Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fabstgermain a écrit:Moi j'ai la bouteille CHAMANE Energy Drink 100% Naturel Fruits rouges Grenade.
250 ml
Bouteille verte, capsule blanche
Code barres : 3760132080673
Le mystère reste entier .....
missopium a écrit:Pour chamade le bon c barre finit pzr73 confirmation sogec
sandy27 a écrit:bonjour à tous les Franpriens!!!![]()
tout d'abord moi aussi j'ai la chamane code barre terminant par 73, je pense mettre celui lĂ car la photo est raccord!!
je voulais vous faire part de mon erreur de débutant!!ce matin, au lieu d'acheter le produit pate vache qui rit qu'il fallait, j'ai pris les torsades/poulet, j'ai donc coller ce gencod sur le collector, mais pensez vous que cela peut passer?en plus sur le ticket, c'est bien libellé torsades/P!!!![]()
votre avis???
merci pour cette bonne affaire mĂŞme avec mon erreur!!!!
willemijns a écrit:> Ce produit ne sera pas remboursé car mauvais code barres
quel est le bon produit Ă prendre alors ? CB please
sandy27 a écrit:dites, où noter vous la demande de remboursement du timbre?(à part sur l'enveloppe)merci!
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:dites, où noter vous la demande de remboursement du timbre?(à part sur l'enveloppe)merci!
Sur la feuille qui comporte mon RIB imprimé et mon ticket de caisse scotché !
oceane2005 a écrit:bonjour
j'ai un petit problème avec les serviettes nana.
Je m'en suis rendu compte que chez moi, mais la fille à la caisse à passé 2 fois le même produits. Ca fait que sur le ticket, j'ai 2 fois le même nom, mais j'ai bien les 2 codes barres de collé sur le livret.
Est ce que je vais etre quand meme remboursé? Que faire?
merci de votre réponse.
Cdt
nono31 a écrit:oceane2005 a écrit:bonjour
Je m'en suis rendu compte que chez moi, mais la fille à la caisse à passé 2 fois le même produits. Ca fait que sur le ticket, j'ai 2 fois le même nom, mais j'ai bien les 2 codes barres de collé sur le livret.
merci de votre réponse.
Cdt
C'est pas grave et ça dépend du libellé, doncsi ça n'est pas trop loin va faire rectifier ton ticket de caisse par le gérant qui doit signé et tu mets un petit mot à l'attention de la Sogec Gestion pour expliquer l'erreur en caisse qui s'est produite d'où la rectification car, tu as les bons code barres !!!
oceane2005 a écrit:nono31 a écrit:oceane2005 a écrit:bonjour
merci de votre réponse.
Cdt
C'est pas grave et ça dépend du libellé, doncsi ça n'est pas trop loin va faire rectifier ton ticket de caisse par le gérant qui doit signé et tu mets un petit mot à l'attention de la Sogec Gestion pour expliquer l'erreur en caisse qui s'est produite d'où la rectification car, tu as les bons code barres !!!
merci j'irais faire un tour alors
J@28 a écrit: ça doit être Vania (et pas Nana) mais la caissère a très bien pu passer les 2 produits différents mais que sur le ticket ce soit le même nom (c'est déjà arrivé avec d'autres produits comme Taillefine Fiz). ça ne posera aucun problème puisque le prix est le même et qu'il faut en plus indiquer le n° de l'offre sur le ticket! Pour l'un tu mets 16 et l'autre 17 et pas de souci !
oceane2005 a écrit:J@28 a écrit: ça doit être Vania (et pas Nana) mais la caissère a très bien pu passer les 2 produits différents mais que sur le ticket ce soit le même nom (c'est déjà arrivé avec d'autres produits comme Taillefine Fiz). ça ne posera aucun problème puisque le prix est le même et qu'il faut en plus indiquer le n° de l'offre sur le ticket! Pour l'un tu mets 16 et l'autre 17 et pas de souci !
je pense qu'elle a du bien passer le meme 2 fois
car j'ai fait les courses en double (pour ma maman car elle ne peux pas) et bien sur l'autre ticket la nomination est bien différente
sur un c'est noté 16 ..vania x 2
et sur l'autre 16 .. vania et 14.. vania
et sur le ticket j'ai quand même noté 16 et 17
nicole75 a écrit:J'ai trouvé les 2 bouteilles de Chamane dans 2 franprix différents.
Mais la photo du collecteur correspond mieux au code 3 760132 080673. Cette bouteille est avec une capsule goupille et un col plus fin alors que l'autre est un bouchon a vis et le col plus gros.
De plus j'ai acheté le champagne à 50% mais la photo n'est pas tout à fait la même (la photo plus ovalisée). L'étiquette est carré, un petit autocollant ovale précise la cuvée des Fondateurs et comporte un grand collier et non une petite bague autour du goulot et une étiquette plus fantésiste.
J'ai comme cb : 3 256931 071184.
Merci de me donner des nouvelles.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités