Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:de maclaulole » Lun 26 Sep 2011 10:05
C'est gĂ©nial mais est-ce que quelqu'un sait oĂč se situe cette offre, oui dans quelle rĂ©gion ?
Merci pour les réponses éventuelles. Bonne journée.
maclaulole
Réponse :
Dans toute la France. Il faut quand mĂȘme se renseigner avant pour savoir si notre Franprix le plus proche participe.
.
laura2704 a écrit:pour le collecteur , il faut obligatoirement l'imprimé ou on pourra le trouver en magasin ?
fanfan134 a écrit:Je ne sais pas si ça a été donné, mais il y a 40 cts sur Bridelice sur envie de bien manger
fanfan134 a écrit:Je ne sais pas si ça a été donné, mais il y a 40 cts sur Bridelice sur envie de bien manger
mermozette a écrit:Je n'ai droit quà 2 bons pour le club privilÚges,pour les bùtonnets ou les aiguillettes ou émincés de volaille.
Pourquoi tant de haine?
calou94 a écrit:mon franprix ne prend plus les coupons imprimés,snif, snif![]()
laura2704 a Ă©crit:dans les modalitĂ©s ils disent que s'il existe plusieurs parfums ou variĂ©tĂ©s par un mĂȘme produits, seul un sera remboursĂ© , donc pour les ricola, les biscuits milano et les boissons arizona , on ne peut prendre qu'un seul produits c'est ca?
J@28 a Ă©crit:laura2704 a Ă©crit:dans les modalitĂ©s ils disent que s'il existe plusieurs parfums ou variĂ©tĂ©s par un mĂȘme produits, seul un sera remboursĂ© , donc pour les ricola, les biscuits milano et les boissons arizona , on ne peut prendre qu'un seul produits c'est ca?
non car les n° d'offre sont différents. C'est par exemple, si dans une case on avait eu ricola citron ou menthe, là dans ce cas là c'est un des deux.
En clair, une case = un produit !
nine a écrit:fanfan134 a écrit:Je ne sais pas si ça a été donné, mais il y a 40 cts sur Bridelice sur envie de bien manger
Bonsoir,
sur http://www.fleurymichon.fr/
il y a un bon de 0,60 ⏠pour le plat fleury michon
chti_odr a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous![]()
je ne sais pas si nous aurons les "nesfluid" Ă franprix vu sur Facebook :
https://www.facebook.com/#!/nesfluid
Nesfluid
Aujourd'hui câest pas Youpi !
Chers fans, nous tenions Ă vous informer les premiers dâune dĂ©cision qui ne nous rĂ©jouit pas. MalgrĂ© lâenthousiasme dâun grand nombre de consommateurs, dont vous faites partie (merci âș !!), pour nos petites bouteilles Nesfluid, le contexte Ă©conomique nous conduit Ă mettre fin Ă cette belle aventure⊠Nesfluid va dire adieu au rayon des jus de fruitsâŠ
Alors dĂ©pĂȘchez-...vous de faire vos stocks, car bientĂŽt vos petites bouteilles seront collector. Une belle histoire que nous avons partagĂ©e avec vous tous et nous vous en remercions.
Vous trouverez Ă gauche lâonglet «FAQ» qui pourra vous apporter toutes les rĂ©ponses que vous vous posez. Allez, on continue Ă voir la vie en couleurs quand mĂȘme.
Bonne nouvelle car c'est pas bon !
Bonne nouvelle car c'est pas bon !
exact, produit infect, seul celui au chocolat est buvable
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités