Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Mar 2014 16:57

dédé57 a écrit:Pour eux également il n'y a eu que les gagnants du jeu qui ont été remboursés et personne d'autres.

Alors ma question est toujours : QUI CROIRE ; QUI MENT ? car la ddp et ferrero ont l'air d'accord

Déjà les gagnants gagnaient une boîte ou un lot, le remboursement du paquet de 3 c'était pour les perdants...

Ensuite QUI MENT ? Qu'attendez-vous comme réponse? Je pense que si certaines personnes disent avoir été remboursées sans participer au jeu, je ne vois pas pourquoi on remettrait leur parole en cause. C'est tout à fait possible que SOGEC gestion ait remboursé des gens n'ayant pas fait le jeu. Comment ont-ils vérifié? Uniquement avec le nom de famille?
J@28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dédé57 » Mer 26 Mar 2014 17:22

J@28 a écrit:
dédé57 a écrit:Pour eux également il n'y a eu que les gagnants du jeu qui ont été remboursés et personne d'autres.

Alors ma question est toujours : QUI CROIRE ; QUI MENT ? car la ddp et ferrero ont l'air d'accord

Déjà les gagnants gagnaient une boîte ou un lot, le remboursement du paquet de 3 c'était pour les perdants...

Ensuite QUI MENT ? Qu'attendez-vous comme réponse? Je pense que si certaines personnes disent avoir été remboursées sans participer au jeu, je ne vois pas pourquoi on remettrait leur parole en cause. C'est tout à fait possible que SOGEC gestion ait remboursé des gens n'ayant pas fait le jeu. Comment ont-ils vérifié? Uniquement avec le nom de famille?

Exact J@28 je me suis mal exprimé c'est uniquement les participants qui ont perdu qui avaient droit à cette offre selon SOGEC et Ferrero et que la ddp valide.

Quand j'ai eu ma lettre de refus j'ai appelé SOGEC et ces derniers m'ont confirmé qu'uniquement les participants au jeu dont ils ont la liste ont été remboursés et personne d'autres donc je reformule ma question car hier encore Ferrero m'a dit que ceux qui disent avoir été remboursé sans avoir participé mentaient.

De plus comme le chef dit sans preuve écrite on est sur de rien
dédé57

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 26 Mar 2014 17:27

Maintenant que la loi Hamon est passée, qu'est ce qui nous empêche de nous regrouper pour mener une action en justice pour demander réparation ? ([interrogation])
zoxette

UNREAD_POSTde spid » Mer 26 Mar 2014 18:12

Bonsoir ,
Pensez vous que Ferrero va se la jouer à l'économie et n'envoyer un bon qu'aux personnes qui ont réclamé ou bien tous les participants à leur vaste fumisterie vont le recevoir malgré leur lettre de refus ??
spid

UNREAD_POSTde marielala » Mer 26 Mar 2014 18:16

dédé57 a écrit:
J@28 a écrit:

Exact J@28 je me suis mal exprimé c'est uniquement les participants qui ont perdu qui avaient droit à cette offre selon SOGEC et Ferrero et que la ddp valide.

Quand j'ai eu ma lettre de refus j'ai appelé SOGEC et ces derniers m'ont confirmé qu'uniquement les participants au jeu dont ils ont la liste ont été remboursés et personne d'autres donc je reformule ma question car hier encore Ferrero m'a dit que ceux qui disent avoir été remboursé sans avoir participé mentaient.

De plus comme le chef dit sans preuve écrite on est sur de rien

si par le plus grand des hasards je reçois un virement alors que je n ai pas participé au jeu j en ferai une "copie d 'écran"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Mar 2014 18:31

dédé57 a écrit:hier encore Ferrero m'a dit que ceux qui disent avoir été remboursé sans avoir participé mentaient.

Je pense que tout simplement si sur le listing il y a une madame X et qu'ils reçoivent une demande d'un monsieur ou madame X (quelque soit le prénom) ils ont très bien pu rembourser.

En plus, pour le jeu, je ne suis pas sûr qu'ils demandent l'adresse postale, mais plutôt l'adresse e-mail alors que pour le remboursement ils demandaient l'adresse e-mail et non l'adresse postale. Difficile de vérifier correctement que la personne a participé ou non réellement au jeu. Idem si la personne joue à son nom de femme mariée, et demande le remboursement à son nom de jeune fille ou si elle a mal orthographié son nom en participant au jeu.... ou encore tout simplement ils ont pu faire une erreur en remboursant certaines personnes. L'erreur est humaine.
J@28

UNREAD_POSTde dédé57 » Mer 26 Mar 2014 18:40

Je ferai de même Marielala mais je doute que l'on reçoive ce virement quoiqu'on puisse toujours espérer
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 Mar 2014 19:44

([peur]) Hé oui ! case retour est-ce possible et j'ai attendu d'être certain pour en parler, ce matin je n'avais plus de virement apparent à mon compte il était disparu dans la nature donc cet après midi ma conseillère m'a reçu sur rendez-vous et elle n'a retrouvé aucune trace de ce virement et d'après elle ça peut arriver, ([triste]) vous voyez ça ne sert à rien de douter et de faire un foin ça porte la poisse croyez-moi car, je ne suis pas plus fort ni plus avancé que vous et au contraire je n'ai même pas reçu de BR donc est-ce déjà arriver à quelqu'un et merci par avance de m'en parler en MP. ([coche])

([scrute]) Mais ! ayant la tête sur les épaules j'ai regardé les personnes qui avaient été payé et quelque chose m'interpelle c'est que toutes ont été payer en février sauf la dernière le 01/03 et puis les dates sont assez rapprochées et encore je n'ai pas fini de relever sur les autres sites tandis que le 25/03 apparemment j'étais le seul et en bout de course puisqu'il commence à envoyer les BR bizarre tout de même non et j'ai mon idée là-dessus mais ! je ne peux pas en parler, demain matin j'écrirais à quelqu'un qui se reconnaîtra et en qui j'ai toute confiance pour lui dire mon idée sur cet incident et certains petits détails mais là ! je suis HS carrément, je ne reviendrais pas sur le forum tout de suite je suis trop dégoûter après la lutte acharnée que nous avons mené de front ! ([mauvais])

Pour clore ce triste chapitre je ne suis pas plus payé que vous et je me demande même si j'aurais un BR après ce qui vient de m'arriver ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 26 Mar 2014 19:50

zoxette a écrit:Maintenant que la loi Hamon est passée, qu'est ce qui nous empêche de nous regrouper pour mener une action en justice pour demander réparation ? ([interrogation])

([cool]) on va pas remettre ça ([fatigue]) On s'est fait avoir et bien il faut encaisser.Quand au BR, j'y pense même plus ([gaga]) .A moins d'un miracle ([alleluia]) on aura peut être la surprise cet été ([rigoler]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde canelle59 » Mer 26 Mar 2014 20:37

pour ceux qui dise que les personnes qui ont été rembourser sans avoir participer au jeu sont des menteurs et bien c est faux car trois de mes enfants on étaient remboursés sans avoir participer a ce jeu l achat avait était fais le 16 janvier et rembourser le 24 février et je sais que que c est vrai car les achats c est moi qui les fait a chaque fois et qui envoie tout et le remboursement je l ai vu de mes propre yeux donc je ne suis pas une menteuse comme toute autre personnes qui ont bien eux ce remboursement et moi j ai eu une lettre de refus donc je suis comme beaucoup de personnes ni rembourser ni bons de reduction

et je tiens a remercié tout particulièrement nono 31 pour savoir investi et pour tout son travail fait jusque qu ici qu il ne se decourage pas un jour ou l autre on ai toujours recompenser ,encore merci
canelle 59
canelle59

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 26 Mar 2014 20:56

LAROBINE a écrit: on va pas remettre ça ([fatigue]) On s'est fait avoir et bien il faut encaisser.

Je crois que c'est ce que tout le monde attend ("encaisser"...) ([louf])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde dédé57 » Mer 26 Mar 2014 21:00

canelle59 a écrit:pour ceux qui dise que les personnes qui ont été rembourser sans avoir participer au jeu sont des menteurs et bien c est faux car trois de mes enfants on étaient remboursés sans avoir participer a ce jeu l achat avait était fais le 16 janvier et rembourser le 24 février et je sais que que c est vrai car les achats c est moi qui les fait a chaque fois et qui envoie tout et le remboursement je l ai vu de mes propre yeux donc je ne suis pas une menteuse comme toute autre personnes qui ont bien eux ce remboursement et moi j ai eu une lettre de refus donc je suis comme beaucoup de personnes ni rembourser ni bons de reduction

et je tiens a remercié tout particulièrement nono 31 pour savoir investi et pour tout son travail fait jusque qu ici qu il ne se decourage pas un jour ou l autre on ai toujours recompenser ,encore merci
canelle 59

Personne ne traite les autres de menteurs; c'est FERRERO qui le dit et maintenant la DDP le laisse sous-entendre il faut bien suivre la discussion.
Nous faute de preuve on ne sait plus qui croire.
Bonne soirée
dédé57

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 26 Mar 2014 23:19

MadStef a écrit:
LAROBINE a écrit: on va pas remettre ça ([fatigue]) On s'est fait avoir et bien il faut encaisser.

Je crois que c'est ce que tout le monde attend ("encaisser"...) ([louf])

([cool])Effectivement.....!! Bon jeu de mots et bonne réplique ([super]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde mariel54 » Jeu 27 Mar 2014 07:57

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon remboursement de Kinder Surprise . Il mon envoyé un bon de réduction de 2.70 euros . ([super])
mariel54

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 27 Mar 2014 08:15

ne pleurez pas si vous recevez :

19 BR cela vous fera du 95%
199 BR cela vous fera du 99.5 %
et 1999 BR cela vous fera du 99.95% soit presque gratuit

c est de l humour bien sur. Tout cela pour dire qu il faut une kyrielle de BR pour etre TOTALEMENT remboursé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Mar 2014 09:46

([triste]) Bonjour tout le monde,

N'étant pas quelqu'un qui ce défile je tenais à vous répondre !

([scrute]) Chez nous j'ai dénombré 19 virements effectués et ça ne compte pas sur d'autres sites ceux que j'ai trouvé aussi + les personnes qui ne le disent pas et ou ne peuvent pas n'étant pas inscrites nulle part, bien sur c'est tant mieux pour ces personnes mais ! c'est pour que vous voyez tous et toutes qu'un ou peut être plusieurs virements de plus ne serait pas anormal.

Donc ce matin j'ai rappelé ma conseillère qui devait essayer de voir plus haut et la réponse est la suivante "Il s'agit très certainement d'une erreur de virement Internet et/ou code Bic mal saisie ou pour d'autres raisons encore pas toujours faciles à déterminer" donc en un mot ce virement ne mettant pas destiné il est reparti sous pratiquement 48 heures et sans laisser de trace comme elle m'a dit gentiment "Pour 3,08€" c'est pas bien méchant Ms X" !

Alors ! je tiens à dire haut et fort sans honte surtout que de toutes façons comme je l'ai toujours dis, je ne suis pas comme mon fils qui est un pro en informatique malheureusement je n'aurais pas pu faire une capture d'écran pour vous mettre le virement fantôme que j'ai vu n'ayant pas la berlue, merci beaucoup de ne pas avoir mit à mon égard de remarques méchantes ni désobligeantes car depuis le 29/09/2009 jour où mon inscription a été validée, je pense avoir toujours été honnête avec vous et avoir donner le meilleur de moi même lorsqu'il était dans mes possibilités de vous aider. ([timide])

Donc ! je m'en ressens ressort très fatigué psychologiquement et physiquement j'ai passé pratiquement une nuit blanche étant très secoué, enfin je remercie les personnes qui mont envoyé des MP très touchants pour leur confiance, donc j'espère que le ou la véritable destinataire de ce virement l'a bien eu car ça ne me donnerais rien de plus qu'il ou qu'elle ne l'encaisse pas, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique.

Enfin c'est terriblement dommage mais ! il y a des choses que je ne peux pas dire sur ce forum sinon, vous auriez mieux compris le sens de certaines réponses qui vous sont faites et que j'ai bien cerné et là ! je ne parle pas de virements du tout mais ! je ne peux pas en dire plus et j'en reste sincèrement désolé pour notre communauté mais ! remuer le caca n'est pas toujours bon croyez-moi ! ([boude])

Peut être à bientôt et ce sera pour autres choses que "Kinder Best Surprise Ever" que je ne connais plus ! ([mauvais])

Un dernier mot "Tu peux m'écrire dédé57 si tu le souhaites, moi j'en ai plus la force" ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nine » Jeu 27 Mar 2014 10:44

bon ben moi j'ai reçu ce matin un bon de réduction de 2,70 alors que mon achat était de 2,79 ([fache2])
et pas de timbre ([fache2])
nine
nine

UNREAD_POSTde verodu66 » Jeu 27 Mar 2014 11:08

reçu bon de réduction de 2,70€ et pour l'optimiser voici mon plan
chez carrefour market 4 KINDER SURPRISE paques 2+1 soit 6,98€ j'irai demain rendez-vous bonus 3 pour 2 le 3eme remboursé sur ma carte et bon de 2,70€ soit 0,79€ les 3
et comme mon ami l'avez fait également 1,58€ les 6 packs de 4 kinder surprise ([Blonde])
verodu66

UNREAD_POSTde dédé57 » Jeu 27 Mar 2014 11:45

nono31 a écrit:([triste]) Bonjour tout le monde,

N'étant pas quelqu'un qui ce défile je tenais à vous répondre !

([scrute]) Chez nous j'ai dénombré 19 virements effectués et ça ne compte pas sur d'autres sites ceux que j'ai trouvé aussi + les personnes qui ne le disent pas et ou ne peuvent pas n'étant pas inscrites nulle part, bien sur c'est tant mieux pour ces personnes mais ! c'est pour que vous voyez tous et toutes qu'un ou peut être plusieurs virements de plus ne serait pas anormal.

Donc ce matin j'ai rappelé ma conseillère qui devait essayer de voir plus haut et la réponse est la suivante "Il s'agit très certainement d'une erreur de virement Internet et/ou code Bic mal saisie ou pour d'autres raisons encore pas toujours faciles à déterminer" donc en un mot ce virement ne mettant pas destiné il est reparti sous pratiquement 48 heures et sans laisser de trace comme elle m'a dit gentiment "Pour 3,08€" c'est pas bien méchant Ms X" !

Alors ! je tiens à dire haut et fort sans honte surtout que de toutes façons comme je l'ai toujours dis, je ne suis pas comme mon fils qui est un pro en informatique malheureusement je n'aurais pas pu faire une capture d'écran pour vous mettre le virement fantôme que j'ai vu n'ayant pas la berlue, merci beaucoup de ne pas avoir mit à mon égard de remarques méchantes ni désobligeantes car depuis le 29/09/2009 jour où mon inscription a été validée, je pense avoir toujours été honnête avec vous et avoir donner le meilleur de moi même lorsqu'il était dans mes possibilités de vous aider. ([timide])

Donc ! je m'en ressens ressort très fatigué psychologiquement et physiquement j'ai passé pratiquement une nuit blanche étant très secoué, enfin je remercie les personnes qui mont envoyé des MP très touchants pour leur confiance, donc j'espère que le ou la véritable destinataire de ce virement l'a bien eu car ça ne me donnerais rien de plus qu'il ou qu'elle ne l'encaisse pas, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique.

Enfin c'est terriblement dommage mais ! il y a des choses que je ne peux pas dire sur ce forum sinon, vous auriez mieux compris le sens de certaines réponses qui vous sont faites et que j'ai bien cerné et là ! je ne parle pas de virements du tout mais ! je ne peux pas en dire plus et j'en reste sincèrement désolé pour notre communauté mais ! remuer le caca n'est pas toujours bon croyez-moi ! ([boude])

Peut être à bientôt et ce sera pour autres choses que "Kinder Best Surprise Ever" que je ne connais plus ! ([mauvais])

Un dernier mot "Tu peux m'écrire dédé57 si tu le souhaites, moi j'en ai plus la force" ! ([clindoeil])

Pourquoi devrais-je t'écrire je ne comprends pas très bien; je suis désolé de ce qui t'arrive.
Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que les personnes n'ayant pas pas participé à ce soi-disant jeu (mentionné nulle part dans les modalités) n'ont pas été remboursées par virement selon Ferrero, Sogec et maintenant la DDP alors je ne sais plus qui croire.
dédé57

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 27 Mar 2014 11:52

nine a écrit:bon ben moi j'ai reçu ce matin un bon de réduction de 2,70 alors que mon achat était de 2,79 ([fache2])
nine

Idem reçu à l'instant ([furieux]) ([furieux]) c'est mieux que rien mais bon ([fache2]) ([fache2])
mamoune59

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Mar 2014 11:57

mamoune59 a écrit:
nine a écrit:bon ben moi j'ai reçu ce matin un bon de réduction de 2,70 alors que mon achat était de 2,79 ([fache2])
nine

Idem reçu à l'instant ([furieux]) ([furieux]) c'est mieux que rien mais bon ([fache2]) ([fache2])

([triste]) Moi rien et mon facteur est passé de bonne heure ce matin étant dans le début de sa tournée même, si je ne suis pas content je pense avoir droit à mon BR comme tout le monde ([interrogation])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 27 Mar 2014 12:00

un grand merci à Nono et à tous ceux qui se sont investis dans cette histoire. Moi au final je suis très contente, reçu BR ce matin et je les avais acheté avec 50% liquidation noël si vous ne vous étiez pas impliqués on n'aurai rien reçu. encore merci à tous ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
kiksesse

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 27 Mar 2014 12:03

verodu66 a écrit:reçu bon de réduction de 2,70€ et pour l'optimiser voici mon plan
chez carrefour market 4 KINDER SURPRISE paques 2+1 soit 6,98€ j'irai demain rendez-vous bonus 3 pour 2 le 3eme remboursé sur ma carte et bon de 2,70€ soit 0,79€ les 3
et comme mon ami l'avez fait également 1,58€ les 6 packs de 4 kinder surprise ([Blonde])

Bonjour vero,

Je ne comprend pas ton calcul...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Mar 2014 12:06

kiksesse a écrit:un grand merci à Nono et à tous ceux qui se sont investis dans cette histoire. Moi au final je suis très contente, reçu BR ce matin et je les avais acheté avec 50% liquidation noël si vous ne vous étiez pas impliqués on n'aurai rien reçu. encore merci à tous ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

([timide]) Merci kiksesse c'est très gentil de ta part et je ne regrette absolument rien même si nous n'avons pas obtenu ce que nous voulions, ([mauvais]) il ne faut pas oublier que au départ c'était tolérance zéro vis à vis de nous ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde belle44 » Jeu 27 Mar 2014 12:12

reçu aussi et à utiliser jusqu'au 15/04/2014 !!!

belle44
belle44

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé