gentil920 a écrit:Bonsoir ; quelqu'un sait il si Leader Price accepte les chèques cadeaux horizon ? merci par avance pour votre aide
je ne pense pas que ce type de paiement soit accepté
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gentil920 a écrit:Bonsoir ; quelqu'un sait il si Leader Price accepte les chèques cadeaux horizon ? merci par avance pour votre aide
SEVY a écrit:gentil920 a écrit:Bonsoir ; quelqu'un sait il si Leader Price accepte les chèques cadeaux horizon ? merci par avance pour votre aide
je ne pense pas que ce type de paiement soit accepté
laradine71 a écrit:Monster energy est ce que on peut le boire comme une boisson rafraichissante ou est ce que c'est un truc doppant ?
colibri32 a écrit:Trop déçuepas de magasin qui participent chez moi!!! c'est bien la première fois
![]()
En tout cas bonne courses à tous et bonne dégustation![]()
Laurence
PAPOUNET a écrit:Au vu des informations du site Leader Price, les magasins du Loiret ne sont pas concernés par l'opération catalogue du 11 au 22 mai. Le magasin de Saran, joint par téléphone, dit qu'il participe ainsi que celui d'Orléans. Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur les magasins participants ou non à l'opération car lorsqu'on appelle le site Leader Price (n° vert : 0800 35 00 00), c'est un répondeur...
cmarcus a écrit:le catalogue que j'ai mis n'est que celui d'Aurillac et quelques autres magasins.
sur http://www.leaderprice.fr/resultats-magasins
vous tapez le n° de votre département et vous avez la liste des magasins avec le prospectus (et le br) disponible ou non...
pour le br, pour le moment, c'est celui disponible jusqu'au 10 mai. Il faudra donc voir le 11 au matin...
PAPOUNET a écrit:Au vu des informations du site Leader Price, les magasins du Loiret ne sont pas concernés par l'opération catalogue du 11 au 22 mai. Le magasin de Saran, joint par téléphone, dit qu'il participe ainsi que celui d'Orléans. Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur les magasins participants ou non à l'opération car lorsqu'on appelle le site Leader Price (n° vert : 0800 35 00 00), c'est un répondeur...
cmarcus a écrit:le catalogue que j'ai mis n'est que celui d'Aurillac et quelques autres magasins.
sur http://www.leaderprice.fr/resultats-magasins
vous tapez le n° de votre département et vous avez la liste des magasins avec le prospectus (et le br) disponible ou non...
pour le br, pour le moment, c'est celui disponible jusqu'au 10 mai. Il faudra donc voir le 11 au matin...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités