En fait on dirait qu'il n'y aura pas 15 produit remboursés ! qu'en pensez-vous ?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zaza34 a écrit:Bonjour,celui de Montpellier est introuvable, existe t-il vraiment
mimi11 a écrit:il faut faire attention à cà : "Vous ne pouvez pas acheter 2 fois le même produit (s’il existe plusieurs variétés ou parfum pour un même produit, un seul parfum ou variété sera remboursé)"
En fait on dirait qu'il n'y aura pas 15 produit remboursés ! qu'en pensez-vous ?
mikiti a écrit:Je suis allée à l'ouverture à 9 heures de mon Franprix et rien de frais et presque rien pour le reste car ils recevront tout pour samedi![]()
Pas grave, j'ai eu mes chocolats Ă super u ce n'est qu'aujourd'hui et Franprix j'irai samedi([YouHouuu])
mickaelp a écrit:([furieux]) je viens de faire jeter par mon franprix car je présentais des bons de reductions sur des produits de la promo 100% et 50%...
Soit disant qu'ils ont interdiction de les prendre? est ce légal? votre franprix les acceptent-ils?
mikiti a écrit:zaza34 a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait me dire oĂą se trouve celui de Montpellier. D'avance merci.
Il est Avenue d'Alfortville
multinetworks a écrit:Ca me fait toujours délirer les gens qui rallent sur les caissières/magasins en disant qu'elles ne prennent pas les BR alors que le produit est déjà 100% remboursé.
Très franchement, on s'en moque. Si elles les prennent, c'est du bonus, sinon c'est pas grave vous avez rien perdu
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités