![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Bonjour tout le monde,
N'étant pas quelqu'un qui ce défile je tenais à vous répondre !
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Chez nous j'ai dénombré 19 virements effectués et ça ne compte pas sur d'autres sites ceux que j'ai trouvé aussi + les personnes qui ne le disent pas et ou ne peuvent pas n'étant pas inscrites nulle part, bien sur c'est tant mieux pour ces personnes mais ! c'est pour que vous voyez tous et toutes qu'un ou peut être plusieurs virements de plus ne serait pas anormal.
Donc ce matin j'ai rappelé ma conseillère qui devait essayer de voir plus haut et la réponse est la suivante "Il s'agit très certainement d'une erreur de virement Internet et/ou code Bic mal saisie ou pour d'autres raisons encore pas toujours faciles à déterminer" donc en un mot ce virement ne mettant pas destiné il est reparti sous pratiquement 48 heures et sans laisser de trace comme elle m'a dit gentiment "Pour 3,08€" c'est pas bien méchant Ms X" !
Alors ! je tiens à dire haut et fort sans honte surtout que de toutes façons comme je l'ai toujours dis, je ne suis pas comme mon fils qui est un pro en informatique malheureusement je n'aurais pas pu faire une capture d'écran pour vous mettre le virement fantôme que j'ai vu n'ayant pas la berlue, merci beaucoup de ne pas avoir mit à mon égard de remarques méchantes ni désobligeantes car depuis le 29/09/2009 jour où mon inscription a été validée, je pense avoir toujours été honnête avec vous et avoir donner le meilleur de moi même lorsqu'il était dans mes possibilités de vous aider.
Donc ! je m'en ressens ressort très fatigué psychologiquement et physiquement j'ai passé pratiquement une nuit blanche étant très secoué, enfin je remercie les personnes qui mont envoyé des MP très touchants pour leur confiance, donc j'espère que le ou la véritable destinataire de ce virement l'a bien eu car ça ne me donnerais rien de plus qu'il ou qu'elle ne l'encaisse pas, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique.
Enfin c'est terriblement dommage mais ! il y a des choses que je ne peux pas dire sur ce forum sinon, vous auriez mieux compris le sens de certaines réponses qui vous sont faites et que j'ai bien cerné et là ! je ne parle pas de virements du tout mais ! je ne peux pas en dire plus et j'en reste sincèrement désolé pour notre communauté mais ! remuer le caca n'est pas toujours bon croyez-moi !
Peut être à bientôt et ce sera pour autres choses que "Kinder Best Surprise Ever" que je ne connais plus !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Un dernier mot "Tu peux m'écrire dédé57 si tu le souhaites, moi j'en ai plus la force" !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)