Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=maison%20du%20caf%E9
sous réserve que les codes barres fassent partie de l opération
suduku a écrit:normalement tous les produits l OR sont éligibles mais apparemment certains ne passent pas
donc je que je ferais : repèrer un CB, le rentrer après inscription, et si çà passe, l acheter ?
certains CB sont sur la fiche madstef, mais ce serait bien de les signaler au fur et à mesure pour ceux qui ont déjà acheté et pu passer
le CB
marielala a écrit:suduku a écrit:normalement tous les produits l OR sont éligibles mais apparemment certains ne passent pas
donc je que je ferais : repèrer un CB, le rentrer après inscription, et si çà passe, l acheter ?
certains CB sont sur la fiche madstef, mais ce serait bien de les signaler au fur et à mesure pour ceux qui ont déjà acheté et pu passer
le CB
cf d un MP reçu par Madstef
Pour ce qui est des codes barres, je pense que ce n'est pas la peine de se prendre la tête : les modalités indiquent que l'offre est valable sur "tous les produits L’Or, tout format, standard et promotion" ce qui veut dire l'intégralité de la gamme c'est à dire plusieurs dizaines de produits. Je ne compte dans ce cas pas tenir à jour la liste complète
Vous repérez un code-barres vous le testez si c est OK, vous pouvez acheter cette gamme ensuite
gerard99 a écrit:Bonjour,
J'ai vu le décaféiné en moulu 250g et 2 x 250g. Savez-vous s'il existe en bocal ? Si oui dans quelle enseigne? Merci.
tine a écrit:Quelqu'un a essayé Tassimo L'or Décafeine ?
Code barre 8 711000 520093
Merci d'avance pour l'info
samsam013 a écrit:Bonjour
Impossible d imprimer le collecteur, quand je clique valider
Il ne se passe rien....tester mozilla, chrome et safari, rien a faire.
L offre se terminant demain, je suis bien embetee...
Merci
Merci
Merci
Merci
malibu a écrit:Nous n'avons pu imprimer notre bulletin le 27 au soir alors nous avons contacté le service consommateurs au 09 69 32 21 38 et nous attendons la suite...
La personne qui nous a répondu a pris en considération notre réclamation.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités