akilou1407 a écrit:Bonjour,
Pour ceux ont déjà renvoyé le dossier de remboursement, comment l'avez vous envoyé? D'habitude je fais les odr par lettre simple, mais vu que c'est une somme important j'hésite...
je pense le faire en lettre suivie
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
akilou1407 a écrit:Bonjour,
Pour ceux ont déjà renvoyé le dossier de remboursement, comment l'avez vous envoyé? D'habitude je fais les odr par lettre simple, mais vu que c'est une somme important j'hésite...
superlili a écrit:akilou1407 a écrit:Bonjour,
je pense le faire en lettre suivie
agnes08 a écrit:j ai envoye mon remboursement en suivi.et je vois qu il est partit a meudon. avez vous des infos car l adresse c ete paris concours alors je m inquiete...merci
agnes08 a écrit:agnes08 a écrit:j ai envoye mon remboursement en suivi.et je vois qu il est partit a meudon. avez vous des infos car l adresse c ete paris concours alors je m inquiete...merci
je reedit ma demande merci
twixa21 a écrit:optimisation leclerc à partir du 23/05
freda83 a écrit:en lettres, c'est quoi l'optimisation car ya pas de photo à ton message stp
agnes08 a écrit:prix plus la taxe appareil electrique
twixa21 a écrit:Attention, je viens de lire sur le forum tassimo qu'il faut acheter la cafetière avec la CB qui est rattachée au RIB que l'on va fournir (même nom)
Il faut également fournir dans notre courrier de remboursement un RIB papier (non précisé sur les mails reçus)
twixa21 a écrit:Attention, je viens de lire sur le forum tassimo qu'il faut acheter la cafetière avec la CB qui est rattachée au RIB que l'on va fournir (même nom)
Extrait facebook :
Tassimo France - 11 mai
Bonjour à tous !
Il y a eu quelques confusions suite à notre jeu « Une Journée en Or » d'hier…
Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code.
Il faut également fournir dans notre courrier de remboursement un RIB papier (non précisé sur les mails reçus)
je ne fais que relater les infos trouvées sur facebook tassimo, après vous les prenez ou pas !
agnes08 a écrit:et moi j ai paye par cheque et pas le meme compte que j ai renvoye le rib....quelles consequences????
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités