mielou a écrit:REINUAS a écrit:bon tant mieux, je retourne en centre ville demain j'essayerai de mieux regarder sur les bus ( ami(e)s lyonnais faites de meme) c'était un bus vers conforama caluire
Je n'ai rien vu sur les bus, mais suis allée à mon Franprix où j'ai trouvéun prospectus :
"100 % de vos courses offertes en bons d'achat pour les 100 premiers clients du jour".
J'imagine donc que c'est ça que tu as pu voir.
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Si c'est ça recevoir un refus pour la simple raison ne pas faire partie des "100 premiers clients du jour et encore si oui ! en bons d'achats au pluriel" sans pouvoir rien prouver
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
bonjour la route pour la fatigue, le temps que des personnes posent pour pouvoir s'y rendre, mais ! aussi pour et les frais qui s'y rapporte pour revenir utiliser ces BRS en plusieurs fois
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
il y a des personnes qui viennent de très loin et ça fait très mal au porte monnaie et merci beaucoup mais ! comme il mieux vaut prévenir que guérir, ça se fera sans moi.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Il fallait bien sans douter que depuis le temps que Franprix avait fait un collecteur
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
ils ont cherché un moyen pour que l'opération soit juteuse pour eux et ils ont tirés des plans sur la comète comme on dit chez moi !
Donc ils font comme les collecteurs des autres enseignes ça se termine en BRS mais pire encore étant donné que tout le monde n'aura pas les BRS par rapport aux autres enseignes (
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
voir en archives) ou nous étions tout de même assurés d'avoir notre remboursement en Br à utiliser en une fois et non en plusieurs !!!
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)