![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Bonne soirée !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cassisb59 a écrit:Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il y a un franprix vers lille et environs??? car leur système avec code postal c'est pas pratique
miniloup a écrit:je suis danla région parisienne , et entourée de franprix , 1 dans ma ville et 2 dans des villes voisines, deux sur trois ont fait l'opération , je me suis renseigner aux caisses , les franprix participants ont souvent une affiche à l'entrée (quoi que pour cette opération mon franprix habituel n'a pas mis d'affiche mais les collecteurs sont présents) sinon se renseigner auprés des caissieres , si le collecteur est à la caisse c'est que le franprix participe.
miniloup a écrit:je suis de la région parisienne , et entourée de franprix , 1 dans ma ville et 2 dans des villes voisines, deux sur trois ont fait l'opération la derniére fois , je me suis renseigner aux caisses , les franprix participants ont souvent une affiche à l'entrée (quoi que pour cette opération mon franprix habituel n'a pas mis d'affiche mais les collecteurs sont présents) sinon se renseigner auprés des caissieres , si le collecteur est à la caisse c'est que le franprix participe.
christeen a écrit:bonjour à tous
moi sur Argenteuil et les villes autour il n'y a pas de prospectus où peut on en trouver j'ai imprimé mais cela n'est t'il pas trops petit et s'y il non pas le prospectus font ils les 100% remboursé je fais cette promo pour la première fois
merci
christeen
bellanil a écrit:Bonjour,le code barre de badoit rouge ne correspond pas c'est pas normal non? c'est à dire que sur le collector et sur le pack ce n'est pas le même donc j'ai rien compris,vous le verrez demain j'ai fais 2 franprix pareil
tolemee5 a écrit:bellanil a écrit:Bonjour,le code barre de badoit rouge ne correspond pas c'est pas normal non? c'est à dire que sur le collector et sur le pack ce n'est pas le même donc j'ai rien compris,vous le verrez demain j'ai fais 2 franprix pareil
les magasin reçoivent des produits "spéciaux" pour cette opération (conditionnement différent, mention "prix choc" etc...) ; ton Franprix sera sans doute livré demain avec les bons packs.
RIZETTE a écrit:Je recherche un franprix sur paris, et dans le 91 porteur de l'offre.
J' ai téléchargé le collecteur en noir et blanc, est-ce valable ? C' est la première fois que je fais le collecteur franprix.
Merci de vos réponses.
Bonnes soirée
RIZETTE
chant28 a écrit:BONJOUR !
pouvez vous me dire si il y a FRANPRIX Ă ORLEANS et son adresse
merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités