![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Je n' ai rien réclamé, Maggy a aussi reçu ces 2 x 3 euros par courrier.
Chris59 a écrit:Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me dire si le mail vous est parvenu longtemps après le remplissage du bulletin de participation ? J'ai fait mon inscription ce matin et je n'ai toujours pas de retour de leur site !![]()
Merci pour vos réponses
sanam a écrit:En ce moment, à Auchan Illkirch, 30 % recrédités sur carte pour la variété Duetto champignons - fromage . J'ignore si c'est national.
LAROBINE a écrit:([cool]) Remboursement en attente depuis le 01.04.16 et je suis tombé par hasard dans 2 intermarché sur des bulletins annonçant l'offre.
Et de nombreuses variétés en rayon. Pour le plaisir des yeux voici le scanne recto verso.![]()
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, toujours pas de nouvelles de Maggy ?
Quant aux remboursement par BR.
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, toujours pas de nouvelles de Maggy ?
osiris a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonjour, toujours pas de nouvelles de Maggy ?
Mais vous disiez que vous aussi vous aviez reçu ces 2 BRS....
marie27 a écrit:([police2]) Attention! au poids du courrier. Il faut envoyer 3 feuilles et cela fait 21 grammes. J'ai donc fait une impression recto/verso pour réduire à 2 feuilles.
Bons achats et bon week-end
eve150 a écrit:marie27 a écrit:([police2]) Attention! au poids du courrier. Il faut envoyer 3 feuilles et cela fait 21 grammes. J'ai donc fait une impression recto/verso pour réduire à 2 feuilles.
Je n'ai envoyé qu'une feuille (le mail d'un côté, le bulletin de l'autre).
marie27 a écrit:([police2]) Attention! au poids du courrier. Il faut envoyer 3 feuilles et cela fait 21 grammes. J'ai donc fait une impression recto/verso pour réduire à 2 feuilles.
deniche a écrit:Je n'arrive toujours pas à valider le formulaire, après l'avoir complété!!
Quelqu'un a-t-il la solution?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 10 invités