Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isagoub a écrit:merci Maggy pour l'info commande faite sur cdiscount
omaley1 a écrit:Bonsoir,
Pensez-vous que je puisse acheter 2 jeux différents ( koakifélui et 1000 bornes) dans la même commande internet (pour ne pas payer les frais de port) et donc faire 1 seule demande de remboursement (car je n'aurai qu'1 qeule facture) pour les 2 jeux:
- 100% pour koakifélui
- 50% pour 1000 bornes
ou alors il faut 2 factures pour les 2 demandes?
les modalités ne sont pas explicites
merci de vos avis
bonne soirée.
MAGGY a écrit:omaley1 a écrit:Bonsoir,
Pensez-vous que je puisse acheter 2 jeux différents ( koakifélui et 1000 bornes) dans la même commande internet (pour ne pas payer les frais de port) et donc faire 1 seule demande de remboursement (car je n'aurai qu'1 qeule facture) pour les 2 jeux:
- 100% pour koakifélui
- 50% pour 1000 bornes
ou alors il faut 2 factures pour les 2 demandes?
les modalités ne sont pas explicites
merci de vos avis
bonne soirée.
Bonsoir,
Je dirais oui car la facture sera à imprimer donc imprimer 2 fois la même facture, maintenant à vérifier.
MAGGY a écrit:Bonjour,
De nouveau dispo sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-d ... 45724.html
au prix de 24.99€.
annabie a écrit:j'ai joué avec le jeu et pouyr ceux qui se pose la question les petits de 4 ans peuvent jouer car sur les cartes il y a la photo de l'action ou de l'animal a mimer
trés bon jeu
et en plus pas cher !!! lol!!!
anna a écrit:([interrogation])
comment fais tu en commandant sur amazon pour avoir la facture avant le 16 septembre car livre sous 5 semaines?
merci
chrispub a écrit:anna a écrit:([interrogation])
comment fais tu en commandant sur amazon pour avoir la facture avant le 16 septembre car livre sous 5 semaines?
merci
Bonjour,
j'ai bien eu confirmation par mail que mon colis arrivera :
Date de livraison estimée : 9 septembre 2013
Ce jour, le jeu n'est plus en stock chez eux.
capiau a écrit:Avez-vous été remboursé ? moi pas ...
coccinelle69 a écrit:Ils ont renvoyé la demande que j avais faite pour ma maman simplement parce que je n ai pas entoure sur le ticket l intitule et le prix ....Merci High co data ils m ont fait le même coup pour l opération florette en me disant que j avais omis de mettre le collecteur et bizarrement en les appelant et en faisant 2 mn de recherche ils l ont retrouvé ....
marie claude67 a écrit:avez vous essayé de reclamer sur le Facebook de TF1 games, j'ai eu satisfaction grace à eux, ne lachez pas l'affaire si vous etes dans votre droit
nine a écrit:marie claude67 a écrit:avez vous essayé de reclamer sur le Facebook de TF1 games, j'ai eu satisfaction grace à eux, ne lachez pas l'affaire si vous etes dans votre droit
merci marie claude67, pouvez vous me donnez le lien SVP ?
nine
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités