![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
twixa21 a écrit:lamaudite a écrit:twixa21 a écrit:br 1.70 € pour les activia sur danOn
br 1 € pour les always ultra sur enviedeplus
br 1 € pour febreze textile sur enviedeplus
Je ne vois pas les 2 BR sur enviedeplus.
tu les as peut être déjà imprimé
Joy33200 a écrit:Bonsoir j'aimerais savoir si en achètent les produits remboursés de leader je peut acheté d autres courses et tout mettre sur le même tiquet et être remboursés ? Et si je trouve le bon de 6€ je peut le passer avec les remboursés ou pas ?merci
freda83 a écrit:quelqu'un a t il fait la somme totale des 100% remboursés svp ?
DUDU a écrit:Joy33200 a écrit:Bonsoir j'aimerais savoir si en achètent les produits remboursés de leader je peut acheté d autres courses et tout mettre sur le même tiquet et être remboursés ? Et si je trouve le bon de 6€ je peut le passer avec les remboursés ou pas ?merci
bien sur que oui![]()
![]()
Je vais faire ça aussi: acheter 50 € en rajoutant mes courses avec les produits remboursés et bénéficier du bon de réduction
hoody38 a écrit:est ce que qelqu'un aurait-il le code barre de Pepsi next 2L merci
val49 a écrit:À l'ouverture du magasin déjà plein de monde avec multi caddies et multicomptes qui se jettent sur les produits.
DUDU a écrit:pas acheté de Pepsi ,désolée
Mais mon CB des champignons est tout bizarre :il n'a pas de barres seulement les chiffres suivants :3112302272416![]()
Et chez vous?
Mes ACtivia sont passés à 2,91€ pas 2,66comme dans la pub
hoody38 a écrit:Merci loli57 .j'ai un soucis avec les alwaysultra ultramontain plus le paquet est de 32 et sur le prospectus de 38 et inversement pour les alwaysultra normal pouvez vous me donner vos code barre si vous les avez ?
loli57 a écrit:hoody38 a écrit:Merci loli57 .j'ai un soucis avec les alwaysultra ultramontain plus le paquet est de 32 et sur le prospectus de 38 et inversement pour les alwaysultra normal pouvez vous me donner vos code barre si vous les avez ?
Désolé, je n'ai pas pris les always
loli57 a écrit:DUDU a écrit:pas acheté de Pepsi ,désolée
Mais mon CB des champignons est tout bizarre :il n'a pas de barres seulement les chiffres suivants :3112302272416![]()
Et chez vous?
Mes ACtivia sont passés à 2,91€ pas 2,66comme dans la pub
Sue ma boite le cb est normal et c'est bien le mĂŞme
hoody38 a écrit:Merci loli57 .j'ai un soucis avec les alwaysultra long plus le paquet est de 32 et sur le prospectus de 38 et inversement pour les alwaysultra normal pouvez vous me donner vos code barre si vous les avez ?
DUDU a écrit:hoody38 a écrit:Merci loli57 .j'ai un soucis avec les alwaysultra long plus le paquet est de 32 et sur le prospectus de 38 et inversement pour les alwaysultra normal pouvez vous me donner vos code barre si vous les avez ?
désolée ;je ne les ai pas achetés non plus!
momoss a écrit:moi j ai pack 38 code barre 4015400705857 et pack 32 code barre 4015400705437
dosibox a écrit:J'en ai vu 2 qui faisaient le plein pour 6 à 8 comptes...
Et d'autre qui me marchait dessus pour se servir...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité