bonjour a tous,
pourquoi pas se contenter d un seul paquet et l affaire est resolue, je ne comprend pas vos comportement
bonne soire et ceci est mon opinion amicalemnt belouche
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
deborah9190 a écrit:Vous pensez qu'on peut encore l'acheter aujourd'hui ?
deborah9190 a écrit:Vous pensez qu'on peut encore l'acheter aujourd'hui ?
wicca18 a écrit:deborah9190 a écrit:Vous pensez qu'on peut encore l'acheter aujourd'hui ?
Et l'envoyer également aujourd'hui !!!!!
marielala a écrit:wicca18 a écrit:deborah9190 a écrit:Vous pensez qu'on peut encore l'acheter aujourd'hui ?
Et l'envoyer également aujourd'hui !!!!!
Offre valable pour un achat effectué entre le 01/08 et le 15/11/2012.
Envoi de votre demande avant le 16/12/2012.
Roro59 a écrit:Remboursement reçu ce jour par virement du montant 12,57€ pour 4 sortes achetées !
C'est du rapide !
marielala a écrit:Roro59 a écrit:Remboursement reçu ce jour par virement du montant 12,57€ pour 4 sortes achetées !
C'est du rapide !
Merci de bien vouloir poster votre message SVP dans le bon forum
Roro59 a écrit:marielala a écrit:Roro59 a écrit:Remboursement reçu ce jour par virement du montant 12,57€ pour 4 sortes achetées !
C'est du rapide !
Merci de bien vouloir poster votre message SVP dans le bon forum
Je crois que c'est le bon endroit !
L'information a pour but de signaler que la participation à plusieurs produits s'avérait exacte !
Que tous ceux qui on eu un doute, une réticenceà l'information du gestionnaire de cette possibilité, se sont trompés.
Malgré que le post du courrier du gestionnaire donnant cette information avait été posé dans le sujet et que les personnes avait un argument de poids en cas de non remboursement de la totalité des produits achetés. En effectuant un copié/collé du post avec l'info et de le mettre dans leur réclamation par mail ou par courrier!
VoilĂ
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités