![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
baryxou a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Au sujet des punchs Daïquiri qui passent sous le libellé "Punch Coco 15" :
Après avoir constaté le fait sur mon ticket de caisse et après avoir lu vos derniers messages à ce sujet, cet après-midi vers 15 heures, j'ai téléphoné à la Sogec pour lui signaler l'anomalie.
La dame m'a dit qu'ils étaient au courant et que ce punch Daïquiri qui passe en libellé "Punch Coco 15" ne sera pas remboursé. Elle me l'a dit et redit plusieurs fois.
Je lui ai dit que sur le forum du Masdef, tout le monde en parle et plusieurs personnes ont écrit soit qu'elles allaient rectifier leur ticket de caisse ou mettre un mot sur le collecteur, soit que le directeur de leur Franprix leur avait dit que ce serait remboursé quand même et que la Sogec était au courant du problème.
Elle m'a répondu : "Non ! Ce ne sera pas remboursé", en me demandant à quel endroit j'avais vu tout ça, sur quel forum ? Je l'ai dirigé sur le forum du Masdef : topic "Franprix 100 % remboursé - Mars 2011". Elle a lu les messages avec moi.
Je vous préviens donc : méfiez-vous des directeurs des Franprix qui vous expédient vite fait en disant n'importe quoi !
Quant à moi, je suis retournée à mon Franprix. J'ai demandé le directeur et lui ai expliqué. Il n'a pas eu le temps de me dire que la Sogec me rembourserait quand-même car je lui ai "cloué le bec". Je parlais plus vite que lui. Je lui ai dit que je venais de téléphoner à la Sogec et qu'on m'avait dit qu'avec un ticket comme ça, le Punch Daïquiri (qui passe en Punch Coco) ne serait pas remboursé.
Je lui ai demandé de me refaire un autre ticket avec le bon libellé pour le rhum Daïquiri. Il va me le faire pour demain et tout sera OK.
.
jessica4x4 a écrit:cool tout trouvé de ce que je voulais; (et très bien organisé cette fois ci tout à porté de main et pas d'erreur de prix)
voici les cb:
fleurier : 3023430 535505
activia noix: 3033490 524814
cereale: 3033490 524494
gateau de riz: 3023292 266005
vin: 3211209 725459
biere: 8714800 021395
punch planteur: 3107873 001800
jessica4x4 a écrit:cool tout trouvé de ce que je voulais; (et très bien organisé cette fois ci tout à porté de main et pas d'erreur de prix)
voici les cb:
barbeaux a écrit:j ai vu qu il avait un magasin franprix à reims , j aimerais savoir l adresse exacte et le numero de telephone merci par avance ,tres urgent,bonne soiree
illysis a écrit:Bonjour,
Opération faite ce midi, et de retour à la maison pour tout coller, je m’aperçois que sur mon ticket il est noté "duplicata"... aïe, à votre avis, cela ne passera pas ?
Merci
domyno_66 a écrit:illysis a écrit:Bonjour,
Opération faite ce midi, et de retour à la maison pour tout coller, je m’aperçois que sur mon ticket il est noté "duplicata"... aïe, à votre avis, cela ne passera pas ?
Merci
Bonsoir,
cela m'est arrivé aussi en novembre dernier.
Les duplicata ne sont pas acceptés. Seuls comptent les tickets originaux.
J'étais tentée de retourner au magasin faire un scandalecar on peut supposer que la caissière a conservé l'original, peut-être pour elle. Je n'ai pas osé. Ramener les produits et me faire rembourser n'était pas possible car il y avait certains produits frais qui ne sont pas repris.
Voila donc ce que j'ai fait![]()
![]()
: comme il faut entourer la date et les produits, j'ai entouré à l'aide d'un marqueur noir un peu large, de façon à ce que ça recouvre le mot duplicata. . . J'ai tout envoyé et j'ai attendu. Au bout des douze semaines "réglementaires" j'ai touché mon remboursement.
Alors tu vois, il y a une solution.
Bonne continuation Ă toi.
Domyno
charly a écrit:([coche]) Bonjour à tous,
Petite question, vous notez directement le n°d'offre sur le ticket de caisse?
Merci et Bonne Journée
jojo75 a écrit:jessica4x4 a écrit:cool tout trouvé de ce que je voulais; (et très bien organisé cette fois ci tout à porté de main et pas d'erreur de prix)
voici les cb:
Salut les amis,
Juste pour vous signaler que le code barre cité ci-dessus est celui du bordeaux machin 2010, pas 2009.
Merci de vérifier et corriger...
illysis a écrit:domyno_66 a écrit:illysis a écrit:Bonjour,
Merci
Bonsoir,
cela m'est arrivé aussi en novembre dernier.
Les duplicata ne sont pas acceptés. Seuls comptent les tickets originaux.
J'étais tentée de retourner au magasin faire un scandalecar on peut supposer que la caissière a conservé l'original, peut-être pour elle. Je n'ai pas osé. Ramener les produits et me faire rembourser n'était pas possible car il y avait certains produits frais qui ne sont pas repris.
Voila donc ce que j'ai fait![]()
![]()
: comme il faut entourer la date et les produits, j'ai entouré à l'aide d'un marqueur noir un peu large, de façon à ce que ça recouvre le mot duplicata. . . J'ai tout envoyé et j'ai attendu. Au bout des douze semaines "réglementaires" j'ai touché mon remboursement.
Alors tu vois, il y a une solution.
Bonne continuation Ă toi.
Domyno
Merci Domyno pour ta réponse. Je viens de regarder mon ticket, et il est inscrit 2 fois (haut et bas du ticket). A la limite, pour celui du haut, je pense que ta méthode irait. En revanche, pour celui du bas, impossible, beaucoup trop loin de la date.
Je vais retourné au magasin demain et leur expliquer mon petit problème.
Bonne soirée !
carolin8 a écrit:Bonjour à tous,
Pour le vin, j'ai également celui de 2010 qui était en rayon 100% remboursé.Que pensez-vous qu'il faille faire, svp?Inscrire le code-barres 2010 ou celui de 2009?Quelqu'un a t'il celui de 2009?Merci par avance.
jojo75 a écrit:jessica4x4 a écrit:cool tout trouvé de ce que je voulais; (et très bien organisé cette fois ci tout à porté de main et pas d'erreur de prix)
voici les cb:
Salut les amis,
Juste pour vous signaler que le code barre cité ci-dessus est celui du bordeaux machin 2010, pas 2009.
Merci de vérifier et corriger...
clara34000 a écrit:bonjour
est ce que quelqu'un a acheté le vin Bordeaux en 2009? Il n'y avait que 2010 dans le Franprix auquel je me suis rendue, et je vois que personne ne se manifeste pour donner le bon code barre...
Qu'allez vous faire? Recopier le 2010?
Et en ce qui concerne les cockails, j'ai recopié+collé les codes barre, et je joindrai un petit courrier à Sogec en leur expliquant le souci... on verra si ça passe...
Bonne soirée et merci par avance à celui ou à celle qui pourra peut etre nous donner le bon code barre
J@28 a écrit:clara34000 a écrit:bonjour
est ce que quelqu'un a acheté le vin Bordeaux en 2009? Il n'y avait que 2010 dans le Franprix auquel je me suis rendue, et je vois que personne ne se manifeste pour donner le bon code barre...
Qu'allez vous faire? Recopier le 2010?
Et en ce qui concerne les cockails, j'ai recopié+collé les codes barre, et je joindrai un petit courrier à Sogec en leur expliquant le souci... on verra si ça passe...
Bonne soirée et merci par avance à celui ou à celle qui pourra peut etre nous donner le bon code barre
sauf erreur de ma part, ce n'est pas parceque la date change sur la bouteille, que le code barres change! J'ai déjà eu le cas pour le vin Côtes d'or, et tous les ans, c'était le même code barres. Je présume que ce sera pareil, donc j'ai mis celui sur la bouteille "2010"
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités