![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sleepo a écrit:Ici, à l'ouverture, il manquait à peu près la moitié des produits. Les dernières fois, c'était top car je trouvais quasiment tout mais là bof![]()
![]()
. J'ai rien acheté pour le moment, j'attends qu'il approvisionne d'ici cette semaine.
ynad a écrit:sur mon catalogue, les prix des produits en page 2, diffèrent de ceux du collecteur. ça promet pour retrouver les bons produits. un beau casse tête en perspective
julie13 a écrit:([pleurepeu2]) pour celui des olives Marseille a 14h plus rien en rayon, je n'ai pas pu y aller a l'ouverture - j'ai quand regardé s'il y avait beaucoup d'étiquettes 100% remboursé dans les rayons, il n'y en avait que 6 - ont-ils enlevés les autres ? ou manquaient ils beaucoup de produits ? j'ai demandé à une caissière s'ils allaient être approvisionné dans les jours qui suivent - elle m'a répondu qu'ils avaient mis tout le stock en rayon ce matin
lindased82 a écrit:karmazen je me suis dis la meme chose !!! j'espère trouver quelque truc demain
karmazen a écrit:lindased82 a écrit:karmazen je me suis dis la meme chose !!! j'espère trouver quelque truc demain
Oui je crois qu'il vaut mieux...
Pour ceux qui ont fait leur courses, avez-vous trouvé le café et les céréales K ? parce que je n'ai pas trouvé d'étiquettes ou de pancartes dans les 2 magasins que j'ai visité...
louca03 a écrit:super mécontente!!!!![]()
![]()
on a refusé de prendre le bon de réduction de 7€ présent sur le prospectus et refus également de faire l'offre deux fois !!!!
consigne de la grande direction !!!
avez vous eu ces problèmes ???
moijeux a écrit:code barres du foie gras delpeyrat 3 067163 614625
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités