marielala a écrit:Oui c est un produit par "case"
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Oui c est un produit par "case"
bella5 a écrit:Une petite question peut on prendre les 2 Philadelphia , les 2 produits Pasquier et les 2 variétes de Marie . Car dans les modalités c'est écrit un seul produit sera rembousés s'il y a plusierus parfums.
kincha a écrit:bella5 a écrit:Une petite question peut on prendre les 2 Philadelphia , les 2 produits Pasquier et les 2 variétes de Marie . Car dans les modalités c'est écrit un seul produit sera rembousés s'il y a plusierus parfums.
La réponse est dans la question.
Massy a écrit:Y'a pas mal de gens , ici, qui n'aiment pas trop les boissons Nesfluid!
Ben moi, je voudrais ajouter, qu'en plus, ils nous refilent des produits perimés!
Sur les 6 parfums, 4 sont Ă consommer avant avril 2012
1, le parfum "Rayonne" avant le 28.01.2012
et le dernier, parfum "protect grenade" est périmé depuis le 28.10.2011
Franchement, qu'ile profitent de ce genre d'operations pour nous refiler leurs invendus de produits que les gens n'aiment pas, ok!
Ca passe encore!
Mais qu'ils en profitent pour nous enpoisonner!
LĂ , je dis "pas d'accord!"....![]()
Et vous ? Vous avez les mĂŞmes dates limites ?
jeanette a écrit:Bonjour
je n'ai pas trouvé dans ces courriers
Auriez vous le cb du philadelphia ail et fines herbes ?
Merci beaucoup
jeanette a écrit:Bonjour
je n'ai pas trouvé dans ces courriers
Auriez vous le cb du philadelphia ail et fines herbes ?
Merci beaucoup
marielala a écrit:Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
Nous vous confirmons que le code Ă barres 3057640212543 fait bien partie de l'offre.
liline73 a écrit:j'ai une petite question concernant l'envoi du collector. pour les autres operations vous l'avez envoyé en courrier simple ou en recommandé
car en courrier simple, aucun moen de prouver qu'il est bien arrivé a destination ...
benedicte5r a écrit:j'envoi toujours avec eux en courrier simple et jamais eu de soucis
apres a toi de voir si tu veux bien dormir
liline73 a écrit:c'est noté, ce sera courrier simple avec scan avant ! merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités