zoxette a écrit:Moi j'ai reçu les mails de validation, et tout est bien validé sur le site web.
Cependant, toujours pas vu l'argent sur mon compte ...
Moi pareil
BRIDGER
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Moi j'ai reçu les mails de validation, et tout est bien validé sur le site web.
bella5 a écrit:bella5 a écrit:ladouce10 a écrit:Mes demandes toutes validées début septembre et aujourd'hui... mails de refus![]()
Sur le site, tout est ok et validé...
Je viens de répondre mais cette année, c'est pénible
C'est la 1ere fois que je participe à cette offre.Mais là je n'y comprends rien . 3 refus .Cela me fatigue car il faut faire une demande par article.je ne sais plus quoi faire
![]()
![]()
![]()
![]()
Marrrre Marrre j'ai achété les bons produits j'ai envoyé le bon ticket et tous les 2 jours je reçois un refus pour quelques articles et ils ne valident qu'un article.Ce la devient fatigant car il faut à chaque fois il faut validé les articles un par un. jE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE.
![]()
![]()
![]()
bridget62 a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai reçu les mails de validation, et tout est bien validé sur le site web.
Moi pareil
BRIDGER
moniquevig a écrit:Bonjour, j'ai reçu des mails de bureau vallée me précisant que mes demandes n'étaient pas conformes alors que sur le site, cela a été validé, je ne comprends rien. Quelqu'un a t il eu le même problème? Merci
Monique
tourterelle a écrit:encore une arnaque,il faut acheter ,mais aprés,ils se défilent,ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités