Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([YouHouuu])![]()
Beaucoup de produits dès l'ouverture et tout les prix sont bons, j'ai eu mes 5€ de réduction, il manque que 2 produits mais ! ils ne sont pas très chères , je suis hyper content en plus en revenant nous étions ma soeur et moi chargé comme des mulets et d'un seul coup nous entendons un cou de klaxon c'était quelqu'un qui nous connais, qui nous apprit en voiture nous avions les mains marqués par les sacs !
![]()
Déposez tous un message à Leader Price pour savoir si on peut faire un 2ème ticket de caisse même si il ne manque pas grand chose moi ! c'est fait et ma soeur aussi !
momoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.
Bonjourmomoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.
momoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.
momo59 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu])![]()
Beaucoup de produits dès l'ouverture et tout les prix sont bons, j'ai eu mes 5€ de réduction, il manque que 2 produits mais ! ils ne sont pas très chères , je suis hyper content en plus en revenant nous étions ma soeur et moi chargé comme des mulets et d'un seul coup nous entendons un cou de klaxon c'était quelqu'un qui nous connais, qui nous apprit en voiture nous avions les mains marqués par les sacs !
![]()
Déposez tous un message à Leader Price pour savoir si on peut faire un 2ème ticket de caisse même si il ne manque pas grand chose moi ! c'est fait et ma soeur aussi !
pourquoi les ennuyer avec ça,il est bien stipulé:1 seul TC et remboursé du montant indiqué sur le coupon.Je sais ,en magasin on a l'étiquette 100% REMB AVEC LE PRIX NE CORRESPONDANT PAS AU TRACT et parfois au produit, mais on ne peux avoir le beurre et...
momo59 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu])![]()
![]()
pourquoi les ennuyer avec ça,il est bien stipulé:1 seul TC et remboursé du montant indiqué sur le coupon.Je sais ,en magasin on a l'étiquette 100% REMB AVEC LE PRIX NE CORRESPONDANT PAS AU TRACT et parfois au produit, mais on ne peux avoir le beurre et...
momo59 a écrit:momoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.momoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.
momo59 a écrit:momoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.Bonjourmomoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.
si quelqu'u a le code barre du cocktail de fruits 300 g égoutté je suis preneur.merci
loli57 a écrit:Roro59 a écrit:Bon de réduction de 0.50€ Kinder Pingui sur: https://www.clubkinder.fr
a valoir sur 1 paquet de 4 ou 8 kinder pingui et l'offre est sur le paquet de 6
verodu66 a écrit:presque tous les produits en rayon,manque créme fraiche,palmito et soupe.Attention vérifier le prix du thé noir au citron,chez moi il passe à 1,78€ au lieu de 0,79€![]()
val49 a écrit:verodu66 a écrit:presque tous les produits en rayon,manque créme fraiche,palmito et soupe.Attention vérifier le prix du thé noir au citron,chez moi il passe à 1,78€ au lieu de 0,79€![]()
C'est le prix de la boisson Lipton thé glacé !
DUDU a écrit:la caissière n'a pas voulu prendre mes BR car c'était des produits remboursés à 100%![]()
![]()
![]()
tant pis
nono31 a écrit:momo59 a écrit:momoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.Bonjourmomoss a écrit:Qui aurer la gentillesse de me donner le code barre du confit de foie de volaille au poivre vert.
si quelqu'u a le code barre du cocktail de fruits 300 g égoutté je suis preneur.merci
VoilĂ ! 0 24000 010920 !
mikiti a écrit:momo59 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu])![]()
![]()
Ce n'est pas les embĂŞter de demander courtoisement de pouvoir profiter de l'offre pleinement, c'est possible chez Franprix alors pourquoi pas chez eux![]()
Je pense que tu as tout trouvé pour réagir de la sorte et c'est tant mieux pour toimais pense à tous ceux qui n'ont pas eu ta chance
![]()
Je n'ai pas le mail du service conso LP, si une âme charitable pouvait me la donner...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités