Sayez mission accomplie pour moi aussi,
en plus tous les produits été là !
Bonne après-midi
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elibru a écrit:Je suis passée tout à l'heure au Franprix de Montargis (45) vers 18h et le gérant m'a annoncé qu'il n'avait pas encore été livré et que cela ne servait à rien de venir à l'ouverture!!
ZUT ZUT, pour une fois je pouvais mĂŞme ĂŞtre lĂ avant l'heure!!
Donc il m'a expliqué qu'il serait livré jeudi dans la matinée mais impossible de me dire une heure puisque cela dépendrait du livreur!!
Donc voilĂ pour ceux qui comptait y aller demain matin Ă l'ouverture et bien vous ĂŞtes au courant maintenant.
PS : la dernière fois ils n'avaient pas reçus les collecteurs à temps, et là c'est la livraison!!
J'espère qu'en Janvier ils seront prêts et que tout sera ok.
Maintenant je croise les doigts pour arriver à la bonne heure demain dans la matinée.
twixa21 a écrit:Voici la liste des code barres déja mis en ligne sur le forum
download/file.php?id=5232&mode=view
baryxou a écrit:Tu peux avoir plusieurs tickets de caisse pour le même collecteur.
.
marielala a écrit:patou a écrit:Bonjour
Je n'ai aucun prix qui correspond. Pensez-vous que le remboursement s'effectuera quand même et sur quelle base? Merci pour vos réponses. bonne journée.
Le remboursement s effectuera mais sur la base DES PRIX DU COLLECTOR
nathalie45 a écrit:Je suis retournée à FRANPRIX à 11 h et toujours rien..... finalement la caissière a pris ma commande et doit m'appeler pour récupérer les produits...... très gentille
bonne journée
Nathalie45
nine a écrit:bonjour,
ou avez vous trouver un bon de 5€ sur Franprix ?
merci
tunisienne a écrit:bonjour,
une petite question, si j'achète les produits franprix sur 2 jours je fais un collecteur et je joins les deux tickets de caisse dans la même enveloppe ou je fais deux collecteurs dans une seule enveloppe.
merci de votre réponse
knad a écrit:est ce que vous gardez un copie de votre collector et du ticket ?
ghisl59 a écrit:domyno_66 a écrit:Merci pour la mise en ligne de cette offre fort attrayante.
j'ai toutefois une question :
Peut-on cumuler toutes les offres : les deux WOK nouilles TAUREAU AILE (offre 1 : petits légumes, et offre 2 : poulet curry), ou les 2 boissons TAILLEFINE, ou les 3 SMOOTIE ou les 3 LENOR. . . ?
Dans les modalités figurant en page 4 il est écrit que "s'il existe plusieurs parfums ou variétés pour un même parfum, un seul produit, un seul parfum ou variété sera remboursé".
Pourtant l'offre signale en page 1 "plus de 80 Euros d'économies" et pour bénéficier de plus de 80 Euros, on pourrait penser qu'on peut tous les acheter.
Je pense qu'il y a là un piège. Quel est l'avis des pros de MADSTEF?
Merci d'avance Ă vous tous.
Bonsoir domyno,
chez franprix il n'y a pas de piège !
sur le collecteur il y a 31 produits 100% remboursés
donc les 3 lenor sont remboursés !
C'est la 4iem operation et nous avons tous été remboursés : un case par produit, donc un remboursement par case du collecteur .
Pour preuve va "sur mon compte" et cherche franprix 2009 (date de la 1er operation).
Bonne soirée .
ghis
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité