ace delicat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde mlti » Dim 10 Jan 2010 12:57

merci nono , je ne rajouterai rien si ce n' est que je suis persévérante et que j' ai tenté une derniÚre odr : ce fameux ace délicat ! Il enlÚve tout , non ? Alors je peux espérer qu'il enlÚve leur mauvaise foi . L' espoir fait vivre , j' ai rajouté le CB découpé et la petite phrase magique . Mais la bonne fée sera t elle là au bon moment ???
Comme nous sommes dans la neige, le facteur ne passe pas donc pas de nouvelle de Custom .

Bonne journée à tous , bien au chaud .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Publicité

Publicité
 

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marcel » Lun 11 Jan 2010 01:30

Missaudd a écrit:Suite à l'info de Marielala, comme quoi "selon le gestionnaire (contacté par Marielala) le bulletin ne serait plus obligatoire" j'ai envoyé ma demande sans le bulletin, et sans la fameuse phrase "magique" (cf: Monique Mercier), et j'ai été remboursé sans aucun soucis ([heureux])



Alors j'ai encore de l'espoir ([rigoler]) !

Et pour Marielala, malgrĂ© les insinuations que je peux lire ci-dessus, aucun de nous lui fait reproche de son info, on constate juste qu'elle en a eu une qui n'a pas Ă©tĂ© respectĂ©e par le gestionnaire ensuite. Si dans la fiche, la mention de Monique Mercier n'a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©e, c'est parce que Marielala avait eu la certitude et la confirmation que le bulletin n'Ă©tait plus obligatoire Ă  ce moment. Avec apparemment un changement de programme du gestionnaire, la fiche devient caduque. Par contre si elle a eu cette rĂ©ponse par mail, ça serait peut-ĂȘtre utile de la transmettre ici maintenant. Si c'est par tĂ©lĂ©phone en effet, on a dans l'os, mais on en a vu d'autres. Et on fera comme Mlti Ă  qui je fais un petit coucou au passage, soit on fourbira nos armes, soit par lassitude et pour si peu finalement on laissera tomber
C'est certain que lorsque l'on ne fait rien, on ne risque rien ensuite, c'est pourquoi je la remercie, ainsi que tous ceux qui se démÚnent pour expliciter certaines offres. Je ne comprends donc pas la raison de tant de véhémence, c'est une guéguerre inutile. On est là pour s'aider pas pour se coller des bùtons dans les pattes. J'ai donné une info que j'ai eue de la sogec au sujet de l'offre internity, si jamais il y avait un changement lors du remboursement, j'espÚre bien que l'on ne me volerait pas dans les plumes parce que j'aurais donné une info fausse. En tout cas, pour ma part je ne me trompe pas de cible lorsque j'ai une réclamation à faire ([cowboy])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 21 Jan 2010 09:04

Coucou Ă  tous
J'ai eu la meme chose que vous et j'ai envoyée un mail au gestionnaire

J'ai pas encore la réponse favorable , mais je m'en fiche , car cela fait partie du jeu des ODR que de perdre de temps en temps

Car leur numéro taxée ne me donne pas envie d'appeller, donc par mail et je patiente
Sinon, un courrier, si j'ai le temps , car rien ne dit que je relancerais pour le ACE, ce n'est qu'une offre , donc , relativisons comme dit par beaucoup

Cordialement
Cordialement
djamy
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 00:40

enfin reçu ace delicat!!

UNREAD_POSTde mimineu » Mer 3 FĂ©v 2010 15:50

Reçu Ace Délicat hier, 3,12 euros sans le timbre mais bon c déjà bien ([YouHouuu])

donc n'hésitez pas à appeler pour ceux qui ont eu un refus comme moi!!
mimineu
 
Messages: 93
Inscription: Sam 26 Sep 2009 09:39

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 3 FĂ©v 2010 20:00

oui mimineu Ă  raison il faut les appeler,on n'a pas de cadeau Ă  leur faire donc si vous y avez participez ,ils ont vos coordonnĂ©es et doivent vous rembourser. Moi je les ai relancĂ© dĂ©but janvier et j'ai Ă©tĂ© remboursĂ© 3 semaines aprĂšs de 3.60€(timbre compris)
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:40

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Sam 13 FĂ©v 2010 05:02

Bonsoir
Je viens moi mĂȘme ainsi deux personnes de mon entourage d ĂȘtre remboursĂ© hier de cette offre ACE dĂ©licat.
- avec le timbre.
- sans preuve (collerette), sans phrase magique et sans appel téléphonique.

Merci a Marielala qui avait contacté le gestionnaire.
Donc cela arrive.
Offre 2665 terminée le 31/12/09.
Bonne ODR et bon WE
MOMOMOMO
MOMOMOMO
 
Messages: 304
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:37

REPONSE pour ace delicat

UNREAD_POSTde marielala » Sam 13 FĂ©v 2010 10:11

J étais en vacances deux semaines début janvier et en rentrant je n ai pas eu le courage de relire tous les messages.

Par contre ce matin, j ai regardé les posts de Ace délicat

Je vous joins le post que j avais adressé à Madstef

Date: Fri, 27 Nov 2009 16:27:41 +0100
De: xxxxxxx@aliceadsl.fr
À: webmaster@madstef.com
Objet: ACE DELICAT 27662


@vé

Ci joint réponse de Custom Promo concernant ACE DELICAT

Cele ne va pas empecher les posts sur le forum NO COMMENTS !...


M Claude -----

Message transféré de Service Consommateurs Custom Solutions
<noreply@customsolutions.fr> -----
Date : Fri, 27 Nov 2009 16:16:48 +0100 (CET)
De : Service Consommateurs Custom Solutions <noreply@customsolutions.fr>
Adresse de retour :noreply@customsolutions.fr
Sujet : RE : N° de ticket 2605-28292537-881339
À : xxxxxxxxx@aliceadsl.fr>



Bonjour,

JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a
bien été validé


Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.


Cordialement,


Service Consommateurs Custom Solutions


Je n ai pas pour habitude de donner Ă  Madstef des INFOS ERRONNEES

Momo31 a dit que je devrai garder l info pour moi mais, ce n est pas dans mon caractĂšre

désolée mais j avais besoin de cette mise au point ([blabla])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 13 FĂ©v 2010 14:02

([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) C'est bien de remettre les pendules Ă  l'heure de temps en temps !!!

Bonne journée à vous ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 13 FĂ©v 2010 14:39

Ah c'est pour çà!!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée ([fleurs]) car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi ([fleurs])
Bon week-end ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 13 FĂ©v 2010 14:58

mikiti a écrit:Ah c'est pour çà!!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée ([fleurs]) car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi ([fleurs])
Bon week-end ([fleurs])


([coeurs)] Bonjour mon rayon de soleil,

([snif]) Je m'inquiétais de ne plus te voir sur le forum et j'allais t'écrire en MP, je suis trÚs ([content]) quant tu mets ton petit grain de sel sur le forum, c'est toujours bien pensé et jamais méchant, donc je te dis à la prochaine fois mikiti !

Bonne aprĂšs midi Ă  toi ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde michaela1974 » Sam 13 FĂ©v 2010 15:11

rembourse ace 3,65 E( timbre compris)
michaela1974
 
Messages: 224
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:25

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marielala » Sam 13 FĂ©v 2010 15:15

mikiti a écrit:Ah c'est pour çà!!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée ([fleurs]) car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi ([fleurs])
Bon week-end ([fleurs])


Oui j étais en République Dominicaine. je n ai pas l habitude de Polémiquer mais là STOP et j en profite pour dire merci notamment à une Vosgienne qui se reconnaitraImage
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REPONSE pour ace delicat

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 13 FĂ©v 2010 16:39

marielala a écrit:J étais en vacances deux semaines début janvier et en rentrant je n ai pas eu le courage de relire tous les messages.

Par contre ce matin, j ai regardé les posts de Ace délicat

Je vous joins le post que j avais adressé à Madstef

Date: Fri, 27 Nov 2009 16:27:41 +0100
De: xxxxxxx@aliceadsl.fr
À: webmaster@madstef.com
Objet: ACE DELICAT 27662


@vé

Ci joint réponse de Custom Promo concernant ACE DELICAT

Cele ne va pas empecher les posts sur le forum NO COMMENTS !...


M Claude -----

Message transféré de Service Consommateurs Custom Solutions
<noreply@customsolutions.fr> -----
Date : Fri, 27 Nov 2009 16:16:48 +0100 (CET)
De : Service Consommateurs Custom Solutions <noreply@customsolutions.fr>
Adresse de retour :noreply@customsolutions.fr
Sujet : RE : N° de ticket 2605-28292537-881339
À : xxxxxxxxx@aliceadsl.fr>



Bonjour,

JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a
bien été validé


Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.


Cordialement,


Service Consommateurs Custom Solutions


Je n ai pas pour habitude de donner Ă  Madstef des INFOS ERRONNEES

Momo31 a dit que je devrai garder l info pour moi mais, ce n est pas dans mon caractĂšre

désolée mais j avais besoin de cette mise au point ([blabla])




aussitot que j avais lu ce message je me suis empressée de faire l offre , presqu à la fin de l odr et je confirme bien que j ai été remboursée , sans la moindre réclamation merci Marielala
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde calabre » Sam 13 FĂ©v 2010 18:03

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été remboursée sans aucun problÚme de mon ACE DELICAT + le timbre (j'avais noté la phrase magique communiquée lors de mon appel téléphonique).

Demande postée le 14 décembre 2009 ; virement sur compte le 12 février 2010.

Bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: AlĂšs (Gard)

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde atilou » Sam 13 FĂ©v 2010 18:27

Je signale aussi que je me suis bien faite remboursé sans le stickers. ([cool]) Merci pour l'offre.
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 14 FĂ©v 2010 11:12

marielala a Ă©crit:
mikiti a écrit:Ah c'est pour çà!!!???
J'étais surprise que tu ne réagisses pas aux critiques infondée ([fleurs]) car si on peut se fier à quelqu'un (entre autres) c'est bien à toi ([fleurs])
Bon week-end ([fleurs])


Oui j étais en République Dominicaine. je n ai pas l habitude de Polémiquer mais là STOP et j en profite pour dire merci notamment à une Vosgienne qui se reconnaitraImage


([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Il est vrai que cette Vosgienne est ([coeur]) une trÚs gentille personne que j'apprécie énormément et que j'ai tout de suite ([scrute]) reconnue, car elle fait partie de l'équipe de mes ([love]) "3 drÎles de dames" et c'est trÚs bien marielala qu'elle soit appréciée et reconnue à sa juste valeur !!!

Bonne ST Valentin Ă  vous ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 14 FĂ©v 2010 12:58

Suite au mail que m'avait envoyé marielala, j'ai "tenté ma chance" sur cette offre.

Je dis "tenté ma chance" car depuis plus de 20 ans que je fais les ODR, je sais trÚs bien que ces infos données par les marques et/ou les gestionnaires ne sont pas toujours fiables (et c'est d'ailleurs pour cette raison que ces infos sont ajoutées au conditionnel sur les fiches : "Info du 01/12/2009 : selon le gestionnaire, contacté par Marielala, le bulletin ne serait plus obligatoire", c'est du conditionnel...)

J'ai donc envoyé uniquement le ticket et le code-barres recopié, sans bulletin ni phrase magique, et j'ai bien reçu le remboursement avant-hier.

Pour ma part, c'est donc un remerciement que je lui adresse. Et si ça n'avait pas marché, c'était tant pis pour moi qui n'avait pas respecté les modalités "officielles" telles qu'elles apparaissaient sur le bulletin !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Ced@62 » Dim 14 FĂ©v 2010 21:41

MadStef a écrit:Suite au mail que m'avait envoyé marielala, j'ai "tenté ma chance" sur cette offre.

Je dis "tenté ma chance" car depuis plus de 20 ans que je fais les ODR, je sais trÚs bien que ces infos données par les marques et/ou les gestionnaires ne sont pas toujours fiables (et c'est d'ailleurs pour cette raison que ces infos sont ajoutées au conditionnel sur les fiches : "Info du 01/12/2009 : selon le gestionnaire, contacté par Marielala, le bulletin ne serait plus obligatoire", c'est du conditionnel...)

J'ai donc envoyé uniquement le ticket et le code-barres recopié, sans bulletin ni phrase magique, et j'ai bien reçu le remboursement avant-hier.

Pour ma part, c'est donc un remerciement que je lui adresse. Et si ça n'avait pas marché, c'était tant pis pour moi qui n'avait pas respecté les modalités "officielles" telles qu'elles apparaissaient sur le bulletin !

Donc demain je peux acheter le produit et juste demander ma demande de remboursement avec ticket et code barres ?
( enfin, si la date n'est pas dépassée ?)

([interrogation])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde osiris » Dim 14 FĂ©v 2010 23:36

nan car offre terminée le 31/12/09...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 15 FĂ©v 2010 07:22

ARF, je me disais aussi....
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 FĂ©v 2010 12:29

Pour les personnes ayant eu un refus, sachez que CustomPromo scanne nos piÚces . En effet ma fille n a pas retourné son dossier et a été remboursee
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 FĂ©v 2010 13:34

marielala a écrit:Pour les personnes ayant eu un refus, sachez que CustomPromo scanne nos piÚces . En effet ma fille n a pas retourné son dossier et a été remboursee


([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) J'ai eu la mĂȘme chose avec d'autres gestionnaires !... ([yeah]) c'est clair que lorsqu'ils nous retournent un dossier, notre demande est enregistrĂ©e dans leur base de donnĂ©es !

Bonne journée marielala! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 18 FĂ©v 2010 16:24

lapoupougne a Ă©crit:
angcos a écrit:j'ai reçu aujourd'hui un courrier de CUSTOM me disant que mon dossier etait incomplet
pourtant sur ma demande j'ai bien précisé que l'absence de dépliant avait été autorisé à titre exceptionnel par monique mercier le 27 octobre 2009 (par téléphone)

moi je laisse tomber, ça nous fait des frais en plus... ([mauvais])

([fleurs]) Ă  toutes et tous



Bonjour Angcos,

Comme toi j'ai reçu hier le mĂȘme courrier de custom promo (envoyĂ© par Emmanuelle) qui m'a tout retournĂ© : mon enveloppe, le ticket de caisse, mes coordonnĂ©es, la petite phrase magique, mon rib.... me demandant de tout leut renvoyer avec le bulletin manquant sous 10 jours.... ([fache2])
Vu que le n° du gestionnaire est surtaxé et celui de procter non et que je ne paye pas les appels sur les fixe, j'ai rappelé MMe MERCIER. J'ai eu une charmante personne qui a tout de suite vérifié que j'avais bien appelé le 19 octobre et que l'on m'avait bien autorisée à participer sans le fameux bulletin.
Je l'ai sentie un peu Ă©nervĂ©e par custom promo ([scrute]) et elle m'a assurĂ©e qu'elle les contactait de suite pour rĂ©soudre le problĂšme et que j'allais ĂȘtre remboursĂ©e comme convenu trĂšs rapidement.... Je lui ai gentilment dit que ça allait ĂȘtre difficile vu que Custom m'avait retournĂ© la totalitĂ© des piĂšces et qu'il fallait d'abord que je les renvoie en rajoutant Ă  nouveau un petit mot et que au final cela devenait compliquĂ© pour un flacon de ace dĂ©licat que j'Ă©tait toute contente d'avoir Ă  la place de ma marque distributeur.... (et toc!)
Elle m'a tout suite dit qu'il était inutile que je renvoie quoi que ce soit, custom gardant une trace (par scan, je pense) de tous les courriers qu'ils reçoivent.... ([YouHouuu]) .Au moindre soucis, elle me recontactera....

Et bien j'y crois, je vais regarder réguliÚrement sue le site internet de ma banque pour voir si le virement arrive vite....

En conclusion, rapelle procter , surtout si tu ne paye pas le téléphone.....

bien cordialement
Lapoupougne



Et pour finir : flacon de Ace délicat + timbre remboursé courant janvier sur mon compte bancaire ! ([YouHouuu])

DONC : N'HESITEZ PAS A RAPPELER PROCTER ! ([clindoeil])
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 18 FĂ©v 2010 16:47

nono31 a Ă©crit:
marielala a écrit:Pour les personnes ayant eu un refus, sachez que CustomPromo scanne nos piÚces . En effet ma fille n a pas retourné son dossier et a été remboursee


([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) J'ai eu la mĂȘme chose avec d'autres gestionnaires !... ([yeah]) c'est clair que lorsqu'ils nous retournent un dossier, notre demande est enregistrĂ©e dans leur base de donnĂ©es !

Bonne journée marielala! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])



Bonjour,

Le gestionnaire de LE CHAT Eco Efficacité m'avait renvoyé tout mon "dossier complet" car la poste ne l'avait pas tamponné le jour de mon dépÎt.
J'ai téléphoné au gestionnaire pour savoir si je pouvais participer en lui expliquant que mon 1er dossier avait été rejeté et la réponse a été : OUI du moment que le 1er dossier n'avait pas été accepté.
Maintenant.... j'attends le remboursement et je vous tiendrai au courant.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: AlĂšs (Gard)

Re: REPONSE pour ace delicat

UNREAD_POSTde typsie30 » Jeu 18 FĂ©v 2010 18:47

marielala a écrit:J étais en vacances deux semaines début janvier et en rentrant je n ai pas eu le courage de relire tous les messages.

Par contre ce matin, j ai regardé les posts de Ace délicat

Je vous joins le post que j avais adressé à Madstef

Date: Fri, 27 Nov 2009 16:27:41 +0100
De: xxxxxxx@aliceadsl.fr
À: webmaster@madstef.com
Objet: ACE DELICAT 27662


@vé

Ci joint réponse de Custom Promo concernant ACE DELICAT

Cele ne va pas empecher les posts sur le forum NO COMMENTS !...


M Claude -----

Message transféré de Service Consommateurs Custom Solutions
<noreply@customsolutions.fr> -----
Date : Fri, 27 Nov 2009 16:16:48 +0100 (CET)
De : Service Consommateurs Custom Solutions <noreply@customsolutions.fr>
Adresse de retour :noreply@customsolutions.fr
Sujet : RE : N° de ticket 2605-28292537-881339
À : xxxxxxxxx@aliceadsl.fr>



Bonjour,

JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a
bien été validé


Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.


Cordialement,


Service Consommateurs Custom Solutions


Je n ai pas pour habitude de donner Ă  Madstef des INFOS ERRONNEES

Momo31 a dit que je devrai garder l info pour moi mais, ce n est pas dans mon caractĂšre

désolée mais j avais besoin de cette mise au point ([blabla])

Bonjour,

Moi ce n' est pas Ă  marielala que j' en veux loin de lĂ  ,mais plutĂŽt Ă  moi mĂȘme ([gaga]) car Ă  chaque fois une petite voix intĂ©rieure me dit de ne pas faire ce genre d' odr Ă  problĂšme et pourtant je les fait quand mĂȘme .
Je dois ĂȘtre complĂštement mazo ([gaga])
Pour ma part ça ce fini quand mĂȘme bien ([YouHouuu]) car mĂȘme sans le bulletin j' ai reçu mon remboursement , c' est un miracle au vu des messages çi- dessus. ([alleluia])
Donc ([clapclap]) et merci Ă  marielala.
Bonne soirée ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
typsie30
 
Messages: 159
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gilou03 et 7 invités

cron