de geryanpe » Jeu 29 Sep 2011 09:08
Attention !
Je reviens de mon Franprix :
- les 2 sortes de biscuits Milano (chocolat et framboise) n'ont pas le mĂŞme code-barres que sur le collecteur.
Je ne les ai donc pas achetés.
Et vous ?
Merci à celles et ceux qui m'ont répondu suite à mon message posté à 9 h 08.
Ce matin à l'ouverture, quand j'ai vu que le code-barres des biscuits Milano ne correspondait pas, je l'ai dit à une employée et à une ou deux clientes, mais elles ne m'ont pas répondu et elles en ont pris des quantités..., ce que je ne comprenais pas...
En définitive, j'y suis retournée une heure plus tard pour la livraison des produits frais et je l'ai dit à une autre employée. C'est elle qui m'a fait remarquer qu'il y avait un chiffre plus loin en tout petit caractère. C'était donc le bon code-barres et j'ai acheté ces biscuits Milano. Heureusement qu'il y en avait encore.
La prochaine fois, je ferais attention aux chiffres plus loin et minuscules. Ca me servira de leçon.
.

![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)

comme l' dit un homme politique celebre, la france appartient a ceux qui se levent tot![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
 ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)

DESAGREMENT  
  alors que j'ai procédé aux achats hier, jeudi 29 septembre, je vois sur mon ticket de caisse la date du "dimanche 2 février 2002" 

![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
  c'est la petite arriviste blonde 
  ça se voit que c'est la première fois que vous participé à ces opérations dans ce magasin car cette parvenue 
  c'est pas un cadeau pour le magasin. Avant qu'elle n'arrive(il y a 6 mois de celà) le magasin était super sympa et il est vrai que le directeur lui est valable. Quand à la minote il serrait temps qu'elle mette les bouts de ce magasin 
 . Même les caissiers qui ont presque son âge sont de loin beaucoup plus sympa 
 Y'en a qui ont besoin de lunettes sur ce forum !  
   Daté du 02 février 2002 je ne pensais pas que la boulette soit aussi grosse car je vis quand même dans mon temps et jamais je n'aurais pensé qu'un jour une date de la sorte apparaisse sur un ticket de caisse. Il y a vraiment des franprix qui chauffent.Bien entendu que dans un tel cas je serrais retourné le jour même dans ce magasin et tout aurait été réglé car le patron se serrait trouvé au pied du mur et aurait été obligé de faire le nécessaire devant un tel ticket et vu la somme investie.