OPERATION FRANPRIX

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Juin 2010 17:35

([fleurs]) Bonsoir soirée,

([YouHouuu]) J'ai été chercher mon collecteur, ([tranquile]) il y en n'a plein au pied des caisses !

Bonne soirée ! ([content]) ([content]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde cassisb59 » Mar 22 Juin 2010 18:03

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il y a un franprix vers lille et environs??? car leur système avec code postal c'est pas pratique ([gaga])
cassisb59

OĂą sont les FRANPRIX?

UNREAD_POSTde lili88 » Mar 22 Juin 2010 19:33

Sur le collecteur est marqué "liste des magasins sur franprix.fr". Je suis allée sur le site et je n'ai pas trouvé où sont les franprix? Les parisiens, ne prenez pas tout. J'arrive ce week-end! Les magasins sont-ils vides?
lili88

UNREAD_POSTde miniloup » Mar 22 Juin 2010 20:05

je suis de la région parisienne , et entourée de franprix , 1 dans ma ville et 2 dans des villes voisines, deux sur trois ont fait l'opération la derniére fois , je me suis renseigner aux caisses , les franprix participants ont souvent une affiche à l'entrée (quoi que pour cette opération mon franprix habituel n'a pas mis d'affiche mais les collecteurs sont présents) sinon se renseigner auprés des caissieres , si le collecteur est à la caisse c'est que le franprix participe.
Dernière édition par miniloup le Mar 22 Juin 2010 20:42, édité 1 fois.
miniloup

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 22 Juin 2010 20:07

cassisb59 a écrit:Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il y a un franprix vers lille et environs??? car leur système avec code postal c'est pas pratique ([gaga])

Le franprix le plus près est à Jussy.

Si tu remontes le fil de discussion, tu verras que Juliette a proposé un co-voiturage.

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mayagloria » Mar 22 Juin 2010 20:28

miniloup a écrit:je suis danla région parisienne , et entourée de franprix , 1 dans ma ville et 2 dans des villes voisines, deux sur trois ont fait l'opération , je me suis renseigner aux caisses , les franprix participants ont souvent une affiche à l'entrée (quoi que pour cette opération mon franprix habituel n'a pas mis d'affiche mais les collecteurs sont présents) sinon se renseigner auprés des caissieres , si le collecteur est à la caisse c'est que le franprix participe.

Il y a également un autre moyen de vérifier si votre Franprix participe à l'opération:
lorsque vous sélectionner votre ville (sur franprix.fr), de petites enseignes apparaissent sur une carte;
en cliquant sur celle qui vous interesse, il y sera alors noté l'adresse du magasin et en dessous s'il participe
ou non aux 100% remboursés...
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, je viens juste de le remarquer ([cool])
mayagloria

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 23 Juin 2010 03:50

miniloup a écrit:je suis de la région parisienne , et entourée de franprix , 1 dans ma ville et 2 dans des villes voisines, deux sur trois ont fait l'opération la derniére fois , je me suis renseigner aux caisses , les franprix participants ont souvent une affiche à l'entrée (quoi que pour cette opération mon franprix habituel n'a pas mis d'affiche mais les collecteurs sont présents) sinon se renseigner auprés des caissieres , si le collecteur est à la caisse c'est que le franprix participe.

([fleurs]) Bonjour miniloup,

([clindoeil]) Chez moi aussi Ă  Rouen pas d'affiche sur les portes de mon Franprix, mais ! ([scrute]) beaucoup de collecteurs au pied des caisses Ă  disposition des consommateurs et l'affiche n'est mise que le jour j !!!

Bonne journée miniloup ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde B-Noune » Mer 23 Juin 2010 09:30

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dans tous les Franprix mais le 25 juin il y a une nocturne de 21h à 23h et pour cette occasion il y a 5€ de remise par tranche de 25€.
B-Noune

UNREAD_POSTde christeen » Mer 23 Juin 2010 09:52

bonjour Ă  tous
moi sur Argenteuil et les villes autour il n'y a pas de prospectus où peut on en trouver j'ai imprimé mais cela n'est t'il pas trops petit et s'y il non pas le prospectus font ils les 100% remboursé je fais cette promo pour la première fois
merci
christeen
christeen

UNREAD_POSTde tolemee5 » Mer 23 Juin 2010 12:02

christeen a écrit:bonjour à tous
moi sur Argenteuil et les villes autour il n'y a pas de prospectus où peut on en trouver j'ai imprimé mais cela n'est t'il pas trops petit et s'y il non pas le prospectus font ils les 100% remboursé je fais cette promo pour la première fois
merci
christeen

sur le site internet, il y a la plupart des n° de téléphone des Franprix, sinon regarde sur Google Maps ou Pages Jaunes ; et appelle-les pour savoir s'ils font la promo 100%.
tolemee5

UNREAD_POSTde christeen » Mer 23 Juin 2010 12:21

d'accord merci
christeen
christeen

UNREAD_POSTde lorette » Mer 23 Juin 2010 12:40

Bonjour,

Le FRANPRIX Bd F. Duparc paticipe à l'opération, affiche sur les portes et collecteur aux pieds des caisses à disposition des consommateurs
Egalement le FRANPRIX 9 Rue Colbert Marseille 1er, j'ai téléphoné ce matin.
lorette

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 23 Juin 2010 14:36

BONJOUR !
pouvez vous me dire si il y a FRANPRIX Ă  ORLEANS et son adresse
merci
chant28

UNREAD_POSTde bellanil » Mer 23 Juin 2010 15:52

Bonjour,le code barre de badoit rouge ne correspond pas c'est pas normal non? c'est Ă  dire que sur le collector et sur le pack ce n'est pas le mĂŞme donc j'ai rien compris,vous le verrez demain j'ai fais 2 franprix pareil
bellanil

UNREAD_POSTde tolemee5 » Mer 23 Juin 2010 16:32

bellanil a écrit:Bonjour,le code barre de badoit rouge ne correspond pas c'est pas normal non? c'est à dire que sur le collector et sur le pack ce n'est pas le même donc j'ai rien compris,vous le verrez demain j'ai fais 2 franprix pareil

les magasin reçoivent des produits "spéciaux" pour cette opération (conditionnement différent, mention "prix choc" etc...) ; ton Franprix sera sans doute livré demain avec les bons packs.
tolemee5

UNREAD_POSTde flo77230 » Mer 23 Juin 2010 17:07

Je voudrais savoir si le FRANPRIX DE Meaux BEAUVAL fait les 100 % je ne le vois pas sur le site FRANPRIX

Merci j'attend vos réponses ([noel])
flo77230

UNREAD_POSTde RIZETTE » Mer 23 Juin 2010 17:21

Je recherche un franprix sur paris, et dans le 91 porteur de l'offre.

J' ai téléchargé le collecteur en noir et blanc, est-ce valable ? C' est la première fois que je fais le collecteur franprix.

Merci de vos réponses.

Bonnes soirée

RIZETTE ([Blonde])
RIZETTE

UNREAD_POSTde chachou95 » Mer 23 Juin 2010 17:43

bonsoir a tous et merci pour ces infos j'aimerai savoir comment faire pour savoir quel magasin franprix fait cette opération? j'habite sannois et je sais qu il y a plusieur franprix sur argenteuil la derniere fois le franprix qui se sityu sous la dalle près de la gare du val d'argenteuil le faisait j'aimerai savoir s'il le faisait encore
voili voilou
merci
chachou95

UNREAD_POSTde bellanil » Mer 23 Juin 2010 18:49

tolemee5 a écrit:
bellanil a écrit:Bonjour,le code barre de badoit rouge ne correspond pas c'est pas normal non? c'est à dire que sur le collector et sur le pack ce n'est pas le même donc j'ai rien compris,vous le verrez demain j'ai fais 2 franprix pareil

les magasin reçoivent des produits "spéciaux" pour cette opération (conditionnement différent, mention "prix choc" etc...) ; ton Franprix sera sans doute livré demain avec les bons packs.

Merci beaucoup c'est gentil à toi de m'avoir éclairci.
bellanil

UNREAD_POSTde oreades » Mer 23 Juin 2010 20:34

RIZETTE a écrit:Je recherche un franprix sur paris, et dans le 91 porteur de l'offre.

J' ai téléchargé le collecteur en noir et blanc, est-ce valable ? C' est la première fois que je fais le collecteur franprix.

Merci de vos réponses.

Bonnes soirée

RIZETTE ([Blonde])

pour connaitre les magasins va su le site franprix et tape le code postal sinon il y a toujours l'annuaire et un petit coup de fil au magasin ...........parce que Paris et 91 'est vague .....

tu trouveras le collecteur dans ton magasin soit en caisse soit à l'entrée
utilise celui lĂ  pour faire ton envoi
l'autre peut te servir pour prendre des notes lors de tes achats c'est toujours utile de savoir ce qu'il faut chercher.
il y en a toujours assez pour tout le monde.
pas de panique !!!!! ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

et demain on passe aux recap des codes barres n 'est ce pas ? ([cool])
oreades

UNREAD_POSTde Thycach » Mer 23 Juin 2010 20:43

chant28 a écrit:BONJOUR !
pouvez vous me dire si il y a FRANPRIX Ă  ORLEANS et son adresse
merci

Il y a bien un Franprix à Orléans, dans le quartier de l'Argonne. N'y étant jamais allé, je ne peux pas être plus précise.
Donner vos bouchons en plastique et en liège pour les associations.
Un petit geste qui peut aider beaucoup.
Thycach

Liste des franprix qui participent...

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 23 Juin 2010 21:34

Bonsoir Ă  tous,

Pour trouver facilement le franprix qui participe à l'opération près de chez vous :

1- allez sur http://www.franprix.fr

2- COMPLETEMENT A DROITE, cliquer sur "mon Franprix"

3- ne saississez pas le code postal en entier, mais juste les 2 chiffres de votre département et NE VALIDEZ PAS.
Un menu déroulant apparait avec la liste (qui n'est pas par ordre alphabétique mais certainement dans l'ordre du code postal) de tous les Franprix de ce département.

4- cliquez sur le magasin le plus proche de chez vous.

5- sur le plan, cliquez sur le symbole de Franprix qui localise le magasin (si plusieurs Franprix sont proches, plusieurs vont apparaitrent)

ET VOILA : tout apparait !!!! L'adresse du magasin, les horaires d'ouverture et ..... tout en bas, si le magasin participe aux 100% remboursé !
Il ne manque plus que le numéro de tel à trouver sur les pages jaunes pour confirmer et ne pas se déplacer pour rien !

J'espère vous avoir aidé !
Bonnes courses

lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde mamyloy » Mer 23 Juin 2010 22:05

Bonsoir
Je n'arrive pas Ă  trouver si il y a un Franprix dans le 67 - 68 ou 57.
quelqu'un de ces départements saurait-il me répondre ([interrogation])
D'avance MERCI ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Juin 2010 09:17

([fleurs]) Bonjour,

([super]) Très bonne ambiance à Franprix à Rouen, ([content]) tous les produits y sont en quantité et il manque juste "la Box Belin" sinon pour ([danger]) le rhum Baccardi il faut le demander en caisse, ([cool]) on m'a pris toutes mes réductions sans souci !

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie" avec Franprix ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne journée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nathalie45 » Jeu 24 Juin 2010 09:20

pour moi aussi très bien à Montargis et l'on m'a pris tous les bons de réduction, pas de box belin non plus
Je vais y retourner demain et faire l'opération pour ma fille ; je vous tiens au courant si je la vois
nathalie45

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé