FRANPRIX 100 % REMBOURSE - SEPTEMBRE 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - SEPTEMBRE 2011

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 29 Sep 2011 17:44

de geryanpe » Jeu 29 Sep 2011 09:08

Attention !

Je reviens de mon Franprix :
- les 2 sortes de biscuits Milano (chocolat et framboise) n'ont pas le mĂŞme code-barres que sur le collecteur.
Je ne les ai donc pas achetés.

Et vous ?

Merci à celles et ceux qui m'ont répondu suite à mon message posté à 9 h 08.

Ce matin à l'ouverture, quand j'ai vu que le code-barres des biscuits Milano ne correspondait pas, je l'ai dit à une employée et à une ou deux clientes, mais elles ne m'ont pas répondu et elles en ont pris des quantités..., ce que je ne comprenais pas...

En définitive, j'y suis retournée une heure plus tard pour la livraison des produits frais et je l'ai dit à une autre employée. C'est elle qui m'a fait remarquer qu'il y avait un chiffre plus loin en tout petit caractère. C'était donc le bon code-barres et j'ai acheté ces biscuits Milano. Heureusement qu'il y en avait encore.
La prochaine fois, je ferais attention aux chiffres plus loin et minuscules. Ca me servira de leçon.
.
geryanpe

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 29 Sep 2011 17:49

arancia a écrit:maintenant comme dit a chaque fois lors de telles operations, ici, ce n'est pas le bureau des pleurs, il faut accepter le jeu ma pov'lucette ([cry])

quand j'en vois qui arrivent 2 h apres et qui sont "etonnés" que les rayons sont vides ([gaga]) ([oups]) comme l' dit un homme politique celebre, la france appartient a ceux qui se levent tot

faut faire sont calcul, ne vaut il mieux pas prendre 1 ou 2 h sur son temps de travail pour gagner bien plus en venant a franprix ?

Bien sûr. Tout le monde peut dire à son chef : je m'absente de 9h00 à 11h00 pour faire des courses. Ca passe comme une lettre à la poste.
ancien membre

UNREAD_POSTde faceofdog » Jeu 29 Sep 2011 18:36

MERCI AU FRANPRIX DE LILLE ET A SES EMPLOYES
faceofdog

UNREAD_POSTde mili » Jeu 29 Sep 2011 19:05

coucou tout le monde ...je reviens de <franprix... c'est la première fois que je fais ce type d'opération...j'suis contente <;;;par contre j'ai besoin d'etre sur queje ne me suis pas trompée...est ce que je peux prendre un paquet de chaque variété ricolas indiqué sur le collecteur ou dois je en prendre qu"'un parfum...??? si qq'un veut bien me répondre pour etre sur de pas m'etre plantée ...bonne soirée a tous et merci encore de tout partager... ([fleurs])
mili

UNREAD_POSTde cyssouh » Jeu 29 Sep 2011 19:19

mili tu peux prendre un produit de chaque de ceux qui figurent sur le collector donc oui pour les ricola un de chaque
cyssouh

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 29 Sep 2011 20:01

mili a écrit:coucou tout le monde ...je reviens de <franprix... c'est la première fois que je fais ce type d'opération...j'suis contente <;;;par contre j'ai besoin d'etre sur queje ne me suis pas trompée...est ce que je peux prendre un paquet de chaque variété ricolas indiqué sur le collecteur ou dois je en prendre qu"'un parfum...??? si qq'un veut bien me répondre pour etre sur de pas m'etre plantée ...bonne soirée a tous et merci encore de tout partager... ([fleurs])

une case = un code barres. Les ricola sont dans 4 cases différentes, donc tu peux prendre les 4 différents ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde tof4518 » Jeu 29 Sep 2011 20:05

([super])

encore une opération Franprix bien menéee.

MĂŞme si elle contenait pas mal de boissons cela reste une bonne offre.

Personnel et organisation du Franprix d'OZOIR LA FERRIERE ( 77) super

Vivement la prochaine et merci aux posteurs qui sont toujours au top de l'actualité.

([sante])
tof4518

UNREAD_POSTde mili » Ven 30 Sep 2011 07:03

merci pour les réponses... ([super])
([YouHouuu])
mili

UNREAD_POSTde arancia » Ven 30 Sep 2011 07:11

ancien membre a écrit:
arancia a écrit:maintenant comme dit a chaque fois lors de telles operations, ici, ce n'est pas le bureau des pleurs, il faut accepter le jeu ma pov'lucette ([cry])

quand j'en vois qui arrivent 2 h apres et qui sont "etonnés" que les rayons sont vides ([gaga]) ([oups]) comme l' dit un homme politique celebre, la france appartient a ceux qui se levent tot

faut faire sont calcul, ne vaut il mieux pas prendre 1 ou 2 h sur son temps de travail pour gagner bien plus en venant a franprix ?

Bien sûr. Tout le monde peut dire à son chef : je m'absente de 9h00 à 11h00 pour faire des courses. Ca passe comme une lettre à la poste.

j ai pas dis de demander des heures gratuites ([tongue])
arancia

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 30 Sep 2011 11:44

arancia a écrit:
ancien membre a écrit:

j ai pas dis de demander des heures gratuites ([tongue])

Et il ne faut pas imaginer que tout le monde peut bénéficier d'une souplesse d'horaire.
ancien membre

UNREAD_POSTde ynad » Ven 30 Sep 2011 18:43

salut!
quelqu'un aurait- il le CB Ă  recopier de l'offre 18
merci beaucoup
A+!
ynad

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 30 Sep 2011 19:18

7 613032 710132 NESFLUID RENFORCE ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde josĂ© 83 » Ven 30 Sep 2011 20:13

Bonsoir Ă  tous
D’après le directeur et une responsable super ([super]) sympa du Franprix de Toulon Cuzin avec qui j'ai discuté un bon moment
et qui m’ont bien renseigner sur l'opération!!( je n'avais jamais participé)
La prochaine opération se fera fin novembre. ([clapclap])
Dans cette attente bon courage Ă  tous ([sante])
josé 83

UNREAD_POSTde domyno_66 » Ven 30 Sep 2011 21:23

Bonsoir Ă  tous,

je viens ici faire part d'un ([police2]) DESAGREMENT ([police2]) que je viens à l'instant de constater en remplissant mon collector après avoir participé à l'offre FRANPRIX actuellement en cours.
Après avoir collé et recopié tous les codes barres, j'ai pris mon ticket de caisse pour entourer les produits et LA DATE.
Et là, STUPEFACTION : ([blabla]) alors que j'ai procédé aux achats hier, jeudi 29 septembre, je vois sur mon ticket de caisse la date du "dimanche 2 février 2002" ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) .
J'appelle une amie qui a participé elle aussi à l'opération dans le même magasin que moi : FRANPRIX, 1 place Jean Mermoz à Chatillon (92). Mon amie vérifie son ticket et m'annonce qu'effectivement, il y a aussi une erreur sur le sien.
60 Euros perdus?!?!
D'autres membres du site ont-ils eu un problème similaire? ([help])
S'agit-il d'une erreur (volontaire?) de FRANPRIX? ([help])
Que faire? ([help])

Merci d'avance à toutes et à tous de vos réponses et conseils.
Et méfiance à celles et ceux qui vont participer à l'offre demain et après-demain. ([danger])
domyno_66

UNREAD_POSTde kellyk » Ven 30 Sep 2011 21:52

Aïe difficile à dire. Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais je peux dire ce que je ferais si j'étais dans le même cas: je tenterai quand même vu que la date est vraiment fantaisiste (2002), ça serait une autre date de 2011, je dis pas mais là .. je ferais une note pour expliquer.

Une fois j'ai eu une sorte de duplicata que la caissière a imprimé sur une feuille à petits carreaux (lors d'une opération Franprix), c'était douteux et très crados mais c'est passé.
kellyk

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 30 Sep 2011 22:57

josé 83 a écrit:Bonsoir à tous
D’après le directeur et une responsable super ([super]) sympa du Franprix de Toulon Cuzin avec qui j'ai discuté un bon moment
et qui m’ont bien renseigner sur l'opération!!( je n'avais jamais participé)
La prochaine opération se fera fin novembre. ([clapclap])
Dans cette attente bon courage Ă  tous ([sante])

Si la responsable que vous désignez comme super sympa ([fache2]) c'est la petite arriviste blonde ([Blonde]) ça se voit que c'est la première fois que vous participé à ces opérations dans ce magasin car cette parvenue ([porky]) c'est pas un cadeau pour le magasin. Avant qu'elle n'arrive(il y a 6 mois de celà) le magasin était super sympa et il est vrai que le directeur lui est valable. Quand à la minote il serrait temps qu'elle mette les bouts de ce magasin ([mauvais]) . Même les caissiers qui ont presque son âge sont de loin beaucoup plus sympa ([super]) . Enfin le principal est que l'on trouve nos produits. ([YouHouuu])
LAROBINE

UNREAD_POSTde FREDDIE95 » Sam 1 Oct 2011 13:35

Bonjour,
je sais que le sujet a été dejà abordé , mais je ne comprends pas pourquoi c'est marqué qu'un seul produit par variété sera remboursé . C'est la 1 ere fois que je participe et je ne veux pas prendre de risque ; Si je prends par exemple les 2 paquets de gateaux ( choco et framboises) ils seront bien remboursés tous les 2 . pourquoi notent ils cela alors sur le collecteur ? merci a tous.
FREDDIE95

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 1 Oct 2011 13:39

domyno_66 a écrit:Bonsoir à tous,

je viens ici faire part d'un ([police2]) DESAGREMENT ([police2]) que je viens à l'instant de constater en remplissant mon collector après avoir participé à l'offre FRANPRIX actuellement en cours.
Après avoir collé et recopié tous les codes barres, j'ai pris mon ticket de caisse pour entourer les produits et LA DATE.
Et là, STUPEFACTION : ([blabla]) alors que j'ai procédé aux achats hier, jeudi 29 septembre, je vois sur mon ticket de caisse la date du "dimanche 2 février 2002" ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) .
J'appelle une amie qui a participé elle aussi à l'opération dans le même magasin que moi : FRANPRIX, 1 place Jean Mermoz à Chatillon (92). Mon amie vérifie son ticket et m'annonce qu'effectivement, il y a aussi une erreur sur le sien.
60 Euros perdus?!?!
Que faire? ([help])

Et méfiance à celles et ceux qui vont participer à l'offre demain et après-demain. ([danger])

bonjour
Bien entendu nous aurons souvent ce genre de boulettes. Mais finalement pour vous il n'y as pas d'embrouille. La raison !! Votre ticket est bien daté du dimanche 02 octobre 2010 ?? Et bien considérez que vous avez fait vos achats dimanche 02.10.2011 et tout devrait bien se passer avec le giestonnaire puisque l'offre est valable du 29 septembre au 02 octobre 2011. Vous serrez pile poil dans les dates. Vérifiez bien que votre franprix est bien ouvert le dimanche 02 octobre. Si oui vous n'avez qu'à remplir votre collecteur et pas de problème. Mais détaillé bien votre ticket qu'il n'y ait pas un détail qui pourrait nuire puisque vos achats ont été fait le 29.09. Je prendrais le risque d'envoyer mon collecteur avec ce ticket. Alors bonne chance ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 1 Oct 2011 17:05

bonjour pour ton soucis de date moi je retournerai au magasin au plus vite soit il te reprenne tout et te refond un ticket sur un caisse qui à la bonne date soit ils te remplissent un papier officiel du magasin avec entête du magasin et signature du responsable. vaux mieux couvrir tes arrières et surtout garde bien une copie de tout. tu peux aussi envoyer un mail au gestionnaire pour leur expliquer et si tu a une réponse favorable joint là à ton collecteur.
tu n'a vraiment pas de chance ([fache2])
bon week-end ([tongue])
évandra78

UNREAD_POSTde maxxime88 » Sam 1 Oct 2011 17:57

FREDDIE95 a écrit:Bonjour,
je sais que le sujet a été dejà abordé , mais je ne comprends pas pourquoi c'est marqué qu'un seul produit par variété sera remboursé . C'est la 1 ere fois que je participe et je ne veux pas prendre de risque ; Si je prends par exemple les 2 paquets de gateaux ( choco et framboises) ils seront bien remboursés tous les 2 . pourquoi notent ils cela alors sur le collecteur ? merci a tous.

C'est vrai que c'est ambigu mais on comprend mieux quand on a participé aux offres précédentes : par exemple pour l'offre de juin, case n° 30, il y avait 3 variétés au choix (voir http://www.franprix.fr/v2/site/data/operations/op100Pourcent/contenu/100p100_20110617.pdf). En l'occurrence, on ne pouvait prendre qu'une seule des 3 variétés. En revanche, pour les Nesfluid dans les cases 22 à 26, les différentes variétés sont dans des cases différentes, donc on pouvait prendre toutes les variétés.

Cette fois-ci (collecteur de septembre), il n'y a qu'une variété dans chaque case, donc le problème ne se pose pas et la mention "un seul produit remboursé par variété" est superflue. On peut prendre un produit par case, donc par exemple pour les biscuits qui sont dans deux cases différentes, on peut prendre les deux variétés. Pareil pour les Ricola, les Nesfluid et les thés.
maxxime88

UNREAD_POSTde karabot » Sam 1 Oct 2011 19:14

LAROBINE a écrit:
domyno_66 a écrit:[...]
Et là, STUPEFACTION : ([blabla]) alors que j'ai procédé aux achats hier, jeudi 29 septembre, je vois sur mon ticket de caisse la date du "dimanche 2 février 2002" ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) .[...]

bonjour
Bien entendu nous aurons souvent ce genre de boulettes. Mais finalement pour vous il n'y as pas d'embrouille. La raison !! Votre ticket est bien daté du dimanche 02 octobre 2010 ?? Et bien considérez que vous avez fait vos achats dimanche 02.10.2011 et tout devrait bien se passer avec le giestonnaire puisque l'offre est valable du 29 septembre au 02 octobre 2011. Vous serrez pile poil dans les dates. Vérifiez bien que votre franprix est bien ouvert le dimanche 02 octobre. Si oui vous n'avez qu'à remplir votre collecteur et pas de problème. Mais détaillé bien votre ticket qu'il n'y ait pas un détail qui pourrait nuire puisque vos achats ont été fait le 29.09. Je prendrais le risque d'envoyer mon collecteur avec ce ticket. Alors bonne chance ([cool])

Ouah ([peur]) Y'en a qui ont besoin de lunettes sur ce forum ! ([cool])
karabot

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 1 Oct 2011 19:39

Alors là désolé ! ([alleluia]) Daté du 02 février 2002 je ne pensais pas que la boulette soit aussi grosse car je vis quand même dans mon temps et jamais je n'aurais pensé qu'un jour une date de la sorte apparaisse sur un ticket de caisse. Il y a vraiment des franprix qui chauffent.Bien entendu que dans un tel cas je serrais retourné le jour même dans ce magasin et tout aurait été réglé car le patron se serrait trouvé au pied du mur et aurait été obligé de faire le nécessaire devant un tel ticket et vu la somme investie. ([gaga])
LAROBINE

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 1 Oct 2011 20:38

domyno_66 a écrit:Bonsoir à tous,

60 Euros perdus?!?!
Que faire? ([help])

Bonsoir Domyno_66,

Mazette ! Quelle date !
Si vous avez réglé en carte bleu, vous pouvez je pense joindre l'original de votre reçu (gardez en une copie pour vous) et joignez un petit mot à votre collecteur Franprix Si vous avez acheté des Nesfluid, pour pouvez même dire qu'en 2002 ce produit n'existait pas, ce qui prouve que la date est erronée... Enfin, avez vous contacté votre Franprix ? S'il n'est pas trop loin de chez vous retournez-y pour qu'il annote votre ticket de caisse et le tamponne.... Et dernière idée : appelez directement la SOGEC pour leur expliquer votre problème... historique !

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde clervie » Sam 1 Oct 2011 21:32

la même mésaventure m'est arrivée dans un super U pour un remboursement de foie gras - je suis allée au magasin qui a reconnu que les caisses enregistreuses avaient eu un problème on m'a gentiment fait une lettre expliquant le dysfonctionnement et j'ai bien été remboursé - alors n'hésitez pas revenez à votre magasin Franprix en expliquant le problème qui est tout frais et cela devrait s'arranger ils peuvent aussi vous faire une facture avec la bonne date -
clervie

UNREAD_POSTde clojos76 » Dim 2 Oct 2011 11:47

Pour le mois de mai sur mon ticket la date était effacée et le montant total aussi.
j'ai joint mon ticket de carte bleue qui portait la date, le montant et le n° du ticket de caisse.
j'ai bien reçu mon remboursement ce mois-ci sans difficulté.
la Sogec est très pro
Bon dimanche Ă  tous
Cordialement
clojos76
clojos76

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé