Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Je laisse tomber cette offre, tous les stickers 100 % Remboursé que j'ai vu sur les produits sanex divers, ne sont pas sur des flacons dont le cb est répertorié sur la fiche Madstef.
Alors comme désormais il y a sans arrêt des refus de remboursement, il faut se battre pour obtenir gain de cause, alors j'ai décidé de me contenter des offres toutes simples.
galiem a écrit:je l'ai trouvé hier, et tombé dans le panneau, offre périmée, plus qu'a tout rapporter à Carrouf
jeflolu a écrit:Est-ce que les flacons de 400 ml ont les mêmes stickers que les 250 ml ? merci
J@28 a écrit:galiem a écrit:je l'ai trouvé hier, et tombé dans le panneau, offre périmée, plus qu'a tout rapporter à Carrouf
L'offre Sanex Advanced W677 est valable jusqu'au 31/12/15 !
alain07 a écrit:trouvé sticker 100% remboursé sur sanex hypo allergenic . Aujourd’hui hui refus de remboursé de SOGEC avec motif : le code barre ne fait pas partie de l offre.
alors que tout les flacons possédaient ce sticker.
quelqu'un a t-il le même problème ?
Ma fille également refus même motif.
A t-on une solution.
Pas de téléphone pour contacter SOGEC ?
alain07 a écrit:trouvé sticker 100% remboursé sur sanex hypo allergenic . Aujourd’hui hui refus de remboursé de SOGEC avec motif : le code barre ne fait pas partie de l offre.
alors que tout les flacons possédaient ce sticker.
quelqu'un a t-il le même problème ?
Ma fille également refus même motif.
A t-on une solution.
Pas de téléphone pour contacter SOGEC ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités