FRANPRIX MARS 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 2 Mar 2012 12:39

REUNION59 a écrit:Merci encore de l'info donnée pour une éventuelle opération en Mars. Franprix a bien le droit de changer la donne, et la mettre en mai. que les raleurs soient exclus, il est vrai que ce site n'a pas besoin de cela, merci marielala. celle de mai sera peut être pour juin lol !!!! ce serait mieux en mai , je serai en congés !!!!

Voilà qui résume très bien le fond de ma pensée.

Je suis navré de constater que certaines personnes mettent beaucoup plus d'énergie à critiquer qu'à apporter une aide quelconque, je trouve ça tout autant ridicule que stupide ; si ces personnes sont vraiment gênées du fait qu'une opération annoncée par un responsable commercial n'a pas lieu, elle feraient mieux de s'abstenir de venir sur ce forum. Car ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, ni la dernière. Brûlez votre ordinateur, ça vous évitera d'être de nouveau déçu à l'avenir et ça vous laissera du temps pour chercher tout seul les promos dans les magasins.

Sur ce : puisque tout semble confirmer que cette opération a finalement été annulée, je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé