nise06 a écrit:J'ai déjà adressé mon courrier avec le collecteur que Bureau Vallée m'a donné, alors j'ai noté sur mon ticket de caisse les réf qu'il y avait sur le collecteur
Je ne suis surement pas la seule a avoir fait ça, et puis on verra bien.
Je trouve qu'il y a actuellement que des offres qui posent problème alors si celle-ci se passe mal et bien tout simplement je laisse tomber les ODR
J'ai volontairement laissé comme "scan produit" sur la fiche le collecteur initial qui ne présente aucun n° d'offre.
=> le scan est là : http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=37495A.jpg
En cas de rejet par le gestionnaire, il sera alors possible de montrer que le collecteur initial ne comportait pas les n° d'offre.
Je pense cependant que ce souci n'est pas voulu, c'est certainement un simple oubli au départ et j'ose espérer que l'enseigne Bureau Vallée en a informé le gestionnaire. A mon avis, ceux qui ont déjà envoyé leur demande en utilisant l'ancien collecteur n'auront aucun problème.