Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 Mineurs Possible ? NON.

UNREAD_POSTde okidoc » Ven 30 Oct 2015 21:32

Bonjour,
"OFFRE OUVERTE AUX PERSONNES PHYSIQUES ET MAJEURES " !!!!
C'est stipulé sur le bulletin, recto et verso.

Au téléphone, la personne de chez Facilty m'avait indiqué de joindre la facture à mon nom pour chacune des 3 demandes, car mes enfants sont en résidence étudiante sans factures supplémentaires.
Ils ont 25 et 28 ans.
Donc il convient d'utiliser "mĂŞme nom /mĂŞme adresse", pour une fois, on change les habitudes !!!!
J'ai mis la photocopie recto-verso des cartes d'identité de mes deux enfants, qui montrent leur adresse chez moi. Même nom, même adresse...

3 envois séparés, comme elle me l'avait indiqué aussi.

Bien cordialement.

marielala a écrit:
moijeux a écrit:Bonjour

Est-ce que les mineurs/mineures peuvent aussi participer ?

Est-ce que le justificatif de domicile ( facture free du fixe) doit ĂŞtre OBLIGATOIREMENT au nom de la personne qui fait la demande ?

Étant donne que dans un foyer, toutes les factures sont au nom de Monsieur ( ou de Madame) mais pas de Monsieur et Madame...

([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

Rares sont les mineurs qui ont des RIB et des justificatifs de domicile
okidoc

Publicité

Publicité

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde karim60 » Sam 31 Oct 2015 06:24

Est-ce que le justificatif de domicile ( facture free du fixe) doit ĂŞtre OBLIGATOIREMENT au nom de la personne qui fait la demande ?

Étant donne que dans un foyer, toutes les factures sont au nom de Monsieur ( ou de Madame) mais pas de Monsieur et Madame...

Je vous remercie.
([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

je suis dans la même situation que toi j ai tenté on verra bien de toute façon je réagirai en cas de refus car je ne vois faire autrement....
karim60

UNREAD_POSTde yeyeve » Dim 1 Nov 2015 10:03

Bonsoir,
Je viens de trouver ce pack.

Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question : il est possible d'acheter et de se faire rembourser jusqu'à 3 packs par foyer mais peut-on acheter 1 pack par exemple aujourd'hui samedi et un autre pack lundi (s'il en reste !) ou faut-il acheter les packs le même jour ?

Merci et bon dimanche.
yeyeve

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 1 Nov 2015 10:23

yeyeve a écrit:Bonsoir,
Je viens de trouver ce pack.

Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question : il est possible d'acheter et de se faire rembourser jusqu'à 3 packs par foyer mais peut-on acheter 1 pack par exemple aujourd'hui samedi et un autre pack lundi (s'il en reste !) ou faut-il acheter les packs le même jour ?

Merci et bon dimanche.

Pas d'importance, de toutes façons il faut faire des envois séparés.
J@28

UNREAD_POSTde fauvette » Dim 1 Nov 2015 14:21

Et bien je viens de m'appercevoir que j'ai envoyé le code barre celui à cote du code IMEI mais pas celui de l'emballage j'ai peur de ne pas être remboursé que faire ? ([danger])
fauvette

UNREAD_POSTde cham » Dim 1 Nov 2015 21:06

fauvette a écrit:Et bien je viens de m'appercevoir que j'ai envoyé le code barre celui à cote du code IMEI mais pas celui de l'emballage j'ai peur de ne pas être remboursé que faire ? ([danger])

gardez le codes-barre, quand le gestionnaire vous retourne votre demande de remboursement, vous pouvez l'envoyer Ă  nouveau.
cham

UNREAD_POSTde megane87 » Dim 1 Nov 2015 21:45

Bonjour,
J'ai trouvé le pack et après une longue hésitation je l'ai acheté ! J'espère vraiment que cette offre est sérieuse....
Bref quelques questions histoire de faire ma demande de remboursement conforme. Cela peut servir Ă  d'autres.

1- il faut découper le code barre. Il s'agit bien du code barre du pack ?? Car il y a aussi un code barre présent sur la boite du portable
2- il faut découper le code imei. Mais il y en a deux donc on découpe bien les deux ???
Et le code à découper est bien celui qui est présent sur la boîte du portable ?
Ensuite pensez-vous qu'il faut découper le code sur la boîte ? Ou peut-on decoller l'étiquette ? Car j'ai essayé et l'étiquette se décolle très bien.

Bref ce sont des questions toutes bĂŞtes mais je veux faire les choses bien. Car bon je ne veux pas perdre 129euros !!!
Merci
megane87

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 2 Nov 2015 07:42

megane87 a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé le pack et après une longue hésitation je l'ai acheté ! J'espère vraiment que cette offre est sérieuse....
Bref quelques questions histoire de faire ma demande de remboursement conforme. Cela peut servir Ă  d'autres.

1- il faut découper le code barre. Il s'agit bien du code barre du pack ?? Car il y a aussi un code barre présent sur la boite du portable
2- il faut découper le code imei. Mais il y en a deux donc on découpe bien les deux ???
Et le code à découper est bien celui qui est présent sur la boîte du portable ?
Ensuite pensez-vous qu'il faut découper le code sur la boîte ? Ou peut-on decoller l'étiquette ? Car j'ai essayé et l'étiquette se décolle très bien.

Bref ce sont des questions toutes bĂŞtes mais je veux faire les choses bien. Car bon je ne veux pas perdre 129euros !!!
Merci

Oui il faut le code barres du pack, c'est ce qui est écrit. Comme il y a 2 codes IMEI, oui mettre les 2 (l'étiquette complète de la boîte même) décollée ou découpé on s'en fiche. ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde megane87 » Lun 2 Nov 2015 07:56

Merci !!
megane87

UNREAD_POSTde megane87 » Lun 2 Nov 2015 10:58

Juste un détail, pour les codes IMEI, vous pensez vraiment qu'il faut mettre l'étiquette entière ??? Ou juste découper la partie avec les codes IMEI ?
megane87

UNREAD_POSTde ultimaratio » Lun 2 Nov 2015 12:11

Est-ce que ce téléphone est compatible avec les QR codes ([interrogation])
Dernière édition par ultimaratio le Lun 2 Nov 2015 16:39, édité 1 fois.
ultimaratio

UNREAD_POSTde marinette70 » Lun 2 Nov 2015 14:46

coucou,
j 'ai téléphoné, on m'a répondu que la carte d'identité et le justificatif étaient bien pour vérifier que la personne existe vraiment et qu'elle habite réellement a l adresse indique, et non pour ouvrir une ligne de téléphone...
Elle m'a conseille de faire des scannes de tous les justificatifs et que chaque achats soient envoyés séparément ( même si vous êtes trois de la même famille a le faire).
Et s' il manque un justificatif, le remboursement ne sera pas tombé a l 'eau mais il attendrons d'avoir le justificatif manquant.
Moi je tente le coup, on verra bien! ([clindoeil])
marinette70

UNREAD_POSTde offre46 » Lun 2 Nov 2015 17:39

c est un téléphone simplement 3G+

avec la 4G qui est presque partout, c est pas un téléphone très performant
a voir ensuite le forfait que vous avez, avec FREE
en 3G+ on a que 3Giga pour surfer sur internet
en 4G on a 50 Giga pour le mĂŞme prix
Dernière édition par offre46 le Mar 3 Nov 2015 06:11, édité 1 fois.
offre46

UNREAD_POSTde fifi26 » Lun 2 Nov 2015 18:34

marinette70 a écrit:coucou,
j 'ai téléphoné, on m'a répondu que la carte d'identité et le justificatif étaient bien pour vérifier que la personne existe vraiment et qu'elle habite réellement a l adresse indique, et non pour ouvrir une ligne de téléphone...
Elle m'a conseille de faire des scannes de tous les justificatifs et que chaque achats soient envoyés séparément ( même si vous êtes trois de la même famille a le faire).
Et s' il manque un justificatif, le remboursement ne sera pas tombé a l 'eau mais il attendrons d'avoir le justificatif manquant.
Moi je tente le coup, on verra bien! ([clindoeil])

tu as eu de la chance de les avoir au téléphone en tout cas c'est plutôt rassurant!
fifi26

UNREAD_POSTde babine » Lun 2 Nov 2015 19:35

bonjour
pour ceux qui l'ont acheté vous le trouvez comment il est bien ?
babine

UNREAD_POSTde cajolu » Lun 2 Nov 2015 20:01

chat84 a écrit:bonjour
l'offre était meme annoncé au micro hier chez Carrefour mais j'ai préféré m'abstenir car je sens qu'il ne va y avoir que trés peu de remboursement validé par Facility
tous les autres vont recevoir une lettre de refus pour un motif plus ou moins sérieux
les conditions de l'offre sont telles qu'ils n'auront que l'embarras du choix

cette offre de remboursement est organisé en partenariat avec carrefour donc si les dossiers de demande sont correct, vous serez rembourser.
Sinon il suffit de faire en scandale dans le magasin aux heures de grandes affluences.
Aucune enseigne ne laisserait passé çà c'est trop de risque pour leur réputation.
cajolu

UNREAD_POSTde missopium » Lun 2 Nov 2015 20:30

annevo3 a écrit:ce n'est pas précisé facture téléphone fixe ou mobile.... donc je ne vois pas pourquoi !
l'administration accepte bien les factures de mobile !

Quand on demande justificatif de domicile c est toujours téléphone fixe pour le portable tu peux donner i.porte quelle adresse alors que le fixe ou edf c est raccordé
missopium
missopium

UNREAD_POSTde missopium » Lun 2 Nov 2015 20:32

karim60 a écrit:

Je vous remercie.
([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

je suis dans la même situation que toi j ai tenté on verra bien de toute façon je réagirai en cas de refus car je ne vois faire autrement....

Je pense sinon à quoi ça sert de demander un justificatif de domicile faites l odr au nom de monsieur ([oups]) ([oups]) ([oups])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde petite_fraise » Lun 2 Nov 2015 20:34

Bonsoir,

Les personnes qui l'ont acheté ont-elles essayé de faire fonctionner Shopmium? (plus précisément peut-on scanner le code barre?)

Merci d'avance aux personnes qui pourront donner cette information ([super])
Dernière édition par petite_fraise le Lun 2 Nov 2015 21:39, édité 1 fois.
petite_fraise

UNREAD_POSTde megane87 » Lun 2 Nov 2015 21:12

Pour ceux qui les ont eu au téléphone, savez-vous combien ils a de pack en tout??
Car ils en restent dans mon carrefour donc j'hésite a acheter un deuxième pack.
Donc j'espère qu'il n'y a que 75000 packs porteurs de l'offre !!
megane87

UNREAD_POSTde girouette » Lun 2 Nov 2015 21:25

Personellement je l ai acheté pour mon ado et je dois dire que pour le moment ,elle en est trés contente ,elle peut aller sur ses sites habituels comme facebook ou snapchat en wifi sans probleme,elle prend des photos assez correctes,écoute de la musique et elle a réussi à télecharger des applications,mais pas Shopmium donc je ne peux pas vous dire si ce telephone lit les codes barre!
Elle avait besoin d un nouveau téléphone,si le remboursement fonctionne correctement et il n y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas...je pense que ce sera une trés belle ODr de 2015! ([cool])
girouette

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 3 Nov 2015 05:06

girouette a écrit: donc je ne peux pas vous dire si ce telephone lit les codes barre!

salut
tout les smartphone lise les codes barre et les flaschcode, seul truc il faut télécharger les 2 applications, quand on télécharge celle de Shopmium le logiciel est inclus dans l'application
il y a aussi le GPS comme dans tout les smartphone.
Pour ce qui est de l'appareil photo, comme tout les smartphone, c'est du pipi de chat. C'est beau à condition de ne pas visualiser les photos en grand, sur ordi sauf les selfies et les photos prise de près, en paysage c'est vraiment, en restant poli, de la merde. Le mien a 13 Mgp et c'est aussi de la merde, pas de profondeur de champ.
lescargot

UNREAD_POSTde melbarry » Mar 3 Nov 2015 09:06

Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!
melbarry

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 3 Nov 2015 17:07

moi j'ai eu un retour d'une caissiere que je connais bien et elle m'a dit que cette operation ne marchait pas tres bien et vu le nombre de telephone qui restait cela m'étonne pas.
filou63

UNREAD_POSTde stamb » Mar 3 Nov 2015 17:14

filou63 a écrit:moi j'ai eu un retour d'une caissiere que je connais bien et elle m'a dit que cette operation ne marchait pas tres bien et vu le nombre de telephone qui restait cela m'étonne pas.

Le prix de ce téléphone est de 89 € ailleurs, Carrefour en a exagéré le prix.
stamb

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé