![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elodie003 a écrit:salut à tous
je voulais savoir si j'achète la tassimo à e leclerc est ce que je peux utiliser en plus mon bon de réduction de 10 euros de ma vie en couleurs en fait est ce que je peux cumuler les 2 réductions si une personne sait merci de me donner la réponse
twixa21 a écrit:http://cgi.ebay.fr/CODE-TASSIMO-T20-POUR-REMBOURSEMENT-TOTAL-DIFFERE-/221026786287?pt=FR_YO_MaisonJardin_Electromenager_CafeThe&hash=item3376391bef#ht_506wt_1140
malae a écrit:twixa21 a écrit:http://cgi.ebay.fr/CODE-TASSIMO-T20-POUR-REMBOURSEMENT-TOTAL-DIFFERE-/221026786287?pt=FR_YO_MaisonJardin_Electromenager_CafeThe&hash=item3376391bef#ht_506wt_1140
Fallait osé,je n'y aurait même pas pensé ?
diva a écrit:je ne vous comprend pas !!!
perso j'ai acheté une tassimo, que je n'ai pas eu le temps d'employer, et un jour j'en ai reçu une autre suite à un concours !!!! ma vie en couleurs !!!! évidemment j'ai revendu celle acheté au prix payé - le remboursement tassimo !!! mon amie a été satisfaite, je lui également donné le ticket de caisse pour garantie
haffy a écrit:Tassimo m'a répondu il ne pouvait rien faire à ce propos et la fameuse personne qui voulait vendre le code s'est plait qu'il n'avait pas reçu le code tassimo par mail double vigilance
myriam93 a écrit:pour ceux qui ont déjà un voir plusieurs, merci de laisser la place aux autres qui n'ont pas de chance!
ines26 a écrit:Que faut t'il faire pour gagné?
superlili a écrit:Demain aura lieu la DERNIÈRE journée en Or Tassimo !!!! Pour celles et ceux qui n'ont pas pu gagner, restez connectés pour ne pas la râter
Préparez-vous car l’opération commercera à partir de 12h30 et surtout rappelez-vous : 1er arrivé, 1er servi (dans la limite des stocks disponibles)…Bonne chance à tous
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités