Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LN49 a écrit:reçu cet après midi par livreur de la Poste (dans le colis il n'y a qu'un bon de livraison pas de facture)
CASTAFIORE26 a écrit:Bonjour,
quand je vais sur le site pour chercher ma cartouche d'encre, il y a noté Erreur 404, la page n'existe pas, et aucune trace du 100% remboursé ni d'ailleurs de la cartouche que je recherche (qui pourtant y figurait hier encore). J'espère que je ne m'y prends pas trop tard !
cassou22 a écrit:moi je viens de commander,car le bulletin précise jusqu'au 18 septembre
cassou22 a écrit:le bulletin est bon sur le oueb donc si tu a commandé aujourd'hui et en plus il n'y a pas l'heure de commande sur la facture et l'offre d'après le site se terminait à 10 heures,ils sont obligés de te rembourser .
vulcane a écrit:Bonjour,
J'ai acheté 3 cartouches hier en magasin. Je viens de lire sur le côté que le produit doit être renvoyé dans son emaballage. Je n'avais pas compris çà du tout.
Je ramène tout en espèrant qu'on me rembourse.
MadStef a écrit:J'ai corrigé la fiche car le bulletin de participation n'est effectivement plus disponible sur le site Top Office.
Mon avis est le suivant :
- ceux qui ont fait leur achat en ligne et ont imprimé le bulletin avant qu'il soit retiré n'auront aucun problème
- ceux qui n'ont pas encore effectué leur achat : la seule solution pour participer à cette offre est maintenant d'aller dans un magasin Top Office
- ceux qui ont déjà fait leur achat en ligne mais n'ont pas eu le temps d'imprimer le bulletin : je leur conseille de contacter Top Office pour demander comment ils doivent faire pour envoyer leur demande.
=> Top Office a le droit de modifier son opération commerciale, mais tous les achats effectués AVANT le changement doivent être éligibles au bénéfice de l'opération.
MadStef a écrit:vulcane a écrit:Bonjour,
J'ai acheté 3 cartouches hier en magasin. Je viens de lire sur le côté que le produit doit être renvoyé dans son emaballage. Je n'avais pas compris çà du tout.
Je ramène tout en espèrant qu'on me rembourse.
C'est écrit "sur le côté" de quoi ?
Il n'y a ça nulle part dans les modalités de l'offre, c'est une ODR classique.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités