Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiksesse a écrit:mon code barre pour le soutien gorge est le même que le tien Nono et sur le ticket de caisse il apparait s gorge 162001 à 15.90 euros et le slip "culotte 6844 (même pas 5844) à 8.90 j'espère que ça ira
BZH 77 a écrit:J'ai acheté la parure blanche en promo à 24,80 et la rouge, qui n'était pas en promo, était à 43,30 mais ce sont les mêmes références donc pas de problème pour le remboursement...
BZH 77 a écrit:J'ai acheté la parure blanche en promo à 24,80 et la rouge, qui n'était pas en promo, était à 43,30 mais ce sont les mêmes références donc pas de problème pour le remboursement...
orane 69 a écrit:BZH 77 a écrit:J'ai acheté la parure blanche en promo à 24,80 et la rouge, qui n'était pas en promo, était à 43,30 mais ce sont les mêmes références donc pas de problème pour le remboursement...
...A Saint Priest 69 les parures blanches ou rouges étaient au même prix 24,80e
Orane 69
nono31 a écrit:workaholic a écrit:Ou est-ce que on peut voir la fiche locale?
Merci
Tu ne remplis pas les fiches locales workaholic pour ne pas savoir oĂą, elles se trouvent
sur la fiche de chaque produits en dessous de "Bienvenue workaholic"
tu as "Dans le département 31, ce produit a été repéré :" c'est cela la fiche locale d'un produit et donc si,
je comprends bien lorsque tu pars chasser les odrs, tu ne consultes même pas ces précieuses fiches qui apportent pourtant des renseignements très utiles, c'est aberrant tout simplement et il ne faut pas que, les autres comptent sur toi pour savoir éventuellement où trouver les produits !
![]()
LAROBINE a écrit:nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) il manque plus que la règle en bois ou en alu comme à l'école quand nous étions tous tous petits. Les sous vêtements féminins ont toujours échauffé l'esprit de la gente masculine.![]()
![]()
![]()
C'est pas "Sacré Charlemagne" mais ! c'est sacré LAROBINE quand, il veut parler c'est pas quelqu'un qui se débine non d'un chien, bon si j'ai été un peu sec ça n'est pas à cause des
sous vêtements féminins mais ! c'est à cause de ceux qui ne remplissent pas les fiches locales tout simplement ! lol
![]()
![]()
![]()
je sais bien nono! Combien de questions ridicules j'ais pu lire sur différents sujets sur le forum. Mais tellement ridicules que perso. je laisse passer car on se fatigue à non pas les éduquer (ce serrait prétentieux) mais les informer dans leur intérêt. Mais pour la plupart comme on dit ça rentre d'un coté et ça sort de l'autre. Je veux pas être méchant mais dans des cas incurrables faut laisser passer. Chez moi ce sont les mêmes qui remplissent les fiches. Je me répète si c'était du dim
il y aurait peut ĂŞtre eu un peu plus de finesse sur ce sujet.
Allez Ă +
![]()
nono31 a écrit:fourmis a écrit:Cnanou1295 a écrit:Bonjour
A vous lire je constate que les prix entre la première opération AUCHAN et celle de Leclerc sont très différents!
Pour AUCHAN j'avais réglé 24 £ pour le soutien gorge!
sur le ticket ne figure pas la taille mais la référence P5832 et son tarif
et cette fois ci il est passé à 22.50chez Leclerc
et vous parlez tous de 15.90là je n'y comprend plus rien!j'ai pourtant bien participé à l'opération dans un Leclerc qui délivrait des bulletins ,donc participait à l'offre!
Le libellé de mon ticket: SGAA dentelle et fleurs 5832 22£50
Qu'en pensez-vous?
MERCI
pour moi aussi 22€50, les bulletins étaient accrochés devant les parrures.
De toutes façons le magasin ne faisais pas le catalogue lingerie .
Sur le bulletin pas de prix imposé.
En plus sur mon ticket il est juste noté "sous-vêtement, chaussette, collants" les cb ne passaient pas, la caissières a donc tapé les prix.
je vais envoyé l'étiquette complète avec le prix collé dessus
Oui ! 22,50€ c'est le prix normal pour les soutiens gorge des parures en rayon et non les soutiens gorge des parures en promotions !
moijeux a écrit:ça serait sympa si quelques personnes pouvaient nous aider ; 24,80 € le produit. Merci d'avance et bonne journée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moijeux a écrit:Bonjour NONO et 1000000000000000000000000 MERCIS pou tout ce que tu fais sur ce site . Tu es vraiment notre boussole.
En ce qui nous concerne , tous les produits que nous avons achetés sont à 15,90 et 8,90 ( donc 24,80 €) mais le problème c'est que nous avons mélangé les produits et les CB et nous ne savons plus quel CB correspond à quel produit.
nous cherchions des CB et des libellés de parures pour les comparer aux nôtres.
Bonne journée à Toi et à tout le monde.
nono31 a écrit:moijeux a écrit:Bonjour NONO et 1000000000000000000000000 MERCIS pou tout ce que tu fais sur ce site . Tu es vraiment notre boussole.
En ce qui nous concerne , tous les produits que nous avons achetés sont à 15,90 et 8,90 ( donc 24,80 €) mais le problème c'est que nous avons mélangé les produits et les CB et nous ne savons plus quel CB correspond à quel produit.
Voici mes codes barres, moijeux si ça peut vous aider :
------------------------------------------------------
Soutien gorge blanc ref : P5832 C1 B0 000 1C5 3 608850 000309
Culotte blanche ref : P5844 C1 A00000 580 3 608850 006189
J'espère que le dernier chiffre pour la culotte blanche avant le code barres est bon car, la photocopieuse l'a mange ! lol![]()
Bon courage pour votre tri moijeux !
fourmis a écrit:Cnanou1295 a écrit:Bonjour
A vous lire je constate que les prix entre la première opération AUCHAN et celle de Leclerc sont très différents!
Pour AUCHAN j'avais réglé 24 £ pour le soutien gorge!
sur le ticket ne figure pas la taille mais la référence P5832 et son tarif
et cette fois ci il est passé à 22.50chez Leclerc
et vous parlez tous de 15.90là je n'y comprend plus rien!j'ai pourtant bien participé à l'opération dans un Leclerc qui délivrait des bulletins ,donc participait à l'offre!
Le libellé de mon ticket: SGAA dentelle et fleurs 5832 22£50
Qu'en pensez-vous?
MERCI
pour moi aussi 22€50, les bulletins étaient accrochés devant les parrures.
De toutes façons le magasin ne faisais pas le catalogue lingerie .
Sur le bulletin pas de prix imposé.
En plus sur mon ticket il est juste noté "sous-vêtement, chaussette, collants" les cb ne passaient pas, la caissières a donc tapé les prix.
je vais envoyé l'étiquette complète avec le prix collé dessus
lindased82 a écrit:je suis en train de remplir l'offre de remboursement et je constate qu'il y a aucune information concernant les frais d'envoie
quelqu'un sait s'ils sont remboursés???
merci
eve150 a écrit:nono31 a écrit:moijeux a écrit:Bonjour NONO et 1000000000000000000000000 MERCIS pou tout ce que tu fais sur ce site . Tu es vraiment notre boussole.
Voici mes codes barres, moijeux si ça peut vous aider :
------------------------------------------------------
Soutien gorge blanc ref : P5832 C1 B0 000 1C5 3 608850 000309
Culotte blanche ref : P5844 C1 A00000 580 3 608850 006189
J'espère que le dernier chiffre pour la culotte blanche avant le code barres est bon car, la photocopieuse l'a mange ! lol![]()
Bon courage pour votre tri moijeux !
Attention, les code barre sont différents en fonction des tailles...
PapouWin a écrit:La couleur noire ne faisait pas partie de l'offre promo du catalogue Leclerc. Réponse d'une employée à qui j'ai posé la
question car le slip était à 15,90 Euros .
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités