![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Je pense que le cota est atteint
runcret94 a écrit:missopium a écrit:Je pense que le cota est atteint
Bonjour,
En lisant le forum ce matin j'ai eu une peur bleue par le message cité en référence car je pensais avoir raté l'opération.
Pourquoi effrayer les autres par ce message ?
Ce matin il y avait encore 16287 participants possibles...
C'est ce qui est indiqué par le compteur sous la page d'inscription...
runcret94 a écrit: une peur bleue [...] car je pensais avoir raté l'opération.
john74 a écrit:runcret94 a écrit: une peur bleue [...] car je pensais avoir raté l'opération.
C'est fou comme on devient vite accroc aux ODRs !![]()
Je pense qu'il faut relativiser, et même si on se fait avoir de temps en temps par un produit acheté mais non remboursé, celà reste marginal et il faut savoir prendre du recul
sherin13 a écrit:salut,
peut on le faire sur papier libre??
parce que j'ai eu un souci au moment du téléchargement, je l'ai enregistré et puis pour l'imprimer je le retrouve plus dans mes téléchargements??
quelqu'un pourrait il m'aider? svp merci
sherin13 a écrit:salut,
peut on le faire sur papier libre??
parce que j'ai eu un souci au moment du téléchargement, je l'ai enregistré et puis pour l'imprimer je le retrouve plus dans mes téléchargements??
quelqu'un pourrait il m'aider? svp merci
jackson a écrit:la belle adresse a supprimée le bon de réduction pour mir fini le tri! dommage
margauth a écrit:J'ai réussi à imprimer le bulletin pour moi MAIS impossible pour ma fille ( autre prénom+autre adresse+ autre RIB+autre banque ) Motif du refus : une seule demande par personne
Je n'y comprends rien
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ????
Merci
margauth a écrit:J'ai réussi à imprimer le bulletin pour moi MAIS impossible pour ma fille ( autre prénom+autre adresse+ autre RIB+autre banque ) Motif du refus : une seule demande par personne
Je n'y comprends rien
Merci
stylo a écrit:br de 2 € à télécharger sur la carte leclerc
mary06 a écrit:margauth a écrit:J'ai réussi à imprimer le bulletin pour moi MAIS impossible pour ma fille ( autre prénom+autre adresse+ autre RIB+autre banque ) Motif du refus : une seule demande par personne
Je n'y comprends rien
Merci
tu peux aussi décaler d'un espace là ou tu mets ton nom de famille et ça marche.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité