rose91 a écrit:Réponse (partielle) à missopium : cb M. Propre : 4 015600 571023
Merci beaucoup je n avais pas vu ton message
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rose91 a écrit:Réponse (partielle) à missopium : cb M. Propre : 4 015600 571023
edenlove a écrit:Bonsoir
Savez vous s 'il faut acheter uniquement dans les magasins participants à l'opération ?
car j' ai acheté dans un magasin qui ne participait pas, une tarte flammenkuche mais plus cher de 17 centimes : je serais quand même remboursé de cet achat ?
Merci Ă vous !
missopium a écrit:edenlove a écrit:Bonsoir
Savez vous s 'il faut acheter uniquement dans les magasins participants à l'opération ?
car j' ai acheté dans un magasin qui ne participait pas, une tarte flammenkuche mais plus cher de 17 centimes : je serais quand même remboursé de cet achat ?
Merci Ă vous !
Je ne pense pas que tu seras remboursé mais de toute façon tu ne peux pas la ramener donc tu ne risques rien à envoyer ta demande
vleguen a écrit:missopium a écrit:edenlove a écrit:Bonsoir
Merci Ă vous !
Je ne pense pas que tu seras remboursé mais de toute façon tu ne peux pas la ramener donc tu ne risques rien à envoyer ta demande
Moi je pense qu'elle sera remboursée mais au prix du collecteur.
vleguen a écrit:missopium a écrit:edenlove a écrit:Bonsoir
Merci Ă vous !
Moi je pense qu'elle sera remboursée mais au prix du collecteur.
lindased82 a écrit:dit moi larobine je comprend pas on peut prendre les 15 produits??
depuis le début des remboursements franprix je comprend pas
par exemple pour l'hamburger prendre les 2??et les chewing gum c'est pareil on peut prendre Ă la menthe et aux fruits?
désolé de vous demander mais j'arrive pas à comprendre
edenlove a écrit:Bonjour il me manque le chewing gum Freedent à la fraise,
Savez vous s 'il en reste encore dans les magasins Franprix de la région parisienne et si oui lequels ? car je passe demain samedi l' achetermerci !
nounou02 a écrit:5413149407305
jessica4x4 a écrit:Pour les freedents est ce que vous avez le même libellé pour fraise et menthe (freedent 5x100drag fr) ou libellé différent![]()
LAROBINE a écrit:jessica4x4 a écrit:Pour les freedents est ce que vous avez le même libellé pour fraise et menthe (freedent 5x100drag fr) ou libellé différent![]()
même libellé pour les deux variétés.(FREEDENT 5X10D) Même prix donc aucune incidence.
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités