se bouge le popotin, c'est malhonnête tout simplement ! ([fache2])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 7 Fév 2014 10:31

Rien qu'à voir le montant de son capital même pas peur et même pas mal ([rigoler])
Bon courage les amis ([fleurs])
ça vaudrait le coup de savoir comment notre amie lorette a eu l'info ([interrogation]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Fév 2014 10:49

mikiti a écrit:Rien qu'à voir le montant de son capital même pas peur et même pas mal ([rigoler])
ça vaudrait le coup de savoir comment notre amie lorette a eu l'info ([interrogation]) ([fleurs])

([super]) Bonne question très pertinente comme toujours mikiti ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde spid » Ven 7 Fév 2014 10:58

nono31 a écrit:
mikiti a écrit:Rien qu'à voir le montant de son capital même pas peur et même pas mal ([rigoler])

Moi , je dis que Lorette a des actions chez Ferrero !!!! ([tongue])
spid

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Fév 2014 11:29

spid a écrit:
nono31 a écrit:

Moi , je dis que Lorette a des actions chez Ferrero !!!! ([tongue])

([rigoler]) Mon dieu si c'était le cas, lorette ne serait pas là ! c'est quelqu'un qui apporte beaucoup de bons renseignements ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 7 Fév 2014 19:50

Fait sur Facebook !

Mais j'ai pas encore reçu de refus...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 7 Fév 2014 20:38

Zelda a écrit:Bonne idée lamaudite ! on ne va pas se laisser faire

ce qui serait bien, c'est que tu nous donnes ton texte de réclamation pour qu'ils voient bien que nous sommes un gros groupe et que nous sommes une force ! et non pas une personne par ci par la !

Bonsoir Zelda,

Voici le texte de ma réclamation auprès de la Sogec et de Ferrero :

"Madame,

J'ai participé à l'offre mentionnée en titre.
Une amie dans le même cas me signale avoir reçu un refus de remboursement au motif qu'il fallait d'abord avoir participé au jeu Best Surprise Ever.
Comme cela n'est mentionné ni sur le bulletin de participation ni sur le site de Kinder Surprise, je suppose qu'il s'agit d'une erreur et attends de votre part une confirmation de la validation de ma participation.
Je vous en remercie par avance.
Copie de la présente adressée à Ferrero par bulletin de contact.
Cordialement"

Pour "l'amie dans le même cas", je me suis basée sur les témoignages de scapa84 et utta qui ont déjà reçu leur lettre de refus.
Je n'ai pas souhaité les agresser et leur ai laissé une porte de sortie.

J'ai déjà reçu de Ferrero l'avis de réception que voici :
"Madame,
Nous avons bien reçu votre email et nous demandons à notre agence de faire le nécessaire.

Très cordialement,

Le Service Consommateurs Kinder"
lamaudite

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 7 Fév 2014 22:54

Super ! merci la maudite,

bien tournée, parfait, tout y est dit et avec doigté

ils vont vite comprendre en recevant des multiples courriers comme le tien, que nous sommes un bloc et qu'ils ne vont pas pouvoir nous "rouler" meme avec des œufs en socolat !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 8 Fév 2014 08:43

0169792554 ligne directe pour cette ODR chez Sogec
Message obtenu à chaque fois quand j'appelle ce numéro : "Toutes les conseillères sont actuellement en ligne, veuillez renouveler votre appel". ([fatigue])
dosibox

UNREAD_POSTde missopium » Sam 8 Fév 2014 13:32

dosibox a écrit:0169792554 ligne directe pour cette ODR chez Sogec
Message obtenu à chaque fois quand j'appelle ce numéro : "Toutes les conseillères sont actuellement en ligne, veuillez renouveler votre appel". ([fatigue])

Moi j ai.mis 2.mois pour les joindre pour
une autre offre j ai envoyé des mails sans réponse une fois que j ai réussi à kes joindre au téléphone réponse c est trop tard quand j ai dit qu ils sont injoignables la réponse la preuve que non vous me parlez j ai signalé à la marque qui n est pas sûre de pouvoir faire quelque chose c était le seul gestionnaire bien le voilà passé de l autre côté ([blabla])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 8 Fév 2014 14:21

Zelda a écrit:Super ! merci la maudite,

ils vont vite comprendre en recevant des multiples courriers comme le tien, que nous sommes un bloc et qu'ils ne vont pas pouvoir nous "rouler" meme avec des œufs en socolat !

Tu l'as dit Zelda !

Si leur service markéting a foiré en établissant les modalités de l'offre, qu'ils assument !!!!
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 8 Fév 2014 16:07

Zelda a écrit:Super ! merci la maudite,

Merci merci Zelda c'est trop ([alleluia]) ([alleluia]) ([clindoeil]) ...

J'avais fait l'offre à un autre nom . Voici le 2ème texte:

"Madame,

Un bruit court selon lequel pour participer à l'offre de remboursement Kinder Surprise 100% remboursé U345, il eût fallu au préalable participer au jeu Best Surprise Ever, faute de quoi les demandes seraient rejetées.
Je n'ai rien lu de tel nulle part, ni sur le bulletin de participation que j'ai rempli ni sur le site de Kinder Surprise.
J'attends donc d'une société comme la vôtre qu'elle honore ses engagements.
Je souhaite recevoir de votre part une confirmation dans ce sens et vous en remercie par avance.
Copie de la présente adressée conjointement à la Sogec.
Cordialement."

Pas encore de réponse de la part de Ferrero sur Facebook et c'est le week-end. Il est possible qu'ils laissent passer l'orage en espérant que ça se calme. Mais si les réclamations se multiplient, il faudra bien qu'ils réagissent.
Dernière édition par lamaudite le Sam 8 Fév 2014 17:43, édité 1 fois.
lamaudite

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Sam 8 Fév 2014 17:14

Bonjour,

Je vous précise que je n'ai pas encore reçu de réponse négative mais j'ai quand même envoyé un mail à Ferreo et Sogec.
AUDRA19

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 8 Fév 2014 17:25

AUDRA19 a écrit:Bonjour,

Je vous précise que je n'ai pas encore reçu de réponse négative mais j'ai quand même envoyé un mail à Ferreo et Sogec.

merci AUDRA19....on en est donc à 23...
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 8 Fév 2014 17:37

lamaudite a écrit:
AUDRA19 a écrit:Bonjour,

merci AUDRA19....on en est donc à 23...

Bien sur lamaudite et en plus, il faut compter les personnes qui vont nous suivre sans le dire ici, tu es un véritable chef de troupe et je te dis ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 8 Fév 2014 18:02

Merci nono31.
Je trouve qu'on a de plus en plus de mal à se faire rembourser et que tous les prétextes sont bons pour se faire de l'argent sur notre dos. Entre les timbres oubliés, les BR soi-disant partis et jamais arrivés, les offres qu'on aurait déjà faites, les gestionnaires qui font faillite et j'en oublie....je ne laisse rien passer. Je vais jusqu'au bout. Cela prend du temps mais je n'admets pas de tels agissements.
Ces Kinder, je ne les aurais pas achetés sans l'offre.
lamaudite

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 8 Fév 2014 18:40

lamaudite a écrit:Je trouve qu'on a de plus en plus de mal à se faire rembourser et que tous les prétextes sont bons pour se faire de l'argent sur notre dos. Entre les timbres oubliés, les BR soi-disant partis et jamais arrivés, les offres qu'on aurait déjà faites, les gestionnaires qui font faillite et j'en oublie....je ne laisse rien passer. Je vais jusqu'au bout. Cela prend du temps mais je n'admets pas de tels agissements.
Ces Kinder, je ne les aurais pas achetés sans l'offre.

+1000
dosibox

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 8 Fév 2014 18:48

Vous savez si nous arrêtons tous de faire les odrs, ces sociétés n'auront plus lieu d'exister ([bleee])
mikiti

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 8 Fév 2014 20:02

mikiti a écrit:Vous savez si nous arrêtons tous de faire les odrs, ces sociétés n'auront plus lieu d'exister ([bleee])

Bien sûr mais je crois qu'on n'est pas près d'arrêter...lol....
lamaudite

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 9 Fév 2014 02:04

Le lien donné par Lorette http://www.kindersurprise.fr/procedure-remboursement.pdf est toujours actif et il n'y a pas de restrictions indiquées sur ce bulletin de participation.

Un bel exemple de pub mensongère qui ferait un bel article dans Que Choisir et/ou 60 millions.
Je n'aurais pas acheté ce produit sans l'ODR.
Je n'ai pas encore reçu de lettre de refus pour ma participation envoyée le 6/01.
Edit : JE NE SUIS PAS INSCRIT AU CLUB KINDER ET JE N'AI DONC PAS PARTICIPE AU JEU
Dernière édition par Janola33 le Dim 9 Fév 2014 12:08, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde barbeaux » Dim 9 Fév 2014 09:03

J ai l offre au debut de decembre et je n ai pas encore reçu de courrier j attends , mais il faudrait que tous les oderistes se mobilisent pour cette offre .De plus il l annonce deux mois apres le lien pour avoir le formulaire .ce n est pas normal que les modalites changent en milieu de periode , le gestionnaire devrait en tenir compte.L UNION FAIT LA FORCE.
barbeaux

UNREAD_POSTde barbeaux » Dim 9 Fév 2014 09:06

Je rectifie j ai fait l offre pour NOEL le 22 decembre , rien reçu
barbeaux

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 Fév 2014 09:37

barbeaux a écrit:J ai l offre au debut de decembre et je n ai pas encore reçu de courrier j attends , mais il faudrait que tous les oderistes se mobilisent pour cette offre .De plus il l annonce deux mois apres le lien pour avoir le formulaire .ce n est pas normal que les modalites changent en milieu de periode , le gestionnaire devrait en tenir compte.L UNION FAIT LA FORCE.

([clindoeil]) Ne t'inquiète pas barbeaux, le siège de Ferrero est à 10 km environ de chez moi et je vais leurs secouer les puces en demandant si, je peux leurs rende une petite visite bien entendu il faut tous nous mobiliser selon nos moyens pour nous défendre !!! ([fache2]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 9 Fév 2014 11:25

Janola33 a écrit:Je n'aurais pas acheté ce produit sans l'ODR.
Je n'ai pas encore reçu de lettre de refus pour ma participation envoyée le 6/01.

Idem pour moi.
dosibox

UNREAD_POSTde Saphos » Dim 9 Fév 2014 11:30

Mail envoyé à la Sogec et Ferrero.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé