Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Missaudd a écrit:Suite à l'info de Marielala, comme quoi "selon le gestionnaire (contacté par Marielala) le bulletin ne serait plus obligatoire" j'ai envoyé ma demande sans le bulletin, et sans la fameuse phrase "magique" (cf: Monique Mercier), et j'ai été remboursé sans aucun soucis
mikiti a écrit:Ah c'est pour çà !!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi
Bon week-end
mikiti a écrit:Ah c'est pour çà !!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi
Bon week-end
marielala a écrit:J étais en vacances deux semaines début janvier et en rentrant je n ai pas eu le courage de relire tous les messages.
Par contre ce matin, j ai regardé les posts de Ace délicat
Je vous joins le post que j avais adressé à Madstef
Date: Fri, 27 Nov 2009 16:27:41 +0100
De: xxxxxxx@aliceadsl.fr
Ă: webmaster@madstef.com
Objet: ACE DELICAT 27662
@vé
Ci joint réponse de Custom Promo concernant ACE DELICAT
Cele ne va pas empecher les posts sur le forum NO COMMENTS !...
M Claude -----
Message transféré de Service Consommateurs Custom Solutions
<noreply@customsolutions.fr> -----
Date : Fri, 27 Nov 2009 16:16:48 +0100 (CET)
De : Service Consommateurs Custom Solutions <noreply@customsolutions.fr>
Adresse de retour :noreply@customsolutions.fr
Sujet : RE : NĂâĂ° de ticket 2605-28292537-881339
Ă : xxxxxxxxx@aliceadsl.fr>
Bonjour,
JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a
bien été validé
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Je n ai pas pour habitude de donner Ă Madstef des INFOS ERRONNEES
Momo31 a dit que je devrai garder l info pour moi mais, ce n est pas dans mon caractĂšre
désolée mais j avais besoin de cette mise au point
marielala a écrit:mikiti a écrit:Ah c'est pour çà !!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi
Bon week-end
Oui j étais en République Dominicaine. je n ai pas l habitude de Polémiquer mais là STOP et j en profite pour dire merci notamment à une Vosgienne qui se reconnaitra
MadStef a écrit:Suite au mail que m'avait envoyé marielala, j'ai "tenté ma chance" sur cette offre.
Je dis "tenté ma chance" car depuis plus de 20 ans que je fais les ODR, je sais trÚs bien que ces infos données par les marques et/ou les gestionnaires ne sont pas toujours fiables (et c'est d'ailleurs pour cette raison que ces infos sont ajoutées au conditionnel sur les fiches : "Info du 01/12/2009 : selon le gestionnaire, contacté par Marielala, le bulletin ne serait plus obligatoire", c'est du conditionnel...)
J'ai donc envoyé uniquement le ticket et le code-barres recopié, sans bulletin ni phrase magique, et j'ai bien reçu le remboursement avant-hier.
Pour ma part, c'est donc un remerciement que je lui adresse. Et si ça n'avait pas marché, c'était tant pis pour moi qui n'avait pas respecté les modalités "officielles" telles qu'elles apparaissaient sur le bulletin !
marielala a écrit:Pour les personnes ayant eu un refus, sachez que CustomPromo scanne nos piÚces . En effet ma fille n a pas retourné son dossier et a été remboursee
lapoupougne a écrit:angcos a écrit:j'ai reçu aujourd'hui un courrier de CUSTOM me disant que mon dossier etait incomplet
pourtant sur ma demande j'ai bien précisé que l'absence de dépliant avait été autorisé à titre exceptionnel par monique mercier le 27 octobre 2009 (par téléphone)
moi je laisse tomber, ça nous fait des frais en plus...
Ă toutes et tous
Bonjour Angcos,
Comme toi j'ai reçu hier le mĂȘme courrier de custom promo (envoyĂ© par Emmanuelle) qui m'a tout retournĂ© : mon enveloppe, le ticket de caisse, mes coordonnĂ©es, la petite phrase magique, mon rib.... me demandant de tout leut renvoyer avec le bulletin manquant sous 10 jours....
Vu que le n° du gestionnaire est surtaxé et celui de procter non et que je ne paye pas les appels sur les fixe, j'ai rappelé MMe MERCIER. J'ai eu une charmante personne qui a tout de suite vérifié que j'avais bien appelé le 19 octobre et que l'on m'avait bien autorisée à participer sans le fameux bulletin.
Je l'ai sentie un peu Ă©nervĂ©e par custom promo et elle m'a assurĂ©e qu'elle les contactait de suite pour rĂ©soudre le problĂšme et que j'allais ĂȘtre remboursĂ©e comme convenu trĂšs rapidement.... Je lui ai gentilment dit que ça allait ĂȘtre difficile vu que Custom m'avait retournĂ© la totalitĂ© des piĂšces et qu'il fallait d'abord que je les renvoie en rajoutant Ă nouveau un petit mot et que au final cela devenait compliquĂ© pour un flacon de ace dĂ©licat que j'Ă©tait toute contente d'avoir Ă la place de ma marque distributeur.... (et toc!)
Elle m'a tout suite dit qu'il était inutile que je renvoie quoi que ce soit, custom gardant une trace (par scan, je pense) de tous les courriers qu'ils reçoivent.... .Au moindre soucis, elle me recontactera....
Et bien j'y crois, je vais regarder réguliÚrement sue le site internet de ma banque pour voir si le virement arrive vite....
En conclusion, rapelle procter , surtout si tu ne paye pas le téléphone.....
bien cordialement
Lapoupougne
nono31 a écrit:marielala a écrit:Pour les personnes ayant eu un refus, sachez que CustomPromo scanne nos piÚces . En effet ma fille n a pas retourné son dossier et a été remboursee
Bonjour marielala,
J'ai eu la mĂȘme chose avec d'autres gestionnaires !... c'est clair que lorsqu'ils nous retournent un dossier, notre demande est enregistrĂ©e dans leur base de donnĂ©es !
Bonne journée marielala!
marielala a écrit:J étais en vacances deux semaines début janvier et en rentrant je n ai pas eu le courage de relire tous les messages.
Par contre ce matin, j ai regardé les posts de Ace délicat
Je vous joins le post que j avais adressé à Madstef
Date: Fri, 27 Nov 2009 16:27:41 +0100
De: xxxxxxx@aliceadsl.fr
Ă: webmaster@madstef.com
Objet: ACE DELICAT 27662
@vé
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M Claude -----
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Date : Fri, 27 Nov 2009 16:16:48 +0100 (CET)
De : Service Consommateurs Custom Solutions <noreply@customsolutions.fr>
Adresse de retour :noreply@customsolutions.fr
Sujet : RE : NĂâĂ° de ticket 2605-28292537-881339
Ă : xxxxxxxxx@aliceadsl.fr>
Bonjour,
JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a
bien été validé
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Je n ai pas pour habitude de donner Ă Madstef des INFOS ERRONNEES
Momo31 a dit que je devrai garder l info pour moi mais, ce n est pas dans mon caractĂšre
désolée mais j avais besoin de cette mise au point
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