Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rachel16 a écrit:bonjour G un probleme avec le drive car avec mon colis y m'ont mis un bon de commande mais c est pas une facture.
vous avez pareille ou vous avez une facture? sur mon compte leaderdrive G bien une facture que je peux imprimer vous pensez que je dois mettre le bon de commande qui m'ont donné ou bien la facture que j imprime?
merci
JOSE92 a écrit:Bonjour à tous,
Pour la différence de prix sur le vinaigre (1,25 €), je suis retourné chez Leader Price hier soir et ils m'ont remboursé la différence sans rien noter sur le ticket de caisse original.
Il n'y a aucun doute que le remboursement de High Co Data se fera sur la base du collecteur comme c'est indiqué.
Il y avait un "Erratum" en rayon devant le vinaigre en indiquant qu'il y a avait une erreur de visuel sur le catalogue.
Vu que le visuel et le libellé correspondaient à un seul produit (celui du collecteur), je m'interroge sur le code barre à noter sur le colleteur.
Je suis bien tenté d'inscrire celui du produit que j'ai acheté, le problème est national donc tout le monde a eu le même problème.
Où alors je note les deux mais cela posera peut-être un problème ?
JOSE92 a écrit:Réponse de High Co data par email :
"Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Le code barres du vinaigre est celui-ci : 3263850048715
Nous vous rembourserons au prix indiqué sur le collector soit 0,94 .
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement.
Inés
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr"
marielala a écrit:HighC°Data vient de me faire parvenir la liste exhaustive des codes-barres de tous les produits. Je viens de la transférer à Madstef pour MAJ de la fiche
vleguen a écrit:marielala a écrit:HighC°Data vient de me faire parvenir la liste exhaustive des codes-barres de tous les produits. Je viens de la transférer à Madstef pour MAJ de la fiche
je trouve ça super sympa de leur part comme ça pas de souci pour le recopiage. Merci Marie-Claude d'avoir demandé.
annie27 a écrit:Bonjour, pour les personnes qui ont pris le fois gras apéritif Labeyrie est ce bien écrit " alliance de fois gras de canard "? Nous notre Leader avait reçu et mis en rayon du "bloc de fois gras de canard" : exactement la même boite mais pas la même dénomination ...... du coup personne ne l'a pris ....trop risqué ! Merci pour vos réponses . Sinon à part 4 produits manquants tout était dispo et rangé ensemble en rayon ! Super !!!!![]()
Merci aux caissières très sympa
![]()
SYLVIE029 a écrit:Bonjour,
je suis allée hier matin dans le magasin de Brest. Le pot de thym indiqué sur l'offre est de 20g mais est à 0.50€ mais ils avaient reçu le plus petit, 15g, au bon prix de 0.34€.
Je verrai bien s'il est remboursé ou non.
lindased82 a écrit:sylvie029 j'ai eu le meme soucis et je n'ai meme pas fait attention, c'est bien 15 g et le code barre est 3 263850314896
pourtant sur leaderdrive il y avait bien noté 100 % remboursé
Ă suivre donc....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité