Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde Rafik » Sam 18 Sep 2010 22:21

Ca peut vouloir dire chèque d'achat, c'est surtout la deuxième inscription qui m'inquiète.
Rafik
 
Messages: 151
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 10:22

Publicité

Publicité
 

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde spid » Sam 18 Sep 2010 22:27

Rafik a écrit:Ca peut vouloir dire chèque d'achat, c'est surtout la deuxième inscription qui m'inquiète.




no stress......j'ai pas le bulletin sous les yeux mais si le grand chef a noté sur la fiche que ce serait par chèque alors ce sera par chèque........il ne se trompe jamais lorsqu'il vérifie les offres et j'imagine que sur une offre comme celle ci il a redoublé de vigilence!!! ( en + c'est lui qui nous l'avait annoncé en avant première) ([cool]) ([cool])
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:31

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Sam 18 Sep 2010 22:44

Voila copie du bulletin :

TOP OFFICE.COM

DU 30 AOÛT AU 18 SEPTEMBRE 2010

Vos cartouches Top Office
REMBOURSÉES

À valoir sur l’achat de
Cartouches Jet d’Encre
Unitaires & Multipacks
TOP OFFICE.

Nom...............................................................Prénom.................................................................................................................................
Société..........................................................................................................................................................................................................
Adresse........................................................................................................................................................................................................
Ville................................................................CP..........................................................................................................................................
Tél.................................................................................................................................................................................................................
Votre imprimante........................................................................................................................................................................................
Email.............................................................................................................................................................................................................

J’accepte de recevoir des offres de TOP Office à l’adresse e-mail communiquée.
J’accepte de recevoir des informations de la part des partenaires de Top Office.

Pour recevoir votre remboursement par chèque, il vous suffit d’envoyer votre facture ou ticket de caisse à
l’adresse ci-dessous avec vos coordonnées complètes :

AOP - Offre «CONSOMMABLES REMBOURSÉS» Top Office - 20 rue Chevreul - BP 90508 - 44105 NANTES CEDEX 4


*Offre valable du 30 Août au 18 Septembre 2010, date limite de réception des demandes le 24/09/2010. Envoyez à l’adresse ci-dessus le coupon téléchargeable sur www.
top-office.com dûment rempli, ainsi que la facture justificative (disponible dans votre espace client). Vous recevrez votre remboursement sous 8 semaines à réception
de votre dossier. Ni remboursement, ni échange, ni rendu monnaie ne pourront être faits sur ce bon. Offre non cumulable et valable en France métropolitaine dans la
limite de 1 multipack jet d’encre TOP Office ou pour un maximum de 4 cartouches jet d’encre unitaires TOP Office achetées. Photocopie interdite. Remboursement des
frais d’envoi sur simple demande.
MOMOMOMO
 
Messages: 304
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 21:37

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde osiris » Dim 19 Sep 2010 10:43

Merci momomomomo.... (je m'arrête quand? ([clindoeil]) ) d'avoir inséré le bulletin pour rassurer Rafik et ceux et celles qui auraient pris peur avec l'insistance de Rafik
La deuxieme ligne vous inquiete Rafik, c'est vrai qu'elle n'a pas lieu d'être, mais elle est surement là pour les couvrir un maximum des petits malins ou procéduriers qui pourraient exiger davantage, enfin ce n'est que mon interprétation
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde Rafik » Dim 19 Sep 2010 11:52

Merci OSIRIS et MOMOMOMO. et merci aussi au grand chef pour cette offre.
Rafik
 
Messages: 151
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 10:22

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde RV86 » Lun 20 Sep 2010 21:38

j'ai contacté Top Office pour savoir si je serai bien remboursé, voici leur réponse :

Bonjour,
le remboursement pour les commandes effectuées avant le 6/09 sur internet sera effectué.
Toutes les commandes passées après cette date ne seront pas prises en compte pour le remboursement.
Pouvez-vous svp m'indiquer le numéro de votre commande ?
merci
Merci de votre confiance et à très bientôt sur www.top-office.com !
Je reste à votre disposition,

Stéphanie,
Votre Chargée de la Relation Clients Top-Office.com
03.28.800.881

([coche])
RV86
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:07

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités