. J'ai rien acheté pour le moment, j'attends qu'il approvisionne d'ici cette semaine. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
. J'ai rien acheté pour le moment, j'attends qu'il approvisionne d'ici cette semaine. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
sleepo a écrit:Ici, à l'ouverture, il manquait à peu près la moitié des produits. Les dernières fois, c'était top car je trouvais quasiment tout mais là bof![]()
![]()
. J'ai rien acheté pour le moment, j'attends qu'il approvisionne d'ici cette semaine.
ynad a écrit:sur mon catalogue, les prix des produits en page 2, diffèrent de ceux du collecteur. ça promet pour retrouver les bons produits. un beau casse tête en perspective
sinon les autres prix tout bon,habituellement j'y vais en début d'aprém et ils ont plus,en surgelés ils ont assuré d'habitude c'est jamais bon cb.
pour celui des olives Marseille a 14h plus rien en rayon, je n'ai pas pu y aller a l'ouverture - j'ai quand regardé s'il y avait beaucoup d'étiquettes 100% remboursé dans les rayons, il n'y en avait que 6 - ont-ils enlevés les autres ? ou manquaient ils beaucoup de produits ? j'ai demandé à une caissière s'ils allaient être approvisionné dans les jours qui suivent - elle m'a répondu qu'ils avaient mis tout le stock en rayon ce matin![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
julie13 a écrit:([pleurepeu2]) pour celui des olives Marseille a 14h plus rien en rayon, je n'ai pas pu y aller a l'ouverture - j'ai quand regardé s'il y avait beaucoup d'étiquettes 100% remboursé dans les rayons, il n'y en avait que 6 - ont-ils enlevés les autres ? ou manquaient ils beaucoup de produits ? j'ai demandé à une caissière s'ils allaient être approvisionné dans les jours qui suivent - elle m'a répondu qu'ils avaient mis tout le stock en rayon ce matin
lindased82 a écrit:karmazen je me suis dis la meme chose !!! j'espère trouver quelque truc demain
...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
karmazen a écrit:lindased82 a écrit:karmazen je me suis dis la meme chose !!! j'espère trouver quelque truc demain
Oui je crois qu'il vaut mieux...
Pour ceux qui ont fait leur courses, avez-vous trouvé le café et les céréales K ? parce que je n'ai pas trouvé d'étiquettes ou de pancartes dans les 2 magasins que j'ai visité...
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
mais je comptais l'acheter justement en ce moment elle est en promo ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
louca03 a écrit:super mécontente!!!!![]()
![]()
on a refusé de prendre le bon de réduction de 7€ présent sur le prospectus et refus également de faire l'offre deux fois !!!!
consigne de la grande direction !!!
avez vous eu ces problèmes ???
car dans mon magasin il y en à qui passent avec le caddy rempli en double, triple exemplaire et voir plus, donc plus rien pour ceux qui le font une fois
, désolé de dire ce qui va te fâcher
, mais quand au bon elle aurait pû te le prendre ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
moijeux a écrit:code barres du foie gras delpeyrat 3 067163 614625
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités