Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:
Idem a 1€77
Par contre je me suis loupée sur les snack/ gaufrettes... j'ainprix deux paquets de snacksmais les noix de coco ils sont trop bons!!!!! Comme quoi on découvre des produits ...
![]()
Seulement quelques produits a l'entrée
Pas de frai quelques surgelés mais 3 personnes avec 4/5 comptes chacunes passaient devant moi du coup il ne restait plus grand chose apres leur passage mais c'est pas grave ... je dépense moins comme ça !
lamaudite a écrit:Pour le gruyère, j'ai comme d'autres le suisse au bon prix mais pas comme sur la photo et à 31%.
Quelqu'un a-t-il trouvé le gruyère de la photo, au bon prix et à 50% de MG et peut-il nous donner le CB ?
Merci.
outamaro a écrit:Perso j'ai laissé le gruyére je me suis dit un truc à pas se faire rembourser. Et comme on manque pas de fromage en ce moment j'ai pas pris le risque.
hoody38 a écrit:hoody38 a écrit:gizmot a écrit:Qui a trouvé l'emmental et á quel prix et le code barre car j'ai trouvé le même qu'en photo mais á 1,89€ et sur mon ticket de caisse c'est marqué 28% de matière grasse !!! Et vous?
Merci pour vos réponses
Idem pou moi code barre 3263859 358419 à 1,73 €
Et les courgettes passe a 1,61€
jfkarine a écrit:4 boîtes de Delpeyrat à l'ouverture du magasin à Chavelot (88), le reste était en quantité sauf Alsa et Finger pas reçus. Un manque de civisme et de politesse d'une bonne femme qui a pillé les rayons en nous marchant dessus et un couple qui s'est fait piqué 2 sacs dans leur caddie le temps de faire le tour des rayons. J'ai eu pas mal de choses mais quant on voit le comportement des gens ça dégoûte.
Jack26120 a écrit:Qui aurait le cb de la salvetat s'il vous plait ?
annestras a écrit:Trop déçue! Il y a un sérieux manque d approvisionnement! Quand on fait une telle opération on prévoit quand même les stocks.ce n'est pas très commercial. Ils savent qu'ils vont attirer du monde. Du coup le personnel est sur les dents et mal aimable à souhait ! On est quand même des clients!!!
annestras a écrit:Trop déçue! Il y a un sérieux manque d approvisionnement! Quand on fait une telle opération on prévoit quand même les stocks.ce n'est pas très commercial. Ils savent qu'ils vont attirer du monde. Du coup le personnel est sur les dents et mal aimable à souhait ! On est quand même des clients!!!
hoody38 a écrit:Quelqu'un aurait le code barre des chip's to good nature merci
EDS. a écrit:hoody38 a écrit:Quelqu'un aurait le code barre des chip's to good nature merci
BONJOUR
J'ai le code barres 3 245550 079893
juze a écrit:3245550079893 Nature
cavok a écrit:Bonsoir, pour le fromage emmental, le responsable de mon Leader Price malgré la photo du jour collecteur qui ne correspondait pas au produit proposé, ma confirmé que celui-ci,
était bien le bon article.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités