missopium a écrit:Bonjour j ai eu la sogec et les c b pour le vin et le smoothie ne sont pas les bons si vous pouvez les avoir merci
Comment ça ???
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonjour j ai eu la sogec et les c b pour le vin et le smoothie ne sont pas les bons si vous pouvez les avoir merci
twixa21 a écrit:ODRiste73 a écrit:Activia vanille : 3 033490 524838
Activia nature : 3 033490 514822
Smoothie : 5 038862 362504
Fruité multif. : 3 253070 070177
Fruité orange : 3 253070 070009
Bordeaux : 3 423290 151646
Bière Fischer : 3 155930 000372
Dash : 5413149658813
Ariel : 5413149852945
sosotheone a écrit:Si quelqu'un est allée au Franprix de République?? je voudrais bien savoir s'il y à encore des choses.
quezako a écrit:Bonjour et hop une bonne affaire merci a tous il manquait juste la contrex 1 litres sur gentilly
Bonne course a vous
gone69 a écrit:sosotheone a écrit:Si quelqu'un est allée au Franprix de République?? je voudrais bien savoir s'il y à encore des choses.
Le franprix République de Trifouillis les oies ?
sosotheone a écrit:gone69 a écrit:sosotheone a écrit:Si quelqu'un est allée au Franprix de République?? je voudrais bien savoir s'il y à encore des choses.
Le franprix République de Trifouillis les oies ?
Pourquoi tu y à été?
karmazen a écrit:hello!
Je suis allé à Franprix de saxe (lyon 6ème) et aucun des prix du collector, pourtant affichés dans chaque allée du magasin, ne correspondent aux prix des produits, surprise à la caisse, ils sont tous plus chers60 ct + 50 ct à chaque produits ...
j'ai fait la remarque et on m'a dit que de toute façon ils était remboursés, oui mais sur la note rien ne correspond et on peut pas vérifier les codes barres sur le collector (par contre j'ai vu que vous aviez mis quelques codes barres je vais donc vérifier...)
Du coup, si la Sogec me rembourse, elle remboursera les prix du collector (c'est inscrit sur le collector "remboursement sur la base des prix du collector ", un truc comme ça).
c'est la 1ère fois que je fais cette opération, je vais essayer de chercher le numéro de téléphone de la Sogec pour comprendre...est ce que quelqu'un est dans la même situation...?
karmazen a écrit:hello!
Je suis allé à Franprix de saxe (lyon 6ème) et aucun des prix du collector, pourtant affichés dans chaque allée du magasin, ne correspondent aux prix des produits, surprise à la caisse, ils sont tous plus chers60 ct + 50 ct à chaque produits ...
j'ai fait la remarque et on m'a dit que de toute façon ils était remboursés, oui mais sur la note rien ne correspond et on peut pas vérifier les codes barres sur le collector (par contre j'ai vu que vous aviez mis quelques codes barres je vais donc vérifier...)
Du coup, si la Sogec me rembourse, elle remboursera les prix du collector (c'est inscrit sur le collector "remboursement sur la base des prix du collector ", un truc comme ça).
c'est la 1ère fois que je fais cette opération, je vais essayer de chercher le numéro de téléphone de la Sogec pour comprendre...est ce que quelqu'un est dans la même situation...?
ODRiste73 a écrit:missopium a écrit:Bonjour j ai eu la sogec et les c b pour le vin et le smoothie ne sont pas les bons si vous pouvez les avoir merci
Comment ça ???
tunisienne a écrit:karmazen a écrit:hello!
Ça m est DEJA arrivé et le magasin m a remboursé toutes les différences j en avait pour 15€
oui moi j'ai acheté la lessive dash prix collector 8.03euros prix en caisse 8.90euros j'ai envoyé un mail à sogec gestion pour savoir si je serais remboursée sur la base du prix du collector ou pas.
tunisienne a écrit:bonjour,
une petite question sur franprix, je viens de faire l'opération j'ai achete la lessive Dasch sur le collector le prix affiché est de 8.03euros par contre sur mon ticket de caisse je l'ai payé 8.90euros et ce que je vais être remboursé ou pas.
merci de vos réponses
missopium a écrit:
Ça m est DEJA arrivé et le magasin m a remboursé toutes les différences j en avait pour 15€
karmazen a écrit:missopium a écrit:
Ils m'ont dit qu'il ne remboursait pas la différence car c'était bien remboursé, en gros ils m'ont raconté n'importe quoi. Complétement débile d'afficher la promotion sur tout les murs avec un prix faux, le prix n'était pas étiqueté sous le produit mais l'affichette du collector y est.
Et puis, c'est vrai, le 6ème c'est loin d'être le meilleur endroit pour faire ses courses, sauf si on a le porte monnaie qui déborde.
isaphi a écrit:oui si l'affichette du collecteur était face au prorduit, ils étaient obligés de le faire au prix affiché. c'est nomal non ? ils sont quand meme un peu gonflés ! c'était pas à celui de massena ? car il me semblait reglo pourtant ?
peu de clients habituels des franprix du 6ieme doivent regarder les prix
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités