Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DD02 a écrit:Bonjour !
Si nous n'avons pas le bon collector, pensez vous qu'ils nous rembourseront sur la base du moins cher ou rien du tout ???
Moi je suis à cheval sur la route de 2 Leader price et celui dont j'ai la pub est le plus éloigné donc je suis allée au plus près et malgré tout ce sont 2 collectors différents et les prix sur mon ticket ne correspondent pas à ni l'un ni l'autre des collectors hormis un ou 2 produits et les autres différes de quelques centimes et déjà pareil pour la vague 1, pensez vous qu'ils me rembourseront quand même ??? Je pense que je ne serai pas la seule car nous étions presque toutes dans le même cas lors de nos achats ce matin.
J'ai jamais eu de soucis en les faisant toujours dans le Leader price le plus proche de chez moi !
Qui vivra verra ! Mais ils compliquent de plus en plus les choses chez leader price !![]()
Bonne journée à tous et à vos collectors !
de bridget62 » Mar 24 Mai 2016 14:07
j'ai fait 2 comptes 1 pour ma fille 1 pour moi avec 4 ou 5 produits , par contre j'ai pris 1 fois les biscuits
aux pommes et la 2é fois aux framboises or sur les 2 TICKETS c'est écrit DISPLAY FRAMB donc le code
barres ne va pas correspondre est-ce que vous avez le meme problème ? que dois-je faire ?
geryanpe a écrit:de bridget62 » Mar 24 Mai 2016 14:07
j'ai fait 2 comptes 1 pour ma fille 1 pour moi avec 4 ou 5 produits , par contre j'ai pris 1 fois les biscuits
aux pommes et la 2é fois aux framboises or sur les 2 TICKETS c'est écrit DISPLAY FRAMB donc le code
barres ne va pas correspondre est-ce que vous avez le meme problème ? que dois-je faire ?
Pareil pour moi :
J'ai fait 2 tickets de caisse avec, sur le premier, 1 paquet de biscuits Destrooper aux pommes et sur l'autre 1 paquet de biscuits Destrooper à l'orange
et sur les 2 tickets de caisse il est indiqué : DISPLAY FRAMB
alors que je n'en ai pas pris à la framboise.
.
geryanpe a écrit:de bridget62 » Mar 24 Mai 2016 14:07
j'ai fait 2 comptes 1 pour ma fille 1 pour moi avec 4 ou 5 produits , par contre j'ai pris 1 fois les biscuits
aux pommes et la 2é fois aux framboises or sur les 2 TICKETS c'est écrit DISPLAY FRAMB donc le code
barres ne va pas correspondre est-ce que vous avez le meme problème ? que dois-je faire ?
Pareil pour moi :
J'ai fait 2 tickets de caisse avec, sur le premier, 1 paquet de biscuits Destrooper aux pommes et sur l'autre 1 paquet de biscuits Destrooper à l'orange
et sur les 2 tickets de caisse il est indiqué : DISPLAY FRAMB
alors que je n'en ai pas pris à la framboise.
.
MadStef a écrit:DD02 a écrit:Bonjour !
Si nous n'avons pas le bon collector, pensez vous qu'ils nous rembourseront sur la base du moins cher ou rien du tout ???
Moi je suis à cheval sur la route de 2 Leader price et celui dont j'ai la pub est le plus éloigné donc je suis allée au plus près et malgré tout ce sont 2 collectors différents et les prix sur mon ticket ne correspondent pas à ni l'un ni l'autre des collectors hormis un ou 2 produits et les autres différes de quelques centimes et déjà pareil pour la vague 1, pensez vous qu'ils me rembourseront quand même ??? Je pense que je ne serai pas la seule car nous étions presque toutes dans le même cas lors de nos achats ce matin.
J'ai jamais eu de soucis en les faisant toujours dans le Leader price le plus proche de chez moi !
Qui vivra verra ! Mais ils compliquent de plus en plus les choses chez leader price !![]()
Bonne journée à tous et à vos collectors !
A mon avis, les remboursements seront effectués sur la base des prix indiqués sur le prospectus du magasin où tu as fait tes achats.
Si tu n'as pas le bon collecteur, le mieux est de télécharger et imprimer le bon depuis le site Leader Price. J'ai indiqué comment faire sur la fiche d'offre, voir la page http://www.madstef.com/odr/?otypev=1&triv=0&numv=38047/4&somv=16
MadStef a écrit:Destrooper pomme : 5 410471 190905, l'intitulé sur le ticket est aussi DISPLAY FRAMB.
=> cet intitulé semble généralisé, c'est probablement dû à un fichier qui a été transmis de la centrale à tous les magasins.
MadStef a écrit:Destrooper pomme : 5 410471 190905, l'intitulé sur le ticket est aussi DISPLAY FRAMB.
=> cet intitulé semble généralisé, c'est probablement dû à un fichier qui a été transmis de la centrale à tous les magasins.
bridget62 a écrit:j'ai fait 2 comptes 1 pour ma fille 1 pour moi avec 4 ou 5 produits , par contre j'ai pris 1 fois les biscuits
aux pommes et la 2é fois aux framboises or sur les 2 TICKETS c'est écrit DISPLAY FRAMB donc le code
barres ne va pas correspondre est-ce que vous avez le meme problème ? que dois-je faire ?
merci
BRIDGET
DUDU a écrit:pareil pour moi ;j'ai pris aux pommes et dur le ticket c'est marqué framboise.
Tout trouvé sauf roses des sables( pas pris croquette,couches,glace à l'eau,coca,démélant)
Je suis allée vers 14heures et c'était super calme!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités