Page 5 sur 6

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Aoû 2021 11:47
de clemence
bonjour n° ticket 0185/411979 notifié sur ticket de caisse non conforme définitif élément manquant sur ticket de caisse mais le ticket doit etre vierge de touts ecriture vu les modalitées en plus me Caro;;;; Du;;;; doit s'en occupez mais voit rien venir merci de votre aide clemence

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Aoû 2021 14:16
de clemence
reponse de André de bureau vallée demande prise en compte il faut leur secouer les puces pour avoir des réponses ??

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Aoû 2021 16:11
de Bureau Vallée
clemence a écrit:reponse de André de bureau vallée demande prise en compte il faut leur secouer les puces pour avoir des réponses ??


Après vérification, votre dossier est bien en attente de traitement, votre ticket est lisible, vos produis sont sélectionnés et comme vous l'a bien expliqué André votre dossier sera traité.
Compte tenu des très nombreuses demandes liées à cette opération, un délai de plusieurs jours est prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.
Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité !
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée ([fleurs])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Aoû 2021 13:29
de cathvanno
Bonjour, j'ai une amie qui a un petit problème pour faire sa demande de remboursement.

Quand elle souhaite faire son inscription pour faire la demande de remboursement, il lui indique que son adresse postale ainsi que son RIB a déjà servi pour un autre compte, or c'est la première fois qu'elle fait l'opération bureau vallée..

Elle a essayé d'avoir plus de renseignements concernant l'onglet Contact. Mais sans réponse...

Merci a vous

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Aoû 2021 12:25
de Bureau Vallée
[quote="cathvanno"]Bonjour, j'ai une amie qui a un petit problème pour faire sa demande de remboursement.

Quand elle souhaite faire son inscription pour faire la demande de remboursement, il lui indique que son adresse postale ainsi que son RIB a déjà servi pour un autre compte, or c'est la première fois qu'elle fait l'opération bureau vallée..

Elle a essayé d'avoir plus de renseignements concernant l'onglet Contact. Mais sans réponse...

Merci a vous

Bonjour, pouvez-vous prendre contact directement via le formulaire de réclamation sur l'offre 100% remboursé
en passant par les lien de la FAQ afin que l'un de nos opérateurs puissent traiter votre demande ? Merci.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Aoû 2021 16:12
de margauth
Je m'adresse à "bureau vallee" .........voici ma question ......cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages sur le site de BUREAU VALLEE dans "suivi de ma participation " car il semblerait qu'il y ait un problème avec ma preuve d'achat ???
J'aimerais avoir +de précision sur le problème , mais je n'obtiens aucune réponse ....(offre 100/100 du mois d'aout )
Pourriez vous m'aider ?????? , merci
PS on me dit de rectifier ma preuve d'achat avant le 2 septembre , ce que j'ai fait avec un nouveau scan (ticket scané en 2 parties car il est trop long ) ......mais depuis , silence radio ....aucune nouvelle ......

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Aoû 2021 16:23
de clemence
il faut faire tres attention car pour enregistrer la demande çà va jusqu'au 31 aout et je viens de voir qu'il me reste pas mal de choses non validées a ce jour et a quand peut on demander des explications soit disant debordez ??? a voir faut pas les bousculer

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Aoû 2021 16:49
de claudine63
margauth a écrit:Je m'adresse à "bureau vallee" .........voici ma question ......cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages sur le site de BUREAU VALLEE dans "suivi de ma participation " car il semblerait qu'il y ait un problème avec ma preuve d'achat ???
J'aimerais avoir +de précision sur le problème , mais je n'obtiens aucune réponse ....(offre 100/100 du mois d'aout )
Pourriez vous m'aider ?????? , merci
PS on me dit de rectifier ma preuve d'achat avant le 2 septembre , ce que j'ai fait avec un nouveau scan (ticket scané en 2 parties car il est trop long ) ......mais depuis , silence radio ....aucune nouvelle ......


même chose, nouveau scan envoyé le 20/8 (pourquoi le 1er daté du 2/8 ne marchait pas, alors qu'il était très lisible... mystère...) ; pas de nouvelles ;

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Aoû 2021 23:44
de dosibox
([danger]) Il reste 15 minutes pour déclarer votre ou vos achats : 31/08/2021 23h59.

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Aoû 2021 23:46
de dosibox
Ma participation du 19/08/2021 est toujours en cours de traitement :
Image

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 11:14
de reductor
dosibox a écrit:Ma participation du 19/08/2021 est toujours en cours de traitement :
Image



Comme nous tous moi du 09/08/2021....

Ca va venir remboursement prevu au plus tard le 30/09/2021

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 13:53
de Bureau Vallée
[quote="margauth"]Je m'adresse à "bureau vallee" .........voici ma question ......cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages sur le site de BUREAU VALLEE dans "suivi de ma participation " car il semblerait qu'il y ait un problème avec ma preuve d'achat ???
J'aimerais avoir +de précision sur le problème , mais je n'obtiens aucune réponse ....(offre 100/100 du mois d'aout )
Pourriez vous m'aider ?????? , merci
PS on me dit de rectifier ma preuve d'achat avant le 2 septembre , ce que j'ai fait avec un nouveau scan (ticket scané en 2 parties car il est trop long ) ......mais depuis , silence radio ....aucune nouvelle ......

Bonjour Margauth, pouvez-vous me communiquer votre numéro d'identifiant, afin que je vérifie l'avancée de votre dossier ? Merci. ([cool])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 14:15
de Bureau Vallée
[quote="dosibox"]Ma participation du 19/08/2021 est toujours en cours de traitement :
Image[/

Bonjour, je vous rassure tous les dossiers seront traités. Nos opérateurs reviendront vers vous par mail dans les meilleurs délais. Merci de votre patience ! ([clindoeil])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 14:51
de clemence
es ce que tous les dossiers seront regardés avent la fin du mois çà traine en longueur et j'en doute ...??? des paroles ??

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 15:22
de margauth
Pour répondre à "Claudine 63" , je lui recommande de refaire des scans du ticket de caisse (un puis 2 morceaux ) avant le 2 septembre(Urgent) , car pour ma part je viens de recevoir une réponse positive et ma validation ce jour même . MERCI à "bureau vallée" sur ce site qui se proposait de m'aider

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 17:22
de reductor
clemence a écrit:es ce que tous les dossiers seront regardés avent la fin du mois çà traine en longueur et j'en doute ...??? des paroles ??


l'essentiel est d'être remboursé.... On a connu des ODR avec des délais annoncés dépassés de plusieurs mois.....

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 17:30
de clemence
je sais pour ZZZQUIL çà fait 4 mois d'attente pour le paiement on attends comme charles attends ??

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Sep 2021 20:39
de dosibox
Pour les demandes de remboursement, les délais sont reconduits jusqu'au vendredi 03/09/21 23h59 pour les retardataires.
Image

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Sep 2021 09:49
de Bureau Vallée
[quote="clemence"]es ce que tous les dossiers seront regardés avent la fin du mois çà traine en longueur et j'en doute ...??? des paroles ??

Bonjour Clémence, je vous rassure, tous les dossiers seront traités. Nous vous demandons seulement un peu de patience car nous avons beaucoup de dossiers à vérifier manuellement.
Merci de votre compréhension !

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Sep 2021 11:46
de mccvp
Bonjour
Je viens de voir que j’allais avoir « un virement incomplet « je ne comprends pas pourquoi tout ne met pas remboursé en même temps car tous les articles sont sur la même facture.
Pourquoi toute la facture n’est pas traitée en une seule fois?
Merci à notre interlocuteur de Bureau Vallée de bien vouloir m’expliquer et je trouve votre intervention sur ce site bien pratique, c’est une très bonne initiative
Merci pour votre réponse
mccvp

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Sep 2021 14:25
de Bureau Vallée
[quote="mccvp"]Bonjour
Je viens de voir que j’allais avoir « un virement incomplet « je ne comprends pas pourquoi tout ne met pas remboursé en même temps car tous les articles sont sur la même facture.
Pourquoi toute la facture n’est pas traitée en une seule fois?
Merci à notre interlocuteur de Bureau Vallée de bien vouloir m’expliquer et je trouve votre intervention sur ce site bien pratique, c’est une très bonne initiative
Merci pour votre réponse
mccvp

Bonjour, en faisant votre inscription il y a certainement des produits que vous n'avez pas sélectionnés, ou mal sélectionnés. Le remboursement se fait sur les produits validés lors de l'inscription et non sur ceux inscrits sur le ticket. Le mieux est de refaire une inscription avec les produits oubliés (vous les verrez de suite car ils ne seront pas grisés) et remettez le ticket de caisse. Dépêchez-vous vous avez jusqu'à demain minuit !

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Sep 2021 17:37
de dosibox
mccvp a écrit:Merci à notre interlocuteur de Bureau Vallée de bien vouloir m’expliquer et je trouve votre intervention sur ce site bien pratique, c’est une très bonne initiative

+1 ([super])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Sep 2021 17:43
de mccvp
Bonjour
Mon amie a fait sa demande le 10 août, celle-ci est toujours en cours de traitement,il lui sera impossible de compléter celle-ci avant le 3 septembre minuit si tous ses articles ne sont pas validés
Y aura t il une nouvelle date pour le faire
Merci pour votre réponse

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Sep 2021 10:05
de Bureau Vallée
[quote="mccvp"]Bonjour
Mon amie a fait sa demande le 10 août, celle-ci est toujours en cours de traitement,il lui sera impossible de compléter celle-ci avant le 3 septembre minuit si tous ses articles ne sont pas validés
Y aura t il une nouvelle date pour le faire
Merci pour votre réponse

Bonjour, pouvez-vous me communiquer son numéro d'identifiant afin que je vérifie si tous les éléments nécessaires sont bien validés dans son dossier ? Merci ! ([clindoeil])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Sep 2021 11:28
de mccvp
Bonjour
Vous parlez de son numéro de participation car je ne peux vous donner son adresse mail et mot de passe sur ce site?
Merci