FRANPRIX 100 % REMBOURSE - JANVIER 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - JANVIER 2011

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 20 Jan 2011 10:30

missopium a écrit:Bonjour j ai eu la sogec et les c b pour le vin et le smoothie ne sont pas les bons si vous pouvez les avoir merci

Comment ça ???
ODRiste73

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sosotheone » Jeu 20 Jan 2011 10:31

Si quelqu'un est allée au Franprix de République?? je voudrais bien savoir s'il y à encore des choses.
sosotheone

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 20 Jan 2011 11:28

twixa21 a écrit:
ODRiste73 a écrit:Activia vanille : 3 033490 524838
Activia nature : 3 033490 514822
Smoothie : 5 038862 362504
Fruité multif. : 3 253070 070177
Fruité orange : 3 253070 070009
Bordeaux : 3 423290 151646
Bière Fischer : 3 155930 000372

([clapclap])

Dash : 5413149658813
Ariel : 5413149852945

Attention les c b du vin et du smoothie ne sont pas les bons la sogec a refusé de me les dire su vous avez plus de chance merci de nous les communiquer merci
missopium
missopium

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 20 Jan 2011 11:29

sosotheone a écrit:Si quelqu'un est allée au Franprix de République?? je voudrais bien savoir s'il y à encore des choses.

Le franprix République de Trifouillis les oies ? ([heureux])
gone69

UNREAD_POSTde nicole75 » Jeu 20 Jan 2011 11:33

Hello
A Paris XIX eme, aucun problème. Tout était en place. Mais j'ai un doute sur les CB des 2 fruités, du vin et du smoothie. J'ai trouvé ces produits avec les CB identiques que ceux écrits dans les posts des autres remboursonautes. Bonne journée.
nicole75

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 20 Jan 2011 11:35

missopium a écrit:Bonjour j ai eu la sogec et les c b pour le vin et le smoothie ne sont pas les bons si vous pouvez les avoir merci

Il faut arrêter de psychoter (pas sur de l'écrriture ([timide]) ) !

Les codes barres ne sont pas bons par rapport Ă  quoi ?
On te demande de recopier le code barre. Donc si tu as acheté le bon produit, tu auras le bon code barre . ([super])
gone69

UNREAD_POSTde maxxime88 » Jeu 20 Jan 2011 12:08

Je reviens de mon Franprix (Paris 17 Guy Môquet) où j'ai tout trouvé, sauf Activia saveur vanille.

Pour le smoothie et le vin, j'ai les mêmes codes que ceux indiqués plus haut, ce sont les bons.

En bonus sur le smoothie Innocent, un code pour imprimer un BR pour un prochain achat du même produit. Je viens d'imprimer mon BR (après inscription) sans problème.

Et un détail que j'ai remarqué, sur le collecteur en tout petit, la case à cocher concernant la cession des données personnelles à des partenaires commerciaux qui était avant "Si vous ne le souhaitez PAS, cochez la case" est devenue "Si vous le souhaitez".
maxxime88

UNREAD_POSTde EDS. » Jeu 20 Jan 2011 12:15

j'ai été au Franprix de Colombes gare des vallées ([super])
tout est dispo en tĂŞte de gondole ou en rayon
(j'ai pas regardé les eaux)
tout est indiqué par étiquette
pas de monde
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde achats » Jeu 20 Jan 2011 12:17

a t'il un fanprix dans la region lilliose 59
achats

UNREAD_POSTde val94 » Jeu 20 Jan 2011 12:26

quezako a écrit:Bonjour et hop une bonne affaire merci a tous il manquait juste la contrex 1 litres sur gentilly
Bonne course a vous

J'espère que tu m'en a laissé pour ce soir (lol)
As tu été voir au franprix de l'avenue Laplace ???
val94

UNREAD_POSTde sosotheone » Jeu 20 Jan 2011 12:32

gone69 a écrit:
sosotheone a écrit:Si quelqu'un est allée au Franprix de République?? je voudrais bien savoir s'il y à encore des choses.

Pourquoi tu y à été?
sosotheone

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 20 Jan 2011 12:39

sosotheone a écrit:
gone69 a écrit:

Pourquoi tu y à été?

je croyais qu'il n'y avait qu'un CRF lĂ  bas ([yeah])
et surtout que c'était la chasse gadée de baryxou ([tranquile])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 20 Jan 2011 13:08

hello!
Je suis allé à Franprix de saxe (lyon 6ème) et aucun des prix du collector, pourtant affichés dans chaque allée du magasin, ne correspondent aux prix des produits, surprise à la caisse, ils sont tous plus chers ([scrute]) 60 ct + 50 ct à chaque produits ...
j'ai fait la remarque et on m'a dit que de toute façon ils était remboursés, oui mais sur la note rien ne correspond et on peut pas vérifier les codes barres sur le collector (par contre j'ai vu que vous aviez mis quelques codes barres je vais donc vérifier...)

Du coup, si la Sogec me rembourse, elle remboursera les prix du collector (c'est inscrit sur le collector "remboursement sur la base des prix du collector ", un truc comme ça).
c'est la 1ère fois que je fais cette opération, je vais essayer de chercher le numéro de téléphone de la Sogec pour comprendre...est ce que quelqu'un est dans la même situation...? ([fleurs])
karmazen

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 20 Jan 2011 13:16

karmazen a écrit:hello!
Je suis allé à Franprix de saxe (lyon 6ème) et aucun des prix du collector, pourtant affichés dans chaque allée du magasin, ne correspondent aux prix des produits, surprise à la caisse, ils sont tous plus chers ([scrute]) 60 ct + 50 ct à chaque produits ...
j'ai fait la remarque et on m'a dit que de toute façon ils était remboursés, oui mais sur la note rien ne correspond et on peut pas vérifier les codes barres sur le collector (par contre j'ai vu que vous aviez mis quelques codes barres je vais donc vérifier...)

Du coup, si la Sogec me rembourse, elle remboursera les prix du collector (c'est inscrit sur le collector "remboursement sur la base des prix du collector ", un truc comme ça).
c'est la 1ère fois que je fais cette opération, je vais essayer de chercher le numéro de téléphone de la Sogec pour comprendre...est ce que quelqu'un est dans la même situation...? ([fleurs])

je viens de vérifier, les prix pratiqués dans le Franprix de Vaise était tous, du moins ce que j'ai pris, les memes que le collecteur.
c'est clair, tu seras remboursés sur la base du prix collecteur. sur la totalité de la note, quelques centimes, c'est pas grand choses.
par contre, si l'affichage en rayon ne correspond pas au prix en caisse, la, ya probleme à signaler au gérant. il n'a pas le droit d'afficher un prix en rayon et d'en faire un autre une fois en caisse.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde tunisienne » Jeu 20 Jan 2011 13:38

bonjour,
une petite question sur franprix, je viens de faire l'opération j'ai achete la lessive Dasch sur le collector le prix affiché est de 8.03euros par contre sur mon ticket de caisse je l'ai payé 8.90euros et ce que je vais être remboursé ou pas.
merci de vos réponses
tunisienne

UNREAD_POSTde tunisienne » Jeu 20 Jan 2011 13:41

oui moi j'ai acheté la lessive dash prix collector 8.03euros prix en caisse 8.90euros j'ai envoyé un mail à sogec gestion pour savoir si je serais remboursée sur la base du prix du collector ou pas.
tunisienne

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 20 Jan 2011 13:46

ODRiste73 a écrit:

Comment ça ???

Et bien les chiffres ne correspondent pas pour le smoothie ça fini par 509 et le vin par 459 je leur ai dit su on avait pour beaucoup le meme cb mais ils ne veulent rien savoir si on leur telephone tous ils finiront bien par rectifier alors n hesitez pas appelez , j ai appelé le gérant du magasin qui va appeler la sogec et le siège a Paris . A suivre
missopium
missopium

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 20 Jan 2011 13:47

tunisienne a écrit:

Ça m est DEJA arrivé et le magasin m a remboursé toutes les différences j en avait pour 15€

oui moi j'ai acheté la lessive dash prix collector 8.03euros prix en caisse 8.90euros j'ai envoyé un mail à sogec gestion pour savoir si je serais remboursée sur la base du prix du collector ou pas.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Jan 2011 13:55

tunisienne a écrit:bonjour,
une petite question sur franprix, je viens de faire l'opération j'ai achete la lessive Dasch sur le collector le prix affiché est de 8.03euros par contre sur mon ticket de caisse je l'ai payé 8.90euros et ce que je vais être remboursé ou pas.
merci de vos réponses

Oui du montant de 8.03 € soit vous le rendez soit vous perdez quelques centimes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Yovan » Jeu 20 Jan 2011 14:32

A versailles Notre Dame il manquait les plus gros articles :(
Plus de Lenor, ni d'Ariel, ni de Innocent.
Yovan

UNREAD_POSTde Yovan » Jeu 20 Jan 2011 14:35

Pour ceux qui ont des problemes de prix.

petit rappel : prix le moins cher affiché = prix payé.
A partir du moment où il y a les etiquettes jaunes et vertes le magasin est OBLIGE de faire le prix affiché. Peut importe qu'il s'agisse d'une ODR ou pas.
Yovan

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 20 Jan 2011 14:46

missopium a écrit:
Ça m est DEJA arrivé et le magasin m a remboursé toutes les différences j en avait pour 15€

Ils m'ont dit qu'il ne remboursait pas la différence car c'était bien remboursé ([arf]), en gros ils m'ont raconté n'importe quoi. Complétement débile d'afficher la promotion sur tout les murs avec un prix faux, le prix n'était pas étiqueté sous le produit mais l'affichette du collector y est.
Et puis, c'est vrai, le 6ème c'est loin d'être le meilleur endroit pour faire ses courses, sauf si on a le porte monnaie qui déborde. ([scrute])
karmazen

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 20 Jan 2011 14:51

karmazen a écrit:
missopium a écrit:

Ils m'ont dit qu'il ne remboursait pas la différence car c'était bien remboursé ([arf]), en gros ils m'ont raconté n'importe quoi. Complétement débile d'afficher la promotion sur tout les murs avec un prix faux, le prix n'était pas étiqueté sous le produit mais l'affichette du collector y est.
Et puis, c'est vrai, le 6ème c'est loin d'être le meilleur endroit pour faire ses courses, sauf si on a le porte monnaie qui déborde. ([scrute])

oui si l'affichette du collecteur était face au prorduit, ils étaient obligés de le faire au prix affiché. c'est nomal non ? ils sont quand meme un peu gonflés ! c'était pas à celui de massena ? car il me semblait reglo pourtant ?
peu de clients habituels des franprix du 6ieme doivent regarder les prix ([cowboy])
isaphi

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 20 Jan 2011 15:23

isaphi a écrit:oui si l'affichette du collecteur était face au prorduit, ils étaient obligés de le faire au prix affiché. c'est nomal non ? ils sont quand meme un peu gonflés ! c'était pas à celui de massena ? car il me semblait reglo pourtant ?
peu de clients habituels des franprix du 6ieme doivent regarder les prix ([cowboy])

C'est celui de Saxe Gambetta, en plus j'ai pas tilté tout de suite que ça concernait tout les produits, j'ai fait la remarque sur 1 produit, avant de m'aperçevoir que tous étaient plus cher,en gros 5 eur de +(la bière et le vin pas allé voir), mais c'est surtout le principe.
Et si tout est remboursés, même sur la base des collectors, c'est pas grave, parce qu'on a pas moyen de vérifier que ce sont les bons codes barres.
Dernière édition par karmazen le Jeu 20 Jan 2011 16:17, édité 2 fois.
karmazen

UNREAD_POSTde kaena74 » Jeu 20 Jan 2011 15:52

moi aussi y avait un sticker sur le smoothie et j'ai pu télécharger le bon d'achat ([clapclap])
et en plus c'est très bon ([super])
kaena74

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé