ace delicat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: offre ace

UNREAD_POSTde marielala » Mar 5 Jan 2010 16:07

nono31 a Ă©crit:
bazdom93 a Ă©crit:puis je toujours envoyer l'offre ace delicat car je l'ai achete avant le 31/12/09


([fleurs]) Bonjour bazdom93,

([clindoeil]) Je te conseille d'appeler "Monique Mercier" si tu n'a pas le bulletin obligatoire, sinon ([mauvais]) Custom Promo te renverra ta demande pour absence de coupon obligatoire !!!

Son numéro de téléphone c'est le 01 40 88 55 11 ou 0810 63 08 60 39 (coût d'un appel local) ; tu lui expliques que Custon Promo, renvoie les demandes de remboursement, des consommateurs qui pourtant avaient son accord pour l'absence du bulletin, et donc tu lui demandes ce qu'il faut que tu notes sur ta demande, afin qu'il ne t'arrives pas la même aventure.

Bonne après-midi ! ([fleurs])


INUTILE LA DATE D ENVOI EST PERIMEE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: ace délicat

UNREAD_POSTde bazdom93 » Mar 5 Jan 2010 16:14

merci a tous
bazdom93
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Nov 2009 20:59

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 5 Jan 2010 16:32

([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Il est écrit : achetez entre le 15 Mai 2009 et le 31 Décembre 2009 et envoyez le tout sous 2 semaines après la date d'achat, soit jusqu'au 15 Janvier 2010, mais bien sûr je déconseille d'attendre cette date là, mais là en l'envoyant maintenant, après avoir contacté Monique Mercier, sauf erreur de ma part marielala, c'est bon.

Bonne après-midi ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marielala » Mar 5 Jan 2010 16:35

nono31 a Ă©crit:([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Il est écrit : achetez entre le 15 Mai 2009 et le 31 Décembre 2009 et envoyez le tout sous 2 semaines après la date d'achat, soit jusqu'au 15 Janvier 2010, mais bien sûr je déconseille d'attendre cette date là, mais là en l'envoyant maintenant, après avoir contacté Monique Mercier, sauf erreur de ma part marielala, c'est bon.

Bonne après-midi ([fleurs])


Le chef a mis la fiche en archivage
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 5 Jan 2010 16:40

marielala a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Il est écrit : achetez entre le 15 Mai 2009 et le 31 Décembre 2009 et envoyez le tout sous 2 semaines après la date d'achat, soit jusqu'au 15 Janvier 2010, mais bien sûr je déconseille d'attendre cette date là, mais là en l'envoyant maintenant, après avoir contacté Monique Mercier, sauf erreur de ma part marielala, c'est bon.

Bonne après-midi ([fleurs])


Le chef a mis la fiche en archivage


Re -Bonjour marielala,

([super]) Vous êtes super rapide, justement ([scrute]) j'ai regardé les modalités sur la fiche qui est archivée.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 5 Jan 2010 19:49

nono31 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Il est écrit : achetez entre le 15 Mai 2009 et le 31 Décembre 2009 et envoyez le tout sous 2 semaines après la date d'achat, soit jusqu'au 15 Janvier 2010, mais bien sûr je déconseille d'attendre cette date là, mais là en l'envoyant maintenant, après avoir contacté Monique Mercier, sauf erreur de ma part marielala, c'est bon.

Bonne après-midi ([fleurs])


Le chef a mis la fiche en archivage


Re -Bonjour marielala,

([super]) Vous êtes super rapide, justement ([scrute]) j'ai regardé les modalités sur la fiche qui est archivée.

Bonsoir nono et marielala
cet après-midi je me suis occupée du traitement de cette fameuse ODR pour ma maman qui a elle aussi reçu un refus de CUSTOM disant qu'ils ne pouvaient honorer sa demande car le bulletin ACE delicat 'était manquant!!!.
Et pourtant j'avais conseillé à ma maman de mettre la phrase magique après avoir contacté cette célèbre Monique Mercier5 (ce qu'elle a fait)
Réponse de Custom:Nous ne connaissons pas cette Monique Mercier aussi veuillez renvoyer le courrier que nous vous avons adressé en nous expliquant ce que cette personne vous a dit
Pour ma part je leur ai expliqué que je ne devais pas être la première à leur faire une réclamation et qu'ils devaient cesser de tourner autour du pot ([grrr])
De mĂŞme que les appels coutent chers et qu'il fallait encore payer le timbre
Voilà je suis en colère contre custom et je crois que ce sera la dernière ODR que ma famille te moi ferons avec ce gestionnaire ([mauvais]) ([mauvais])
bonne soirée ([fleurs])
Je n'ai pas l'habitude de m'emporter mais lĂ  ils nous prennent pour des imbec........ ([blabla])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde atilou » Mar 5 Jan 2010 20:44

Mince, je n'ai pas mis de stickers. ([mauvais])
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 5 Jan 2010 21:16

bonsoir ([content])
il ne s agissait pas de stickers mais de bulletins Ă  l'origine
bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 Jan 2010 09:09

DOUCETTE a Ă©crit:bonsoir ([content])
il ne s agissait pas de stickers mais de bulletins Ă  l'origine
bonne soirée ([fleurs])


([fleurs]) Bonjour DOUCETTE,

([clindoeil]) Si ta maman a appelé Monique Mercier, ([super]) elle est donc enregistrée chez "Procter & Gamble" tout comme moi, je le suis (c'est ce qui m'a permis d'être payé rapidement, après contrôle) donc, la seule solution possible pour qu'elle soit payée c'est qu'elle appelle Monique Mercier (ou, que tu le fasses pour elle) aux numéros de téléphone que j'ai donnés dans mon message précédent en réponse à bazdom93.

([scrute]) L'offre est archivée pour la date d'achat soit le 31/12/2009 mais reste valide pour l'envoi des dernières personnes qui ont acheté ACE délicat sur la fin de l'offre, pour l'envoi sous 2 semaines après la date d'achat ce qui donne : envoi jusqu'au 15/01/2010 c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le serveur de "Custom Promo" reconnait toujours le numéro de l'offre pour l'instant !...

([cool]) Donc, je vais te dire ce que je ferais Ă  la place de ta maman ou toi, si tu appelles pour elle !...
([blabla]) Je ne tergiverserais pas 107 ans (comme on disait autrefois) avec des gens malveillants de la trempe de "Custom Promo" et qui prennent leur pied Ă  nous embĂŞter, en cherchant Ă  faire perdre des ODR
et (je pense en particulier à mlti pour laquelle ça tourne au harcèlement) et j'expliquerai avec force et détails les vilaines manoeuvres de ce gestionnaires qui va arriver à faire perdre des clients aux marques.

Il faut que tu expliques bien qu'il ne connaissent pas Monique Mercier ?... et tu demande à cette dame ([fache2]) "de qui se moque t-on ?... est ce une offre mensongère faites pour vendre tout simplement votre produit et peut être que devant l'affluence des demandes, vous ne voulez plus rembourser tout le monde, dans ce cas ayant eu de votre part l'autorisation de dispense du bulletin, si ma mère n'a pas son remboursement elle ne lâchera pas l'affaire et nous irons jusqu'aux consommateurs si il le faut, car lorsque l'on prend une décision de cette importance on tient ses engagements !!!

([mauvais]) Ne leur renvois pas le dossier qui va encore t'occasionner des frais, ta maman devrait être payée directement par Procter & Gamble, sans le renvoyer !...tu vois, DOUCETTE il ne faut pas me marcher sur les pieds lorsque je suis dans mon droit et j'ai souvent guerroyé crois moi, je ne suis pas méchant mais je ne cherche pas mes mots !!!

([clindoeil]) Bonne chance et tu peux me tenir au courant, si tu a besoin d'autres renseignements (mĂŞme en MP), tu peux compter sur moi !

Amitiés ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 6 Jan 2010 10:01

Dès le départ, ca sentait le coup foireux cette histoire. J'ai bien fait de ne pas prendre le risque ([peur])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lili88 » Mer 6 Jan 2010 10:04

pas trouvé non plus, je crois qu'on est nombreux dans ce cas-là.
lili88
 
Messages: 11
Inscription: Lun 14 DĂ©c 2009 09:31

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 Jan 2010 10:10

Procter & Gamble a rappelé ma fille pour lui demander sont RIB.

Qu est ce que Custom Promo va faire de son virement en instance ? alors qu il lui a renvoyé sa demande
C EST DU GROS N IMPORTE QUOI
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 6 Jan 2010 10:18

Il va se le mettre dans la "fouille"(poche) ([rigoler])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde angcos » Mer 6 Jan 2010 13:43

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de CUSTOM me disant que mon dossier etait incomplet
pourtant sur ma demande j'ai bien précisé que l'absence de dépliant avait été autorisé à titre exceptionnel par monique mercier le 27 octobre 2009 (par téléphone)

moi je laisse tomber, ça nous fait des frais en plus... ([mauvais])

([fleurs]) Ă  toutes et tous
C'est en réalisant qu'on se réalise
angcos
 
Messages: 24
Inscription: Ven 9 Oct 2009 22:01

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 6 Jan 2010 15:03

bonjour Ă  tous ([content])
tout d'abord merci Ă  nono pour ses bons conseils ([heureux])
je viens d'appeler Proteck Gamble et j'ai expliqué la situation à une charmante personne
cette dernière m'a demandé les coordonnées de ma maman et a vérifié si son appel pour obtenir l'autorisation d'absence de dépliant était conforme ([super]) en date du 12/10/09
après vérification elle semblait étonnée que la demande de remboursement aie été refusée !!!
elle m'a donc assuré qu'elle allait joindre CUSTOM immédiatement pour leur demander de valider le dossier ACE délicat
J'invite donc toutes les personnes qui sont dans la mĂŞme situation Ă  suivre les conseils judicieux de nono 31 ci-dessus ([clapclap])
bonne réclamation ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 6 Jan 2010 15:39

angcos a écrit:j'ai reçu aujourd'hui un courrier de CUSTOM me disant que mon dossier etait incomplet
pourtant sur ma demande j'ai bien précisé que l'absence de dépliant avait été autorisé à titre exceptionnel par monique mercier le 27 octobre 2009 (par téléphone)

moi je laisse tomber, ça nous fait des frais en plus... ([mauvais])

([fleurs]) Ă  toutes et tous



Bonjour Angcos,

Comme toi j'ai reçu hier le même courrier de custom promo (envoyé par Emmanuelle) qui m'a tout retourné : mon enveloppe, le ticket de caisse, mes coordonnées, la petite phrase magique, mon rib.... me demandant de tout leut renvoyer avec le bulletin manquant sous 10 jours.... ([fache2])
Vu que le n° du gestionnaire est surtaxé et celui de procter non et que je ne paye pas les appels sur les fixe, j'ai rappelé MMe MERCIER. J'ai eu une charmante personne qui a tout de suite vérifié que j'avais bien appelé le 19 octobre et que l'on m'avait bien autorisée à participer sans le fameux bulletin.
Je l'ai sentie un peu énervée par custom promo ([scrute]) et elle m'a assurée qu'elle les contactait de suite pour résoudre le problème et que j'allais être remboursée comme convenu très rapidement.... Je lui ai gentilment dit que ça allait être difficile vu que Custom m'avait retourné la totalité des pièces et qu'il fallait d'abord que je les renvoie en rajoutant à nouveau un petit mot et que au final cela devenait compliqué pour un flacon de ace délicat que j'était toute contente d'avoir à la place de ma marque distributeur.... (et toc!)
Elle m'a tout suite dit qu'il était inutile que je renvoie quoi que ce soit, custom gardant une trace (par scan, je pense) de tous les courriers qu'ils reçoivent.... ([YouHouuu]) .Au moindre soucis, elle me recontactera....

Et bien j'y crois, je vais regarder régulièrement sue le site internet de ma banque pour voir si le virement arrive vite....

En conclusion, rapelle procter , surtout si tu ne paye pas le téléphone.....

bien cordialement
Lapoupougne
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marcel » Mer 6 Jan 2010 15:42

([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Marielala elle n'avait pas dit sur la fiche qu'il fallait que je contacte d'abord Monique ([pleurebcp])
J'ai mon flacon dans l'Ace alors ? ([pleurebcp])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lapoupougne » Ven 8 Jan 2010 15:54

lapoupougne a Ă©crit:
angcos a écrit:j'ai reçu aujourd'hui un courrier de CUSTOM me disant que mon dossier etait incomplet
pourtant sur ma demande j'ai bien précisé que l'absence de dépliant avait été autorisé à titre exceptionnel par monique mercier le 27 octobre 2009 (par téléphone)

moi je laisse tomber, ça nous fait des frais en plus... ([mauvais])

([fleurs]) Ă  toutes et tous



Bonjour Angcos,

Comme toi j'ai reçu hier le même courrier de custom promo (envoyé par Emmanuelle) qui m'a tout retourné : mon enveloppe, le ticket de caisse, mes coordonnées, la petite phrase magique, mon rib.... me demandant de tout leut renvoyer avec le bulletin manquant sous 10 jours.... ([fache2])
Vu que le n° du gestionnaire est surtaxé et celui de procter non et que je ne paye pas les appels sur les fixe, j'ai rappelé MMe MERCIER. J'ai eu une charmante personne qui a tout de suite vérifié que j'avais bien appelé le 19 octobre et que l'on m'avait bien autorisée à participer sans le fameux bulletin.
Je l'ai sentie un peu énervée par custom promo ([scrute]) et elle m'a assurée qu'elle les contactait de suite pour résoudre le problème et que j'allais être remboursée comme convenu très rapidement.... Je lui ai gentilment dit que ça allait être difficile vu que Custom m'avait retourné la totalité des pièces et qu'il fallait d'abord que je les renvoie en rajoutant à nouveau un petit mot et que au final cela devenait compliqué pour un flacon de ace délicat que j'était toute contente d'avoir à la place de ma marque distributeur.... (et toc!)
Elle m'a tout suite dit qu'il était inutile que je renvoie quoi que ce soit, custom gardant une trace (par scan, je pense) de tous les courriers qu'ils reçoivent.... ([YouHouuu]) .Au moindre soucis, elle me recontactera....

Et bien j'y crois, je vais regarder régulièrement sue le site internet de ma banque pour voir si le virement arrive vite....

En conclusion, rapelle procter , surtout si tu ne paye pas le téléphone.....

bien cordialement
Lapoupougne



Et bien "ACE" m'a appelé à midi pour m'informer que custom avait effectué le virement sur mon compte du flacon + du timbre (suite à mon appel d'y a 3 jours). Il devrait apparaitre les prochains jours sur mon compte....
On va peut-ĂŞtre y arriver !!!!! ([fleurs])
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde atilou » Ven 8 Jan 2010 22:14

marcel a Ă©crit:([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Marielala elle n'avait pas dit sur la fiche qu'il fallait que je contacte d'abord Monique ([pleurebcp])
J'ai mon flacon dans l'Ace alors ? ([pleurebcp])

Pareil pour moi ([pleurebcp])
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde typsie30 » Sam 9 Jan 2010 16:48

marcel a Ă©crit:([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Marielala elle n'avait pas dit sur la fiche qu'il fallait que je contacte d'abord Monique ([pleurebcp])
J'ai mon flacon dans l'Ace alors ? ([pleurebcp])


([pleurebcp]) Moi aussi je me suis faite avoir à cause de cette fiche car il est juste marqué * Info du 01/12/2009 : selon le gestionnaire, contacté par Marielala, le bulletin ne serait plus obligatoire.
Il n' est pas indiqué qu' il fallait téléphoner avant !
J' en avais entendu parler sur le forum de ce coup de téléphone mais quand j' ai vu la fiche avec l' info du 1/12/2009 j' ai pensé que le problème était résolu et que se n' etait plus la peine de téléphoner !
Au final sur cette fiche l' info n' était pas tout à fait complète !
Mais bon ce n'est pas grave , ça fait parti des risques des odéristes , cette offre viendra rejoindre ma liste des pertes pour l' année 2009 .

typsie30 ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
typsie30
 
Messages: 159
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:14

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Missaudd » Sam 9 Jan 2010 23:03

Suite à l'info de Marielala, comme quoi "selon le gestionnaire (contacté par Marielala) le bulletin ne serait plus obligatoire" j'ai envoyé ma demande sans le bulletin, et sans la fameuse phrase "magique" (cf: Monique Mercier), et j'ai été remboursé sans aucun soucis ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
Missaudd
 
Messages: 92
Inscription: Ven 18 Sep 2009 00:31

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 Jan 2010 07:40

([police2]) Message Ă  toutes les personnes qui ont des refus !!!

([fleurs]) Bonjour,

([peur]) Vous n'avez pas encore compris que pour Custom Promo, nous sommes des pions sur un échiquier et que !!! un jour ça passe et un jour ça casse, alors ! plus ou moins un jour ou l'autre (sauf quelques exceptions) ([triste]) nous sommes victime de leurs mauvais coup et de l'humeur du jour, donc ça n'est pas pour défendre marielala (qui est assez grande pour le faire toute seule !) mais c'est pour vous expliquer que si elle a fait marquer à MadStef sur la fiche que le bulletin n'était plus obligatoire et qu'il l'a fait c'est que ([mauvais]) Custom Promo lui a répondu cela !!!

Dites moi ! n'avez vous jamais ([scrute]) lu les messages de mlti pour laquelle c'était carrément du harcèlement et qui se voit contrainte et obligée de ne plus faire leurs offres, alors qu'elle y a le droit comme nous tous, trouvez vous cela bien ?... j'aimerais qu'elle vous dise ce qu'elle en pense car c'est une personne qui est performante et intelligente !!!

Alors ! moi à la place de marielala, la prochaine fois je garderais l'information pour moi et c'est dommage pour toutes les personnes qui sont passées à travers les mailles du filet de ([mauvais]) notre cher gestionnaire "Custom Promo) !!! et je pense que vous ([scrute]) n'avez pas vu combien elle s'investit pour le site donnant beaucoup d'elle même, apportant une bonne qualité de travail, ne s'amusant surtout pas à mettre de grosses bourdes comme celle-ci, je ne vois vraiment pas quel intérêt elle aurait à le faire ça ne lui ressemble surtout pas !!! elle m'apparait comme tous les modérateurs et modératrices de ce site droite et honnête et ça n'est pas à elle qu'il faut s'en prendre mais ([furieux]) il faut dénoncer les coups crapuleux et sordides de Custom Promo à Monique Mercier et demander sans chercher vos mots (vous qui reprochez à marielala de ne pas être payés à cause de son information du 01/12/2009) si Procter & Gamble fait de la discrimination car quelques personnes qui ont envoyé leurs demandes sans le bulletin et leurs accord sont quand même payées !!! ([fache2]) y a t il une loi à 2 vitesse chez eux !!!

Et oui ! ([oups]) vos réactions m'ont fait bondir et je pense que marielala vous répondra dés qu'elle pourra le faire et en attendant vous qui savez si bien râler après elle (ce qui est injuste) vous trouverez les coordonnées de Monique Mercier dans mes messages précédents, pour exprimer votre mécontentement cette fois-ci, à la bonne personne !...

([oups]) Je crois que vous n'avez pas su cibler, les responsables de vos refus !...

Bon Dimanche ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 10 Jan 2010 09:00

Moi aussi j'avais pas de collerette ou de sticker ou autre mais tanpi si je me fais pas remboursé c'est pas un drame non plus, faut relatiliser les choses, y a des choses plus graves quand même, non ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
Avatar de l’utilisateur
typh44
 
Messages: 1209
Inscription: Lun 2 Nov 2009 16:59

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 10 Jan 2010 11:29

Ben moi je n'ai pas fait l'offre car je connais les loustics et je ne ferai plus leurs offres ([mauvais])
Je partage l'avis de nono31 mais n'en rajouterai pas car je vais encore me faire lincher ([rigoler])

Bon dimanche Ă  tous,il fait beau et la neige est magnifique sous ce beau soleil ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 10 Jan 2010 12:32

Bonjour Ă  tous ([heureux])
nono 31 a raison ([super]) ce n'est pas après marielala qu'il faut vous en prendre ([mauvais])
moi aussi j'ai eu bien des déboires avec Custom mais je ne me permetrai jamais de remettre en question les conseils d' une modératrice qui fait correctement son travail ([grrr]) RESPECT S.V.P ([alleluia])
Maintenant si vous voulez vous faire rembourser bougez-vous!!! et remontez le forum pour savoir comment faire ([interrogation])
je n'en rajouterai pas une couche ([danger]) comme le dit si bien Mikiti et vous souhaite un bon dimanche malgré tout ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: clodor et 6 invités