Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:Une question c'est un motif par fromage ou un motif pour l'ensemble des 3 fromages merci
vleguen a écrit:pour les motifs je suis sûre qu'un motif général sera suffisant, inutile de détailler par fromage.
lady a écrit:j'ai acheté les fromages aujourd'hui
ce n'est pas bon c Ă partir du 14
C'est fichu ?
mikiti a écrit:Pas porteur chez nous à Nîmes, d'ailleurs pas de pub dans le catalogue Carrefour![]()
A moins que je ne vois rien une fois de plus
filou63 a écrit:ATTENTION LES STICKERS SONT DIFFERENTS AU MOINS DE POUR L'INSTANT en taille et le devant pas la couleur qui est noire![]()
qui pourrait me dire a quel produit cela corespond car je les ai enlever et j'avais pas vu.
scotty a écrit:j'ai une réponse du service gestionnaire.
il faut faire 5 lignes de satisfaction par fromage.
(c'est normal : un saint augur ne ressemble pas Ă un chaumes....)
joindre un courrier ou écrire derrière le bulletin
over51 a écrit:filou63 a écrit:ATTENTION LES STICKERS SONT DIFFERENTS AU MOINS DE POUR L'INSTANT en taille et le devant pas la couleur qui est noire![]()
qui pourrait me dire a quel produit cela corespond car je les ai enlever et j'avais pas vu.
n'importe quoi! j'ai vu les planches à stickers que les personnes du rayon fromage mettent...aucunes différences !Il ne faut pas induire en erreur et bien vérifier !
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour,
C'est normal que ce soit 5 lignes par sortes de fromage car, ils sont différents les uns des autres au niveau gustatif et olfactif etc'est comme pour une offre que nous avons eu par le passé (entre autres pour vous donner un exemple) en 2008 "Celtyk bière Bretonne Celtika" où, il y avait dans le pack 3 sortes de bière soit : 1 blonde, 1 brune et 1 rousse et donc, il avait fallu faire 3 motifs d'insatisfaction bien distincts et vous retrouvez la même chose pour des biscottes, du chocolat, etc !...
Bonne journée.
superlili a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour,
C'est normal que ce soit 5 lignes par sortes de fromage car, ils sont différents les uns des autres au niveau gustatif et olfactif etc'est comme pour une offre que nous avons eu par le passé (entre autres pour vous donner un exemple) en 2008 "Celtyk bière Bretonne Celtika" où, il y avait dans le pack 3 sortes de bière soit : 1 blonde, 1 brune et 1 rousse et donc, il avait fallu faire 3 motifs d'insatisfaction bien distincts et vous retrouvez la même chose pour des biscottes, du chocolat, etc !...
Bonne journée.
Bonjour, donc pour toi c'est 5 lignes pour l'ensemble des trois fromages ou 15 lignes pour 3 fromages ? merci
superlili a écrit:pfffffff c'était pas la réponse de la téléconseillère ...bon j'espère que ma demande sera ok malgré cela
merci beaucoup de ta réponse
bonne journée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités